Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vermogal a un tré bon effet
b
26 février 2012 12:39
Avez vous déjà entendu parlé de Vermogal? c est une créme anti poux mé elle a un effet incroyable?!!!


apré a voir utilisé vermogal bye bye le chute des cheveux je vous parle de mon expérience, j ai utlisé pa mal des produits pharmaceutque et tjr aucun effet .

qui a des kestion concernant ce produit ?!
L
26 février 2012 15:30
salut bibabiba
merci de vouloir partager ton experience avec nous alors moi j'ai une chute incomparable de cheveux due a des colorations consecutives et je voudrais l utiliser mais vu que jai des cheveux secs jai entendu qu elle les rendait " hrach" encore plus? Est ce vrai? Tu as gagne combien de centimetre en combien de temps???
J'attends tes reponses
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
m
26 février 2012 16:32
moi aussi je confirme.
mon oncle avait un calvitie mais depuis qu'il l'utilise. walou . il n'a plus rien.
b
26 février 2012 17:37
oui hamdollilah ,
b
26 février 2012 17:48
Salam cher joya ,moi aussi javé meme problemm ke toi j arrete pa de pleuré , é jé vu imagine 2 dermatologue pendant 3 semaine é jé appliqué pas mal des produits , é une cousine a moi me di k il fo appliqué vermogal et mnt 1mois j l ' applique, bien surr mais a condition ke tu l applique chaque semaine pendant presque 3mois et concernant l application melangé le avec une cuillère d eau et applique le. mais soit prudente ne touche plus tes yeux.
L
26 février 2012 19:38
mercii beaucoup bibabiba je vais enchainer le traitement, je le fai 2fois par semaine avant hammam c ca?
Yarab tkone natija pck rien ne fonctionne sur mes cheveux
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
b
26 février 2012 19:47
nn c juste 1 fois par semaine !
b
26 février 2012 19:50
nn juste une seule fois pa semaine
L
27 février 2012 01:08
daccord zine merci beaucoup et tes sur que ca rend pas les cheveux hrach?
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
b
27 février 2012 11:11
nn au contraire , il rend lé cheveux tré lisse smiling smiley bienvenu
L
27 février 2012 18:44
merci bibabiba <3 ca me rassure parceque mama ne me laisse pas l'utiliser elle cesse pas de dire qu elle rend les che
veux hrach.
Je cours a la pharmacie
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
m
27 février 2012 21:12
salam bibabiba!!
est ce qu'il est possible de mélanger vermogal a de l'huile de ricin et de l'huile d'olive??
b
27 février 2012 21:17
oui moi j lutilise avec huile d olive
10 août 2012 17:16
Essalamou aleikoum je remonte le post,
Vermogal augmente t'il les repousses?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook