Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
35 vérités sur les hommes!
10 septembre 2011 02:10
c'est un article que j'ai lu, et je voulais le partager avec vous!

1 Si tu veux que je vienne te parler, fais-moi un signe (un sourire ou quelque chose dans le genre). Je ne vais sûrement pas venir te parler « juste comme ça ». Et si t’étais mariée ?!

2 Je suis prêt à TOUT pour qu’on finisse au lit, même de promettre qu’on passera le restant de nos jours ensemble.

3 Quant une femme me court après, je perds tout intérêt. Je me sauve quand on me poursuit.

4 Remets-moi à ma place de temps en temps : j’ai parfois besoin de t’entendre dire « non ». C’est ainsi que je reconnais ta valeur et ta personnalité.

5 Je déteste parler de notre relation et je ferai tout pour éviter ce genre de discussion. Je te dirai que tu as raison même quand tu as tort, rien que pour avoir la paix.

6 N’essaye pas de me changer : tu n’y parviendras pas. Jamais. Même si ça « part d’une bonne intention ».

7 Si tu acceptes tout ce que je fais ou ce que je dis, je perdrai tout respect pour toi. Au final, je resterai avec toi parce que c’est plus simple. Mais en fait, tout au fond de moi, je ne t’aimerai pas : pour cela, il faudrait que je te respecte.

8 J’ai l’impression d’être un demi-homme si je sens que je ne peux pas te rendre heureuse. Je me mettrai à la recherche d’une autre copine car je déteste ne pas pouvoir rendre une femme heureuse.

9 J’ai peur qu’une femme n’envahisse trop mon cœur : elle pourrait me blesser. J’ai déjà été blessé par une femme au moins une fois dans ma vie et je préfère m’épargner cette douleur.

10 Si tu fais quelque chose qui me blesse, je n’en parlerai pas. Je me demanderai plutôt si je ne devrais pas plutôt te quitter.

11 J’aime bien quand tu portes une robe ou que tu as les cheveux longs. En fait, j’aime (visuellement) tout ce qui, chez toi, te distingue de moi, est féminin et est donc différent de moi.

12 Je déteste que tu me dises ce que je dois faire. Cela me donne l’impression que tu es ma mère.

13 Les cigarettes et la consommation excessive d’alcool ne donnent pas vraiment une bonne image de toi.

14 Si tu te soumets de manière inconditionnelle, je ne pourrai jamais vraiment tomber amoureux de toi. Ce dont j’ai besoin, c’est d’une PARTENAIRE, pas d’un jouet.

15 Quand j’attends quelque chose de toi (du sexe, tes sentiment, ton attention), donne-le moi PLUS LENTEMENT que je ne l’attends. Ça me rendra fou de toi.

16 En me demandant ton avis, tu me montres que tu me fais confiance. Cela me donne l’impression que tu as de l’estime pour moi et que tu me respectes.

17 Être respecté et reconnu me semble plus important que d’être aimé.

18 L’attitude que tu as envers toi-même est également celle que j’aurai envers toi. Fais preuve de bienveillance envers toi-même et je le ferai moi aussi.

19 Je voudrais que tous les hommes m’envient d’être avec toi. Je suis fier quand je vois que les hommes te regardent.

20 En revanche, quand tu fais comprendre aux autres qu’ils ont une chance avec toi, ça me rend furieux. Pas triste : furieux.

21 J’ai vraiment du mal à supporter les voix féminines fortes et agressives. Ce n’est pas ce qui est dit qui me rebute mais le volume sonore et la manière dont c’est dit.

22 Je déteste que tu ne prennes pas mes compliments au sérieux et que tu me dises que je « ne dis pas ça sérieusement ». Sinon, je vais arrêter de te faire des compliments.

23 Je suis beaucoup moins sûr de moi que tu ne le penses. Pourquoi crois-tu que j’ai autant besoin de reconnaissance ?

24 Si je dis une chose et que je fais le contraire, ne fais attention qu’à ce que je fais. Mes actions en disent plus sur moi que mes paroles.

25 J’adore quand tu me souris. Le sourire des femmes est l’une des plus belles choses au monde. Souris-moi et je craque.
Je ne veux absolument rien savoir sur ton ex, peu importe ce que tu racontes sur lui.

26 Je n’ai pas la moindre idée de ce qui se passe dans ta tête. Non, je ne PEUX PAS lire dans tes pensées. Dis-moi concrètement ce que tu veux et j’essayerai de te le donner.

27 Si tu ne te trouves pas belle, tu ne me croiras pas si je te dis que je te trouve belle, même si je te le répète 100 fois.

28 L’important, ce n’est pas ton poids mais tes proportions et l’ATTITUDE que tu as envers ton corps.

29 Si je ne te dis pas ce que je pense, c’est que je pense que tu ne peux pas m’aider en ce moment. Je veux faire les choses moi-même. Après tout, je suis un homme.

30 Si tu me trompes, ce sera presque impossible que je te pardonne.

32 J’ai souvent besoin de temps pour moi. C’est ma manière de régler mes problèmes. Je règle rarement mes problèmes en en parlant.

33 J’ai parfois des idées bizarres, folles et érotiques. Je ne les prends pas particulièrement au sérieux et n’en parle à personne. Et souvent, il ne vaudrait mieux pas que tu saches ce que je pense…

34 Si tu me parles doucement et calmement, je ne peux pas ne pas t’écouter.

35 Souvent, je ne sais pas ce qui se passe dans mon cœur et c’est pour cela que je n’en parle pas souvent.
Y
10 septembre 2011 10:52
Ya du vrai et du pas vrai mais + de pas vrai surtout dans mon cas, je me suis pas reconnu dans toutes ses "vérités".

La tu es train de faire le portrait d'un gars en carton lol
10 septembre 2011 11:11
Younes dis nous ce qui est pas vrais alors.

Moi je trouve que c'est tout à fait vrai ce qui est dit ici. Joli rappel, MERCI.
MK-
10 septembre 2011 12:53
Et on dit que c'est les filles qui sont compliquées?! smiling smiley
10 septembre 2011 22:41
comme a dit ciel étoile dites nous svp ce qui est vrai,

car pour moi personnellement ce n'est pas que du copier coller, c'est vraiment ce que j'ai pu constater sur les hommes qui m'entourent ( famille, collègues, amis et connaissances, et même ex) et je vois que l'article n'est pas du exagéré! au contraire il y a d'autres vérités!
r
10 septembre 2011 23:20
une vérités malgré que vous savais que nous somme des ¨¨¨¨¨¨ tous ce qui est mauvais sur cette terre vous nous aimer
A
11 septembre 2011 13:36
Salam

Pas plus de préjuger non ?
K
11 septembre 2011 13:47
J'adore cet article , tu te souviens ou tu l'as trouvé ?

Pour évité le débat lancé à cause du titre " vérité" , je l'aurais appeler : 35 subtilités masculine .
r
11 septembre 2011 14:09
j'aime bcp!

meme si c'est pas une vérité absolue, pour nous les femmes je trouve ca bien pratique smiling smiley
M
11 septembre 2011 16:47
Citation
Aladin.. a écrit:
Salam

Pas plus de préjuger non ?

Salam non y'a déjà tout j'crois Mdr
11 septembre 2011 19:31
@ rabatiman [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Hier, 23:20 Re: 35 vérités sur les hommes! nouveau
une vérités malgré que vous savais que nous somme des ¨¨¨¨¨¨ tous ce qui est mauvais sur cette terre vous nous aimer


je ne suis pas entrain de vous dire que vous êtes des .... vous vous connaissez mieux!

mais je suis entrain de dire que les hommes et les femmes sont des êtres complètement différent, ils ne peuvent jamais être égaux la preuve c'est ça
chacun des être traduit des signes à sa façon, nous avons des visions différentes de la vie, de décider de juger et de voir les choses!
on s'exprime différemment, sur les 35 points (et il y en a encore plus) tu trouves pas une femme qui réagit ainsi, je ne te dis pas qu'on est des saintes mais nous sommes DIFFÉRENTS.

maintenant qu'on vous aime ou pas c'est ça la vie, il faut vivre avec hadi sunnat alhayat, ghir ça devient de plus en plus pire des deux côtés, et on a plus des gens kaykhaf allah, et on a plus confiance!
A
11 septembre 2011 20:29
Citation
urangel a écrit:
@ rabatiman [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Hier, 23:20 Re: 35 vérités sur les hommes! nouveau
une vérités malgré que vous savais que nous somme des ¨¨¨¨¨¨ tous ce qui est mauvais sur cette terre vous nous aimer


je ne suis pas entrain de vous dire que vous êtes des .... vous vous connaissez mieux!

mais je suis entrain de dire que les hommes et les femmes sont des êtres complètement différent, ils ne peuvent jamais être égaux la preuve c'est ça
chacun des être traduit des signes à sa façon, nous avons des visions différentes de la vie, de décider de juger et de voir les choses!
on s'exprime différemment, sur les 35 points (et il y en a encore plus) tu trouves pas une femme qui réagit ainsi, je ne te dis pas qu'on est des saintes mais nous sommes DIFFÉRENTS.

maintenant qu'on vous aime ou pas c'est ça la vie, il faut vivre avec hadi sunnat alhayat, ghir ça devient de plus en plus pire des deux côtés, et on a plus des gens kaykhaf allah, et on a plus confiance!

Salam

Les hommes et les femmes sont exactement pareils , ils ont des sentiments , ils existent des hommes C*** et des femmes C*** , les hommes et les femmes sont aussi fiers et peuvent faire des truq de malade pour ceux qu'ils/elles aiment des deux coter.
l
12 septembre 2011 09:46
Bcp de vrai la dedans effectivement whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook