Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vérités sur le mariage
a
19 décembre 2003 12:42
*un homme riche est un homme qui a une femme qui dépense moins vite qu'il ne gange et qui peut en+ payer les impôts.

*d'un mari à sa femme:" mais si j'aime bien ta famille!en fait,je préfére ta belle-mére à la mienne!"

*la lune de meil est terminée qd le mari appelle chez lui pr dire qu'il rentrera tard pr dîner,et ke le répondeur lui dit ke le repas est ds le micro-ondes.

*les hommes avec les oreilles percés sont mieux préparés au mariage.ils ont l'experience 2la douleur et ont déja acheté des bijoux.

*comment définir le mariage?
-une trés chére façon de faire sa lessive.

*la meilleur maniére 2ne pas oublier l'anniverssaire de sa femme est de l'oublier une fois.

*ne jamais se disputer avec une femme qui nettoie votre parachute.

*qd un homme ouvre la portiére à sa femme,vs pouvez etre sûr que soit la voiture,soit la femme est nouvelle.

*le 1er homme qui se marié, ilne savait pas...
le 2éme, il est inexcusable...(sacha Guitry)

*En se rappelant du mariage les femmes se souviennent se la cérémonie,les homms de l'enterrement de la vie de garçon.(matt Groening)

*-" tu te maries avec moi parce que j'ai hérité 2cents briques de ma grande mére,hein?c'est ça?
-faux,je m'en fous complétement de savoir de qui t'as hérité."
(ce qui est bien avec celle la c'est qu'elle marche avec les deux sexes ds les 2senses)
bonne journée

afrit
s
20 décembre 2003 00:01
c marrant mais heureusement que sa n'est pas que sa le mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook