Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
s
9 décembre 2007 19:31
bonjour les amies smiling smiley

j'ai vu sur d'autres forum que la pommade anti-parasitaire vermogal accelere la pousse des cheveux, et qu'il faut bien l appliquer 2 fois fois par jours et laver les cheveux 2 fois semaines.. et aussi kel est dangeureuse pour les yeux alors il faut laver les cheveux attentivement tt en penchant la tete vers le haut (comme chez le coiffeur lol)

c vrai tt ca?

moi j l ai pas encore utilisé mais j l ai acheté

pour celles ki l ont utilisé, pouvez vous m informer?
merci
N
9 décembre 2007 19:44
Salam smiling smiley
Je n'ai jamais entendu parler perplexe
Je vais voir si je trouve des Forums ou ils en parlent, ça m'intéresserait smiling smiley
B
9 décembre 2007 20:48
et bein moi j l'utilise depuis plus d'un mois et j'en suis très satisfaite. des cheveux qui pousse très vite et puis une nette d'amélioration du cuir chevelu et beaucoup oins de chute.
moi je l'utilise deux fois par semaine, je la met le soir et je me relave les cheveux le lendemain sous la douche normalement.
voili vloilou grinning smiley
9 décembre 2007 22:11
le probléme, c'est que cette pommade ne se vend qu'au bled !
mais j'ai entendu qu'elle amélioré le cuir chevelu thumbs up encore un médicament detourné grinning smiley c'est comme la préparation H! qui etait destiner a l'origine pour les hémoroides! et qui est acheté maintenant contre les cernes grinning smiley
maintenant on va acheté, de la pommade anti poux ! pour nous faire pousser les cheveux Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 décembre 2007 22:40
salam alikoum les filles

moi aussi j'ai entendu parler de cette pommade, et comme je suis actuellement au maroc j'aimerai bien en acheter pr la rammener avec moi, mais c'est vrai que ca fait pousser les cheveux?? winking smiley
B
10 décembre 2007 11:11
Oui c'est vrai je le confirme
grinning smiley
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
d
10 décembre 2007 13:03
moi aussi j'ai deja entendu dire ca et souvant par les personnes qui l'utilise, j'ai juste une petite peur pour mes yeux tout sensible masakine sinon je vais essayer mais je vais attendre qu'il fait plus chaud hihihi pour pouvoir en prendre bien soin
p
10 décembre 2007 13:26
on vend pas ce produit ici en belgique à bxl ou à liège ça me plairai bien en effet mais bon je vai pas attendre d'aller au bled si vous avez des infos n'hésitez pa chokrane
s
10 décembre 2007 20:34
salam

merci les amies pr vos reponses si nombreuses

et pour celles ki se demandent si la pommade ne se vend qu'au maroc... j croi pas car surement en france ou belgique elle porte un autre nom c tout.. sinon comment ils lutent contre les poux et la gale la bas smiling smiley wella ma 3ndhomch ga3 lol

moi je vais la mettre ce soir et j m laverai les cheveux demain matin...

je vous tiendrai au courant des resultats ds qq semaines smiling smiley
10 décembre 2007 22:19
Salam


une amie a ma mere l'utilise elle en etait tres satisfaite! et c'est vrai que ses cheveux poussaient vite soubhanallah

cette pommade se vend en pharma ici en france sous le meme nom, mais je crois que c'est uniquemen sous ordonnance allah ou a3lam
mais la copine a ma mere l'achete au maroc...;
s
11 décembre 2007 18:55
salut

j'ai mis vermogal hier soir, je l'ai gardé toute la nuit le matin j m suis lavé les cheveux, j'ai mis un masque de karité q j ai gardé 15 minutes pui a la fin mes cheveux sont doux (tm)

hamdolah, moi j avais peur kel abime mes cheveux car j ai les cheveux cassant mais ca va elle a pas d effet sur la fibre capillaire

donc j continuerai a la mettre esperant kel donnera d bons resulats smiling smiley
m
12 décembre 2007 17:59
tu va la mettre combien de fois par semaine ?

j'aimerai commencer aussi mais j hesite encore .. perplexe
c
12 décembre 2007 18:24
elle n'a pas d'odeur? et elle coute combien svp?
c'est une crème destinée contre les poux c ça???? perplexe
l
12 décembre 2007 21:41
wi wlah c tré efficace
s
12 décembre 2007 23:58
salut les filles

bon pour repondre a vos questions:

- je compte la mettre chaque 2 jours car je me lave les cheveux chaque 2 jours, certains disent q c preferable d ne pa se laver les cheveux et la garder meme plusieurs jours mais moi j supporte pa, je la garde le soir et le lendemain je me lave les cheveux

- elle coute 19 Dh pas du tout cher smiling smiley

- elle a pas d'odeur, c un gel transparent qu on peut garder sur les cheveux aussi longtemps sans etre remarqué

- elle est destinée contre les poux, la gale.. etc

Bonne chance les filles, moi je vais la mettre ce soir aussi smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
c
13 décembre 2007 10:07
elle se met sur la racine? ou les longueurs?
s
13 décembre 2007 13:13
sur la racine surtout.. tu melange un peu ds l eau tiede et tu le mets aux racines
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
s
13 décembre 2007 13:13
attention a vos petits yeux qd vous vous lavez les cheveux sad smiley c dangereux
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
c
13 décembre 2007 13:26
on est obligée de mélanger avec de l'eau? on peut pas la mettre seule?
s
13 décembre 2007 13:41
j croi kil est indiqué d le melanger avecl eau seulement pr q ca donnet une grande quantité et pr q ca penetre mieux.. carj croi pr le mettre sans le melangeravecd l eau il t faudre tout le tube smiling smiley et puis c connu q pr les application cutané c tjs un gel et pe le cuir chevelu c tjs une lotion smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook