Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité vrai
L
3 janvier 2019 18:33
Salut

Pour vivre heureux, il faut vivre dans le déni

Ps: Cherchez pas
P
3 janvier 2019 18:37
Mon père est l'archétype du déni...
ça ne l'a pas rendu heureux, et le résultat de sa vie est terriblement triste Ill

Mieux vaut affronter ses douleurs, ses peurs, ses faiblesses pour aller de l'avant, sans quoi on se construit un monde à part dans lequel rien n'existe vraiment. Au bout de la vie, il ne reste rien.

Aussi, pour info, quand Dieu parle de Kufr, le déni, pour moi cela n'implique pas seulement le fait de renier Dieu, mais le déni dans sa globalité. Pour aller vers Dieu et se purifier, il faut pouvoir se regarder en face...
3 janvier 2019 18:38
Clap TAUTOLOGIE Clap
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Salut

Pour vivre heureux, il faut vivre dans le déni

Ps: Cherchez pas
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
3 janvier 2019 18:41
Oui mais quand ce qie tu dois affronter peut tout détruire, le déni est la meilleure solution
Citation
Petite Antigone a écrit:
Mon père est l'archétype du déni...
ça ne l'a pas rendu heureux, et le résultat de sa vie est terriblement triste Ill

Mieux vaut affronter ses douleurs, ses peurs, ses faiblesses pour aller de l'avant, sans quoi on se construit un monde à part dans lequel rien n'existe vraiment. Au bout de la vie, il ne reste rien.

Aussi, pour info, quand Dieu parle de Kufr, le déni, pour moi cela n'implique pas seulement le fait de renier Dieu, mais le déni dans sa globalité. Pour aller vers Dieu et se purifier, il faut pouvoir se regarder en face...
P
3 janvier 2019 18:52
Il peut l'être pour un temps, le temps d'avoir la force d'affronter, ou affronter petit à petit... mais le déni n'est jamais une solution. Tout finis toujours par remonter à la surface, quoi qu'on fasse.
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Oui mais quand ce qie tu dois affronter peut tout détruire, le déni est la meilleure solution
3 janvier 2019 18:55
Pour vivre heureux faut etre actif, faire de son mieux et ne pas etre decu du resultat.
3 janvier 2019 19:09
"Cherchez pas" Mdrrr !

C'est quoi la vérité sur les femmes basques, je cherche et je cherche.
J
3 janvier 2019 19:25
In des sens de kafara est cacher
3 janvier 2019 19:39
Je cherche des gens dans le déni qui ont réussi leur vie.
Non, je n'en vois aucun !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
3 janvier 2019 19:42
Le déni est Le bouclier des peureux, des lâches et des faibles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/19 19:50 par LeilM.
L
3 janvier 2019 19:49
Mdrr je vous l'ai dit, cherchez pas
L
3 janvier 2019 19:54
C'est sûr mais au moins ils sont heureux
Citation
LeilM a écrit:
Le déni est Le bouclier des peureux, des lâches et des faibles.
L
3 janvier 2019 19:57
Non pa du tout ils sont juste dans l'illusion et dans une paix éphémère.

Quand tu regardes les choses en face, ca fait mal sur le coup mais apres tu es dans la vérité donc tu peux arranger la situation en trouvant des solution
Quand t'es dans le déni non seulement tu restes dans ton problème mais en plus il empire.
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
C'est sûr mais au moins ils sont heureux
.
3 janvier 2019 20:04
Peut être pas le déni
Mais l'acceptation de ce qui va et vient. C'est, je crois, les personnes les plus heureuses parce qu'elles sont sereines. Pas de déni mais comprendre aide tjrs à accepter et amène plus facilement à ressentir de laa sérénité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook