Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VERMOGAL!!!!!
d
14 juillet 2010 22:40
Salam mes soeurs,

j'ai vu le sujet quelques lignes plus bas que le vermogal faisait pousser les cheveux et là je me demande combien de temps et combien de tube faudrait t-il acheté pour avoir un résultat, j'aimerai bien mon acheté si quelqu'un pouvait me répondre rapidement ça me rendrait service car ma soeur est en maroc et elle va rentrée bientôt.
merci
U
17 juillet 2010 15:17
Aleykoum salam Wa rahamtou Allah sister!!!!!!

Dis lui d'aller en pharamacie et de s'y renseigner.... elle posera directement les questions adéquats.
S
18 juillet 2010 19:29
SALUT DIDA OUI VRAIMENT SA FAI POUSSER LES CHEVEUX MAI JAI LU DS DAUTRE FORUM QUE C TRES DANGEREUX MOI JAI UTILISé 3 FOI MAI PUISQUE JAI LU QUE C PA BIEN POUR LA SANTE DONC JAI ARRETER
h
28 août 2010 19:22
bjr tout le monde je voulé just savoir si les hommes peuvent aussi utiliser cet pommade vermogal. j l'ai utiliser 3 jours mais sa ma provoké une remarkable chute de cheveux. repondez moi le plutot possible svpppp , merci bcpppp.
T
29 août 2010 15:50
je lai utiliser aussi et sa ma fait tomber bcp de cheveux jai lipression qu'il s'arrache je pense que tout le monde peut l'utiliser même les hommes vu qu'à la base c'est destiner à autre chose qui concernent hommes et femme!!!
f
29 août 2010 15:58
Il fait pousser ou chuter les cheveux ? moody smiley
T
30 août 2010 12:59
moi g pa trop vu de difference mai je l'utilisais qu'une fois par semaine et quand je passais la main dans mescheveux jen avais pleins les main pourtant mes cheveux etaient en bonne santé mais il ne poussent passad smiley
f
31 août 2010 16:13
deja vermogal c'est créme anti-poux mais ou meme temps il pousse et il devien plus doux et ce que et dangeraux c'est quand sa rentre dans les yeux psk sa rend aveugl se que en ma dit
A
31 août 2010 21:36
coucouu ben moi jvien de commencer le traitement. j'ai vu les résultat sur une dame que jconnaissai et c bleufan !!.
je l'est mis pour la premiere fois avant hier, j'ai dormi avec . il ne dérange vraiment pas pour dormir pas d'odeur rien... jvous tiendrai au courant durant les semaine avenir incha allah bonne continuation biss
f
31 août 2010 23:04
salam
en ce moment ou je vous ecrie jlé sur ma tete et moi aussi je vais jvous tiendrai au courant
m
12 septembre 2010 23:32
alors des nouvelles?
A
14 septembre 2010 23:16
rien n'a dirrreeeee walah le résultat est la, j'avais coupé mes cheveux ( les pointes) il y a quelque temps et j''ai utilisé vermogal je vous promet que les cheveux on pousser et mm mes amis proche l'on remarqué et mon dit qu'il avaii vraiiment pousser je suis super heureuse heureusement qu'on en a ramener un stock en revenant du bled, je pari que d'ici la fin de l'année je les aurai jusqu'au fesse lool affaire a suiivre
S
3 mars 2013 15:02
si vous avez les cheveux fin à éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
7 mars 2013 00:30
Les filles éviter d'utiliser n'importe quoi sur vos cheveux ,vous risquez d'avoir de mauvaise surprise surtout que cette pommade n'est pas destiner pour la pousse des cheveux ,mais plus pour les poux,gale......Si vous voulez que vos cheveux pousse un peu plus vite faite une cure de compléments alimentaire,des bains d'huile,ou acheté une lotion spéciale pour la pousse des cheveux.Sinon au lieu de vous retrouvez avec de beau cheveux bin sa sera plutôt le contraire.Vaux mieux prévenir que guérir.
N
24 juin 2013 19:45
Alors vermogal ça fais pousser ou tomber les cheveux ? Car moi je les perds beaucoup et ils sont devenus très fin et ne repousse pas
m
1 juillet 2013 13:59
et alors ca ressouppe les cheveux vermogal ou pas ? et combien de fois on peut l'utiliser par semaine et comment on l'applique ,
moi on me l'a conseillé mais je ne sais pas comment l'appliquer c'est pour ca que je ne l'ai jamais utilisé
une réponse svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook