Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal, danger?
13 août 2020 01:12
Salut, pour les marocains, ce produit n'a plus besoin d'être représenté.
Bien que ce soit un antiparasitaire, il est plus utilisé pour la pousse de cheveux.
Mais je viens d'entendre que ça peut causer un cancer, est ce vrai?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 01:13 par Redkaren.
N
13 août 2020 01:15
Tout les produits cosmétique sont à risque
13 août 2020 01:20
C’est un médicament anti parasitaire pas un cosmétique. Mais tu as raison, tout médicament est susceptible d’entraîner des effets secondaires.
13 août 2020 01:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'est-ce que peut faire un antiparasitaire sur la pousse des cheveux ? Est-ce qu'une revue médicale parle de cet effet secondaire ?

Il vaut mieux rester sur l'application de jus de salade, de tomate et d'oignon, matin, midi, goûter et soir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 août 2020 02:49
Ne jamais détourner un médicament ou produit de sa fonction de base car il y aura toujours un effet boomerang.

Quand je pense qu'il y a des gens qui ont utilisé une crème pour hémorroïdes comme anti-rides... aujourd'hui, ça doit avoir les vaisseaux sanguins du visage explosés smoking smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 août 2020 03:09
Parfois, ça fonctionne mais toujours sous contrôle médical. La découverte d'une nouvelle opportunité, les gens appellent ça la sérendipité. Détails ici.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Ne jamais détourner un médicament ou produit de sa fonction de base car il y aura toujours un effet boomerang.

Quand je pense qu'il y a des gens qui ont utilisé une crème pour hémorroïdes comme anti-rides... aujourd'hui, ça doit avoir les vaisseaux sanguins du visage explosés smoking smiley.
13 août 2020 03:21
Effectivement, tu n'as pas tort mais comme tu le souligne, cela ce fait sous contrôle médical ce qui fait toute la différence.

Une personne lambda devrait éviter car trop risqué. Ce qui peut fonctionner pour l'un ne le sera pas pour l'autre donc la prudence est de mise.
Citation
CHN-W a écrit:
Parfois, ça fonctionne mais toujours sous contrôle médical. La découverte d'une nouvelle opportunité, les gens appellent ça la sérendipité. Détails ici.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 août 2020 06:28
Salam Lalla Casa ☆

Toi tu es en forme à 3h du mat .... grinning smiley

Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Ne jamais détourner un médicament ou produit de sa fonction de base car il y aura toujours un effet boomerang.

Quand je pense qu'il y a des gens qui ont utilisé une crème pour hémorroïdes comme anti-rides... aujourd'hui, ça doit avoir les vaisseaux sanguins du visage explosés smoking smiley.
13 août 2020 07:12
Sabah el kheir Senora Sawsane

En forme même toute la nuit car en cette période de canicule, il en va de ma survie donc j'ai activé le mode chauve souris grinning smiley.

Je dors la journée et vis la nuit ?.

Écouter ça, maintient aussi bien en forme grinning smiley
[youtu.be]


Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam Lalla Casa ☆

Toi tu es en forme à 3h du mat .... grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 août 2020 09:22
Sabah ennour ☆ smiling smiley


Je vois ça, que de bons souvenirs eye rolling smiley
Ça maintient en vie

Je te mets le son que j entends à l instant "des poules" et joli son d un oiseau Heu

Nature et découverte ce matin grinning smiley

PS j ai retiré on entend pas très bien
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Sabah el kheir Senora Sawsane

En forme même toute la nuit car en cette période de canicule, il en va de ma survie donc j'ai activé le mode chauve souris grinning smiley.

Je dors la journée et vis la nuit ?.

Écouter ça, maintient aussi bien en forme grinning smiley
[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/20 09:29 par Sawsane★.
13 août 2020 09:42
J'ai tant bien que mal réussi à percevoir le chant du coq et d'une petite poule, merci les écouteurs grinning smiley

C'est chou. C'est ton habitat de base ou juste une petite évasion de la folie citadine ? grinning smiley

Edit :j'ai déjà écouté Cool
Citation
Sawsane★ a écrit:
Sabah ennour ☆ smiling smiley


Je vois ça, que de bons souvenirs eye rolling smiley
Ça maintient en vie

Je te mets le son que j entends à l instant "des poules" et joli son d un oiseau Heu

Nature et découverte ce matin grinning smiley

PS j ai retiré on entend pas très bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 09:43 par Casablancaise☆Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 août 2020 09:47
Ah tu as pu ptdr quand même tendre l oreille
Tout près de ma fenêtre je vois le poulailler grinning smiley 1 café à la main

Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
J'ai tant bien que mal réussi à percevoir le chant du coq et d'une petite poule, merci les écouteurs grinning smiley

C'est chou. C'est ton habitat de base ou juste une petite évasion de la folie citadine ? grinning smiley

Edit :j'ai déjà écouté Cool
13 août 2020 09:49
Passe leur le bonjour de ma part grinning smiley
Citation
Sawsane★ a écrit:
Ah tu as pu ptdr quand même tendre l oreille
Tout près de ma fenêtre je vois le poulailler grinning smiley 1 café à la main
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 août 2020 09:55
Avec plaisir ,
Je leur ferais plutôt un clin d'oeil de ta part winking smiley
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Passe leur le bonjour de ma part grinning smiley
13 août 2020 10:28
salut, oui j'ai lu la théorie du pourquoi du comment ça agit sur la pousse de cheveux. En fait, c'est une méthode jamais essayée auparavant car bien que ça puisse aider à la pousse, ça crée une gynécomastie (gonflement des glandes mammaires) ce qui est un problème en fait pour les hommes. (mais seulement si c utilisé pour des mois que ça peut causer cette condition)
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'est-ce que peut faire un antiparasitaire sur la pousse des cheveux ? Est-ce qu'une revue médicale parle de cet effet secondaire ?

Il vaut mieux rester sur l'application de jus de salade, de tomate et d'oignon, matin, midi, goûter et soir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 août 2020 11:24
L'article était écrit par un médecin ou un pharmacien, dans une revue médicale ?
Citation
Redkaren a écrit:
salut, oui j'ai lu la théorie du pourquoi du comment ça agit sur la pousse de cheveux. En fait, c'est une méthode jamais essayée auparavant car bien que ça puisse aider à la pousse, ça crée une gynécomastie (gonflement des glandes mammaires) ce qui est un problème en fait pour les hommes. (mais seulement si c utilisé pour des mois que ça peut causer cette condition)
13 août 2020 11:29
[pharamster.over-blog.com]

Démarche 1 : Par action sur le système endocrinien via le blocage des androgènes. A l’heure actuelle il n’existe pas de produit à notre connaissance qui est basé sur cette pharmacodynamie. On le comprend rapidement ... car stimuler la repousse de cheveux et se retrouver avec une gynécomastie n’est pas très pratique (!!!)

Démarche 2 : Par une action vasculaire locale, c’est le cas du minoxidil (et de ses dérivés) qui va créer une vasodilatation locale permettant une meilleure irrigation du bulbe du cheveu et donc un meilleur apport local en micronutriments.

Cet effet peut être obtenu aussi par des substances qui ont un effet rubéfiant c'est-à-dire qui produisent une rougeur sur la peau, en dilatant les capillaires sanguins et causant un surplus de circulation sanguine dans la zone d’application ( à titre d’exemple le cosmétique Gel Rubéfiant Ducray®). Cet effet a été discuté en long et en large dans notre article : Association d’un emplâtre révulsif et d’un dermocorticoïde (juin 2012)

Citation
CHN-W a écrit:
L'article était écrit par un médecin ou un pharmacien, dans une revue médicale ?
13 août 2020 12:49
J'ai lu l'article attentivement. Il ne dit à aucun moment que le Vermogal a une quelconque efficacité contre la chute ou pour la pousse des cheveux.

Le passage cité indique seulement les modes d'action des médicaments susceptibles de stopper la chute ou de faire pousser les cheveux.

L'article conclut que le Vermogal serait efficace seulement s'il provoque une irritation du cuir chevelu.
15 janvier 2021 14:43
Bonjour !

Alors pour avoir testé vermogal à raison d’une à deux fois par semaine durant quelques mois ( max 4), je peux te dire qu’al hamdulilah rien me m’est arrivé et qu’au contraire la pousse était miraculeuse. J’avais entendu parler du danger et puis je me doutais qu’un produit détourné de sa cause première et chimique pourrait avoir des effets secondaires non voulus, malgré tout je n’ai rien eu.

Alors il est vrai qu’à côté, je n’utilisais que des produits naturels et que je n’ai pas utilisé vermogal pendant trop longtemps. Je pense que si tu souhaite t’en servir, la modération sera ton meilleur ami avec ce genre de produit détourné car il est vrai j’ai tout testé en terme de pousse et le meilleur reste vermogal( l’huile d’ail est bien mais à côté de vermogal ce n’est rien je t’assure !).

Maintenant si tu veux une alternative plus naturelle, je te conseille la levure de bière de juvamine! Ce produit est incroyable. En 2 semaines j’ai du gagner 2 centimètres ! Déjà le prix est super abordable car tu en as pour 10 euros pour une boîte de 5 mois. Il est aussi pratique car contrairement à d’autres marques, tu n’auras qu’à prendre 1 comprimé par jour. Par contre, si cela fait pousser les cheveux, attends toi à devenir plus poilue que d’habitude !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook