Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 Vérités que j'ai vu
i
26 mars 2017 19:45
Sur ce site quand on touche a certains points sensibles je vais pas le répéter je vous fais un sous entendu le bien avec le mal parce que bref sa dérange certains mdrrrr Lol mais bon et un autre truc de base je parler plus aux femmes j'ai laisser une chance a une que je ne connaissais pas puis je me suis laisser tenter mais j'ai vu que ce site et les personnes qui sont dedans ont beaucoup de points communs tel que l’hypocrisie , la femme sur laquelle je suis tomber mais c'était tapis volant Alladin dysney land mélanger a hollywood tu dirais sayais c'est ta moitié , mais en faite quand tu creuse c'est juste une moi pas moitié mdrrrrr bref wallah je cherche plus a comprendre l'humain ni raisonner je pense que j'ai assez perdu temps l'humain est fourbe.... et meme en restant parfois ici on est tenté a parler a des femmes en privé je dit sa avec vérité moi même sa met arriver et c'est pour cela que je lit plus les messages en privé ni je me pousse a discuter en privé et c'est de la perversité je me respecte et je pense que l'homme n'est pas un courreur de jupon mesdames y'en a ils ont beaucoup de principes quitte a mourir avec je vous le dit on est pas tous les mêmes... la perversité l'hypocrisie le mensonge a la poubelle jette tout sur la table ! Et pour ma manière d'écrire c'est l'authenticité mdrrr remplit de faute la grammaire sur internet mehliche tu connais ptdrrrrrr spa une dictééééeeeee ptdrr
C
26 mars 2017 19:49
Intéressant.

Message court
O
26 mars 2017 19:51
Qu'est ce qu'elle avait ta jasmine déguisée ? Elle voulait 2OOO€ de dote ou bien elle portait pas le voile ?

bref wallah je cherche plus a comprendre l'humain ni raisonner je pense que j'ai assez perdu temps l'humain est fourbe VS mesdames y'en a ils ont beaucoup de principes quitte a mourir avec je vous le dit on est pas tous les mêmes
C'est valable pour les hommes, pas pour les femmes ?
26 mars 2017 19:52
Bienvenue sur yabiland evil


ptdr
[b]SUFYÂN A DIT:[/b] [b]"Si tu te connais, ce que disent les gens ne te nuira point".[/b] [i]Az-Zuhd li Ahmad 439[/i]
D
26 mars 2017 19:56
Salam A3leykoum,

Le fait que tu aies écrit "2000€" avec la lettre "O" me perturbe, c'est un truc de dingue... perplexe
Citation
Attaqwa a écrit:
Qu'est ce qu'elle avait ta jasmine déguisée ? Elle voulait 2OOO€ de dote ou bien elle portait pas le voile ?

bref wallah je cherche plus a comprendre l'humain ni raisonner je pense que j'ai assez perdu temps l'humain est fourbe VS mesdames y'en a ils ont beaucoup de principes quitte a mourir avec je vous le dit on est pas tous les mêmes
C'est valable pour les hommes, pas pour les femmes ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 mars 2017 20:00
Oui quel était le probleme, nous pouvons t'aider fi sabi lilah grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/17 20:02 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
O
26 mars 2017 20:02
AleykOum salam, mais nOn ce ne sOnt pas des zérOs, c'est ma pOlice persOnnalisée, t'es jalOuse car t'as l'écriture standard
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Le fait que tu aies écrit "2000€" avec la lettre "O" me perturbe, c'est un truc de dingue... perplexe
F
26 mars 2017 20:03
Excuse nous monsieur "le hnine" t'es tellement parfait et ta gentillesse n'a tellement d'égal que ton égo, miskine tu es tombé sur fatima 45 ans désespérée et t'as fais demi-tour.
Du coup, tu as laissé passé "ta chance" de Te côtoyer Oh toi le grand prince du zawej.

"et meme en restant parfois ici on est tenté a parler a des femmes en privé"

Bah écoute, si tu voyais ce site comme un forum tout simple et non comme maktoub.com là t'aurais pu comprendre le but essentiel de ce site. et peut-être que monsieur ne se serait pas senti aussi bête d'être rentré dans un mur. smoking smiley

Et puis encore excuse nous, si tu ne peux pas résister à l'envie d'aller visiter la boîte au lettre de femmes virtuelles que tu n'as jamais vu, j'préfère même pas imaginer ce que c'est quand tu croises une vraie femme dans la vraie vie, "monsieur parfait" smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/17 20:04 par FleurDeVerite.
i
26 mars 2017 20:04
ptdrrrr attaqwa je te répond c'était jasmine en premier temps sur le premier angle hein mais quand t'ecouter les paroles mielleuses , je créer des petits pièges pour tester la personne puis quand j'ai vu que sa parler clairement j'ai parler clairement puis j'ai vu une horreur oh mon dieu mdrrrr c'était de la guimauve mais sa va c'est gentil =)
26 mars 2017 20:05
Trop de blabla au final on s'en fou, c'est pas inshallah.com ici. Merci au revoir.
S
26 mars 2017 20:07
Tu fait flipper...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
i
26 mars 2017 20:13
j'ai parlé a une femme sur ce site par curieusité et par erreur .... et l'autre elle croit je parle je dit ma petite histoire j'ai juste parlé j'ai vu aucune personne j'ai Juste parler hey ho reveillez vous c'est un constat certes je le dit je suis pas parfais pourtant moi le premier j'ai dit et un admin ma repondu et a supprimé mon message de voir islam a coté de rencontres bref si tu aurais suivit un peu mes discutions t'aurais compris j'ai pas a me justifié je cherche rien et toi qui me parle des sites de rencontres tu m'a l'air bien renseigné je dit sa je dit rien imagine je répond comme toi avec tes piques mais t'est juste ridicule donc ta fleur fané garde la non je suis tombé sur une jeune mais bon bref j'ai plus envie de parlé on me prend pour un beau parleur aucun sérieux bref les femmes et leur vices ..... quand je dit quelque chose je le dit cru moi je vais pas caché la preuve.
D
26 mars 2017 20:16
ptdr

Moi aussi j'veux ton écriture personnalisée ! sad smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
AleykOum salam, mais nOn ce ne sOnt pas des zérOs, c'est ma pOlice persOnnalisée, t'es jalOuse car t'as l'écriture standard
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
26 mars 2017 20:16
ptdr je me suis dit pareil

Même virtuellement les femmes ont un fort pouvoir de séduction chez le hnine ptdr
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Excuse nous monsieur "le hnine" t'es tellement parfait et ta gentillesse n'a tellement d'égal que ton égo, miskine tu es tombé sur fatima 45 ans désespérée et t'as fais demi-tour.
Du coup, tu as laissé passé "ta chance" de Te côtoyer Oh toi le grand prince du zawej.

"et meme en restant parfois ici on est tenté a parler a des femmes en privé"

Bah écoute, si tu voyais ce site comme un forum tout simple et non comme maktoub.com là t'aurais pu comprendre le but essentiel de ce site. et peut-être que monsieur ne se serait pas senti aussi bête d'être rentré dans un mur. smoking smiley

Et puis encore excuse nous, si tu ne peux pas résister à l'envie d'aller visiter la boîte au lettre de femmes virtuelles que tu n'as jamais vu, j'préfère même pas imaginer ce que c'est quand tu croises une vraie femme dans la vraie vie, "monsieur parfait" smoking smiley
i
26 mars 2017 20:27
je pense vous avez mal compris les choses je voulez souligné que j'ai tout le temps dit se que les gens n'aiment pas entendre bande d'imbéciles certains , sa fais depuis 3am jedi que je jette des piques aux admins contre le bien qui ressemble au faux puis j'ai testé une femme en gros et j'ai fais une erreur en la testant d'une parce que c'est pas bien de base et de deux j'ai tout le temps parlé sincèrement bref vous êtes bizzard un peu en gros sa veut me faire passé pour quelqu'un qui parlent tout le temps aux femmes qui dit que les femmes sont mauvaises j'ai pointé un cas après dans la vie c'est du cas par cas ah sa m'enerve bref salam
C
26 mars 2017 20:39
T'es pas clair aussi
Citation
le hnine a écrit:
je pense vous avez mal compris les choses je voulez souligné que j'ai tout le temps dit se que les gens n'aiment pas entendre bande d'imbéciles certains , sa fais depuis 3am jedi que je jette des piques aux admins contre le bien qui ressemble au faux puis j'ai testé une femme en gros et j'ai fais une erreur en la testant d'une parce que c'est pas bien de base et de deux j'ai tout le temps parlé sincèrement bref vous êtes bizzard un peu en gros sa veut me faire passé pour quelqu'un qui parlent tout le temps aux femmes qui dit que les femmes sont mauvaises j'ai pointé un cas après dans la vie c'est du cas par cas ah sa m'enerve bref salam
O
26 mars 2017 20:58
En espérant que c'est son caractère ou sa pratique religieuse qui t'ont déplu et pas son physique sinon t'es méchant
Citation
le hnine a écrit:
ptdrrrr attaqwa je te répond c'était jasmine en premier temps sur le premier angle hein mais quand t'ecouter les paroles mielleuses , je créer des petits pièges pour tester la personne puis quand j'ai vu que sa parler clairement j'ai parler clairement puis j'ai vu une horreur oh mon dieu mdrrrr c'était de la guimauve mais sa va c'est gentil =)
26 mars 2017 21:13
Trop drôle ! Bien vu ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Le fait que tu aies écrit "2000€" avec la lettre "O" me perturbe, c'est un truc de dingue... perplexe
T
26 mars 2017 22:02
Rien compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook