Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
c
13 décembre 2007 14:49
merci bcp siwsiw pour tes précisions smiling smiley
M
13 décembre 2007 14:56
on peut trouver cette pommade en pharmacie en France?
s
14 décembre 2007 14:28
Salam
Ça a l’air sympas ce produit moi qui galère tjs pr que mes cheveux poussent si quelqu’un sait où on peut en trouver en France ou si quelqu’un à la grande gentillesse de nous en ramener du Maroc lol cela m’intéresse n’hésitez surtt pas à m’envoyer un MP
boussa à tte
14 décembre 2007 16:40
vermogalperplexe je ne crois pas que sa existe en franceperplexe wallah ou a3lam

personne n'a le nom de la molecule, pour trouver un equivalent en france?

C'est vraiment un proDuit anti poux?

sous forme de gel? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 16:46 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
15 décembre 2007 17:45
je vien de trouver ça sur le netClap je crois que ce gel fait vraiment pousser les tifs

[www.3iny3ink.com]
s
15 décembre 2007 17:49
possible d'utiliser un autre produit antiparasite pas forcément la méme marque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/07 18:09 par sybil.
M
15 décembre 2007 19:24
Citation
sybil a écrit:
je vien de trouver ça sur le netClap je crois que ce gel fait vraiment pousser les tifs

[www.3iny3ink.com]


Sybil,
Pourrqis tu résumer stp ce que dis ce forum?
k
15 décembre 2007 19:34
SALAM LES FILLES

je suis intéressée par ce produit ,

pour les filles qui utilisent ce gel pourriez nous dire le nom de la molécule qui est écrit sur le tube

pour que les filles de france et à l'étranger puissent acheter l'équivalent merci .BOUSSA à toutesyawning smiley
mamarococo
s
15 décembre 2007 19:36
la méme chose de ce que dit siwsiw, des femmes parlent que cet pomade fait pousser les cheveux et qu'il faut faire trés attention aux yeux, y a aussi une fille qui a écris qu'une personne qu'elle conaisse avait complétement rasé le crane et en un an elle avait les cheveux aux fesses...ça par contre je n y crois pas tropperplexe
n
15 décembre 2007 22:55
salam;


C'est incroyable par contre on peut utiliser cette crème en ayant les cheveux colorés ou pas
s
16 décembre 2007 00:35
salam les filles

pour repondre a vos questions:

- c un produit contre la gale et les phtiriases, surement il existe en france et il doit porter un autre nom

- composition:
* Bloallethrin = 0.5g
* Meprobutyl = 2.5g
* Bromure de Benzododecinium = 0.1g

- on peut l utiliser qq soit la nature des cheveux colorés ou pas


bonne chance
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
s
16 décembre 2007 00:50
mais ce produit accélére la pousse d'une façon spéctaculaire? car moi je ne crois pas a une pousse au delà de 2 centimettre par mois sachant qu'une pousse normale et moyenne et de 1centimettre par mois.

depuis 1ans je suis sur le plus grand forum pour cheveux sur confidentielle "accélérateur de pousse" et croiyez moi la plus chanceuse a réussie en utilisant plein de complément alimentaire et de soin naturels à atteindre 2 centimettre c'est loin des 4 à 5 centimettre que quelques mytos essayent de nous faire croire.

Donc c'est important de savoir combien ces femmes qui ont tésté on réussi à 'obtenir
s
16 décembre 2007 12:50
la pluparton confirmé q ca accelere la pousse des cheveux mais ils n ont pas donné de chiffres.. et aussi kil rend les cheveux plus epais

en plus j croi qu il donnera d bons resultats surtout chez les personnes ki se plaignenent q cheveux ki poussent pa.. alors vu sa propriété decapante j crois kil donnera d bons resultats surtout il est connu depuis longtemps, meme ma mere disai kil l utilisai qd elle etai jeune (il ya environ 40 ans) lol
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
s
16 décembre 2007 13:41
siwsiw ce produit existe depuis 40anseye popping smiley?? j'espére que ici en france est toujour en vente...s'il n'a pas été retiré vue le risque pour les yeux, y a aussi le prosuit marie rose (antipoux) qui est vieux de 80ans et qu'il falait aussi faire attention aux yeux mais je ne sais pas s'il se vent encore j'aurais comparais la composition pour voir s'il pourra remplacer le vermogal.
M
16 décembre 2007 15:22
Alors quelqu'un a trouvé le nom de ce gel en France?Ou s'il y a un équivalent?
s
16 décembre 2007 17:53
salam

demandez a votre pharmacien y aura surement un truc contre la gale

et comme a dit sybil, comparez la composition et j espere q vous le trouverez smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
c
16 décembre 2007 20:52
siwsiw kan on applik la créme le soir, on doit dormir avec un foulard sur la tete, pour ke la créme ne touche pas les yeux???merci
c
17 décembre 2007 11:33
est ce qu'il faut mettre la crème et la laisser agir toute la nuit, ou juste une demi heure avant de prendre le bain comme c indiké sur le forum qu'a posté sybil?
p
17 décembre 2007 12:03
salam

ça a l'air intéressant smiling smiley

avez-vous trouvé l'equivalent en france ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
17 décembre 2007 15:02
salam

moi je le met le soir, je met un sachet d plastique sur mes cheveux, puis le lendemain j m lave en faisant attention...

normalement il faut le garder et ne pas laver les cheveux pdt longtemps, mais moi j fais pa car j peux pa sortir sans mon brushing smiling smiley

bonne chance
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook