Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
t
4 janvier 2008 14:59
Le facteur psychologique contribue bcp...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
4 janvier 2008 16:07
je ne suis pas d'accord avec toi. Sur une personne peut-etre mais apparemment aucune des personnes qui l'a utilisé ne dit n'avoir rien constaté de positif sur sa chevelure...
Maintenant il faut juste se poser la question des effets secondaires possibles à long terme !

PS: je ne me suis pas encore résignée à l'utiliser, trop frileuse.

Citation
tilaoutipala a écrit:
Le facteur psychologique contribue bcp...
s
6 janvier 2008 14:09
salut les filles..

ma coiffeuse qui m l avai conseillé le met tjs et franchement je remarque une nette amelioration de sa chevelure car:
1- elle l a commencé avant moi

2nd- elle le met souvent pourtant moi rarement sad smiley j arrive plus a le mettre chaque 2 jours, mouiller les cheveux la nuit et dormir c dur surtout il fait tré froid et avec un manque d chauffage imaginez smiling smiley donc vous voyez



Pour celles qui ont des info ou ki l ont deja utilisé k elles nous tiennent au courant smiling smiley kiss
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
c
7 janvier 2008 10:57
bonjour les filles
je remerci infiniment l'auteur de ce post, c vraiment gentil d'avoir partagé l'astuce avec nous
je viens à mon tour témoigner positivement quant à l'utilisation de VERMOGAL
je vous assure que la différence est là! pourtant je l'ai utilisé que depuis 1 mois, d'une moyenne d'une fois par semaine.
ça fait un mois ke je ne fais plus de brushing ( mes cheveux sont devenus abimés, coloration, mèches, brushing chak semaine ... ) je l'ai traité avec les bains d'huile, des mask naturels, Vermogal
Avant chak bain, j'altrenais entre ces trois trucs
Hier j'ai fait le brushing, la différence est là!!mes cheveux ont bien poussé, la texture est géniale ( le commentaire positif est fait par ma mère, ma soeur, et ma collègue )
bref je suis contente In love
s
7 janvier 2008 14:10
Mon beau frére est pharmacien au bled et effectivement ce medicament est trouvabl dans le magreb contrairement a ici, je lui est posé la question sur cette histoit de cheveux, il m'a dit que depuis environs bintôt 6 mois ce produit ce vend comme des petit pain au chocolats pour des femmes souhaitant faire pousser vite leurs cheveux, et ces mémes femmes revienent souvent pour repprendre.

Par contre il m'a déconseillé de l'utiliser car ce produit méme s'il donne un résultat sur la pousse et la qualité des cheveux (alors que a la base il n'a pas été fait pour ca) sont utilisation a long terme purrai etre dangereuse, car a la base il doit etre appliquer dans une durée limité dans le temps et non en cure comme certaine femme le font, et méme pendant une durée limité dans le temps il est trés conseillé de fair attention aux yeux comme vous le savez déjà.

Donc du coud ca m'a découragé.
S
7 janvier 2008 14:42
Sybil,

Dangereux à quel niveau ? sanguin, respiratoire, cuir chevelu ??
Peux tu demander à ton cousin s'il te plaît ?

Sinon pour les autres avez vous vu une évolution sur le nombre de cheveux ? Ou c'est juste la sensation de volume qui fait croire que l'on a plus de cheveux ?

Merci !!!


Citation
sybil a écrit:
Mon beau frére est pharmacien au bled et effectivement ce medicament est trouvabl dans le magreb contrairement a ici, je lui est posé la question sur cette histoit de cheveux, il m'a dit que depuis environs bintôt 6 mois ce produit ce vend comme des petit pain au chocolats pour des femmes souhaitant faire pousser vite leurs cheveux, et ces mémes femmes revienent souvent pour repprendre.

Par contre il m'a déconseillé de l'utiliser car ce produit méme s'il donne un résultat sur la pousse et la qualité des cheveux (alors que a la base il n'a pas été fait pour ca) sont utilisation a long terme purrai etre dangereuse, car a la base il doit etre appliquer dans une durée limité dans le temps et non en cure comme certaine femme le font, et méme pendant une durée limité dans le temps il est trés conseillé de fair attention aux yeux comme vous le savez déjà.

Donc du coud ca m'a découragé.
s
7 janvier 2008 14:53
Il m'a dit c'est au viveau de la vue, c'est a dire que en force de le mettre d'une façon prolongé méme si y a pas accident.
s
7 janvier 2008 21:56
salam


oui sybil tu as parfaitement raison... j croi une fois les cheveux deviennent on le souhaite inchallah il fau arreter et faires d autres cures aux huiles etc.. moi aussi j fais cendrillon.. j alterne et j commence aussi a voir une nette amelioration wlah meme si je le fais pa assez souvent.. mes cheveux sont devenus plus epais (car j ai les cheveux tré fins moi snif snif)... j vais continuer esperant n pa etre decue smiling smiley

bonne chance a toute
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
c
8 janvier 2008 10:16
peut etre que ça aura des effets secondaires à long terme kom vous dites!
mais 1- comment explikez vous l'utilisation de la crème par certaines mamans, ki l'ont adopté pour longtemps
et 2- comme a dit siwsiw on ne l'utilise pas pour longtemps, juste le temps ke les cheveux deviennent à la longueur kom on le souhaite
et finalement, on l'applik qu'une fois par semaine pas tout les deux jours
Z
13 janvier 2008 21:20
Bonsoir les filles comme promis je viens vous livrez mon expérience vermogal eh oui après 4semaine ou je minbiber deux fois par semaine de vermogal je vois une nette amélioration de ma chevelure
ils ont poussé de 4centimètre environ ce mois ci sachant ke mes cheveux a moi ne pousse kun centimètre par mois
me concernant je suis conkise et je ne regrette pas du tout de l'avoir tester au contraire
avant de le tester javais les cheveux au dos et là je ems ai au bas du dos pratikment je suis très contente
dc pour ceux ki hésite encore a l'utiliser sérieux les filles foncez vous le regretterz pas je vosu l'assure bon courage .
s
13 janvier 2008 21:54
Salam zeina,

si tu avais commancé vermogal le 27 décembre ca te fait que 18 jours d'application et non 4 semainesNo no

donc si tu as réussi a obtenir 4 centimettre en 18 joures c'est spéctaculaireeye popping smiley.

Vous me donnez envie les filles et je me demande si je ne vais pas fermer les yeux sur les avertissements de mon beau frére et demander a une copine qu'elle me le raméneperplexe
s
13 janvier 2008 22:20
siwsiw tu as obtenue combien de centimettre depuis que tu avait commancé?
s
13 janvier 2008 23:47
salut !

quelqu'un sait ou se procurer ce produit à part au Maroc?
si quelqu'un l'a acheté en France qu'il nous dise ou, déjà que je ne suis pas marocaine, je sens que je vais galérer pour me le procurer...

merci a vous toutes...
s
14 janvier 2008 00:07
salut..

ben felicitations zeinaa smiling smiley

bon moi je ne le fais q une fois par semaine, et ske je remarque le plus c q mes cheveux sont devenus plus epais.. et en ski concerne la longueur q j croi pa q ca a donné unn effet miraculeux.. j croi q j'ai eu 1 cm en 3 semaines et c normal ( j connai tré bien la longueur d mes cheveux car j fai des colorations alors j voi la pousse au racines plu foncées) donc soi le produi n a pa marché sur moi soi parceq j le fais pa assez souvent je met surtou des bains d huile car j ai les cheveux cassant, et j croi une fois j traiterai bien mes cheveux cassés la j le ferai chaquye 2 jours comme l a dit mon coiffeur smiling smiley

mais j vous assure moi ki avai les cheveux tré fins la ils prennent du volume j sai pa par kel mecanisme, j attachai tt le temps mes cheveux car ils sont fins, et ce matin j ai decidé d aller chez le coiffeur et g remarqué q g un peu d volume, ils deviennent pa plats aprés une heure comme ils avaient l habitude smiling smiley


bonne chance a tt le monde et tenez moi au courant d vos resultats
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
Z
14 janvier 2008 15:30
non jé commencer vermogal bien avant le 27 decembre c'est sure car mon beau frère est revenu du maroc avant !
mais c'est vrai ke jé remarké une nette amélioration du volume
pour ceux ki ont les cheveux cassant moi jme lave les cheveux ac kerastase bain satin force 3 et depuis mes cheveux sont doux comme de la soie
je suis conquise par vermogal jvé avoir une belle cheveulure en juillet pour le mariage de ma soeur
s
14 janvier 2008 17:27
zeina désolé de te contrarier mais c'est bien toi qui avait écris ca il y a 19 jours

Auteur: Zeinaa [MP]
Date: le 27 décembre 2007 à 20h50


c'est mon premier jour de vermogal aussi on commence a voir une diffénce au bout de combien de temps?
Z
14 janvier 2008 17:56
ouè bah la date jmen souviens pas en ts les cas moi je suis très satisfaite c tout. après la date jmen fou.
c
15 janvier 2008 10:00
je met le vermogal aujourd'hui smiling smiley
c
21 janvier 2008 10:50
vous continuez tjrs avec la pomade?
n
21 janvier 2008 11:26
salam les filles, jvoudrais savoir comment vous procédez pour le mélanger est ce que vous diluer la totalité de la pommade avec de l'eau dans une bouteille par exemple?

merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook