Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la verité tte la verité rien que la verité!!!!
l
15 novembre 2010 01:56
salam a tous winking smiley

je suis avec un homme depuis quelque mois et hmdl tout aller bien jusqu'a ce qu il me dit qu'il ne c plus se qu il veut.... je lui dis "je te laisse le tps de reflechir et de savoir se que tu veu, il me dit ok moi je veu pas te faire du mal ...etc la ca va faire une semaine pas de news et aujourd'huit il m envoi un sms pr me dire qu'un gars de sn quartier lui avait envoyé un sms sur fb pour avoir des info sur moi.... et lui il me dit g rep " cest une fi en or je te la conseil si tu cherche du srieux bien sur" moi je kui rep a ba c bien dc tu c se qe tu veu! il me dis ba j'ai juste dis la verité au mec" je kui ai dit oki et j demandé si je lui avait manqué depuis il me di oui grave mais il prefer reflecjir encor pr etre sur et ne pas me faire du mal.... ensuite il ma dit quoiqu il arrive je veu qu'on reste de bn amiiii mais la c du mdr j ai cru que c t une maniere de me dire bye donc je replique en lui dison "ecoute si tu veu y mettre fin di le directement ya pas de prob !!! et nn il me dit allahoahlam moi je veu ke du khir inchallah on vera bien le mektoub....

se que je veu comprendre c'est simple juste pourquoi il me dit pas good bye et ya pas mort d'homme !!!
15 novembre 2010 03:16
Citation
lalakhadija


se que je veu comprendre c'est simple juste pourquoi il me dit pas good bye et ya pas mort d'homme !!![/quote a écrit:


Bah parcequ'il ne sait pas ce qu'il veut winking smiley lol
Mais quand meme je trouve sa trés bizard qu'il est donner des infos sur toi a son ami perplexemoody smiley ?
Pose toi aussi des questions ?
m
15 novembre 2010 09:14
Salam

Il en a rien a faire de toi, n'attends pas qu'il te dise "good bye" fais le toit même ca lui fera les pieds....
N
15 novembre 2010 09:24
Y sais pas se qu'il veut, si toi tu pars y reviendras vers toi. Si tu reste il vas rester dans le doute...
p
15 novembre 2010 11:32
salam


il n'ose pas te dire good bye pcq c'est un lache mais il ne se rend pas compte qu'en te faisant tourner en bourique tu souffrira plus par la suite met un terme a cette histoire avant qu'il ne le fasse
D
15 novembre 2010 11:33
Citation
lalakhadija a écrit:
se que je veu comprendre c'est simple juste pourquoi il me dit pas good bye et ya pas mort d'homme !!!

Parce-que l'homme est lâche, soit il se barre sans rien dire, soit il fait en sorte que ce soit toi qui rompes.
Je généralise évidemment. grinning smiley
N
15 novembre 2010 11:35
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lalakhadija a écrit:
se que je veu comprendre c'est simple juste pourquoi il me dit pas good bye et ya pas mort d'homme !!!

Parce-que l'homme est lâche, soit il se barre sans rien dire, soit il fait en sorte que ce soit toi qui rompes.
Je généralise évidemment. grinning smiley

Evidemment grinning smiley
H
15 novembre 2010 11:46
Ne jamais faire de la personne pour qui tu n' es qu' une option , une priorité ....
15 novembre 2010 13:44
jette le!! il fera moins le malin!!!

pkoi tu attend qu'il te jette LUI????????????? je pige pas là!!

fais le TOIIIII et il regrettera il reviendra si il tiens a toi!
15 novembre 2010 14:02
Citation
lalakhadija a écrit:
" cest une fi en or je te la conseil si tu cherche du srieux bien sur"

le message est quand même clair! il est pret à te voir avec quelqu'un d'autre, c'est q'uil a deja tourné la page lui! fais en autant.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
15 novembre 2010 14:03
tu vas le laisser reflichir (enfin en d'autre termes te prendre pour une imbécile) combien de temps !

Il te fais comprendre que c'est mort entre vous et toi tu lui demande si tu lui avait manqué !!!! c'est la meilleure celle là il faut arreter la fumette :smoking smiley


tu attends quoi d'une relation comme celle là ? as tu un avenir avec ce genre d'hypocryte qui n'ose même pas te le dire en face pfff !
f
15 novembre 2010 14:19
Ill tu vois pas kil atten k tu le lache de toi meme alor LA CHE LE avant kil pete les plombs
il te dit g un collègue a te présenter tes une fille en or olala a ta plase je me serai vexee sa prouve clairement k tu lui pompe l'aiir kwa
L
15 novembre 2010 14:57
Salam,

Les filles vous semblez pas comprendre, pourtant ce que le gars a dit est tres tres clair.

lalakhadija, il t'aime bien, il t'apprécie, mais il n'est pas pret à du sérieux maintenant. C'est pour ca qu'il a insisté sur le sérieux quand il a dit à son pote: "je peux te présenter une fille en or mais si tu veux du sérieux bien sur" - sous entendu, ton copain, lui, ne veut pas de sérieux.

Il a de l'estime pour toi (d'ou une fille en or etc). Mais il n'est pas pret a du sérieux maintenant.

Il essaye de rompre sans te faire de mal. D'ailleurs il l'a dit texto, qu'il ne voulait pas te faire de mal. Il essaye un peu de te trouver quelqu'un d'autre car il doit penser que tu serais triste seule. Et il rompt peu à peu, en prenant de plus en plus de distance.

Quand tu auras compris, et que tu seras prete à la rupture, alors tu rompras de toi meme, et lui pourra se dire qu'il a rompu de facon convenable, sans te traumatiser.

Voila, comme je crois que tu as compris et que tu es prete à la rupture, dis lui tout simplement que tu preferes que ca s'arrete la et que vous restez amis. Et puis apres tu rompt le contact définitivement.
l
15 novembre 2010 18:12
MERCI a tous pour vos avis c'est gentil winking smiley

alors je vais rectifier quelque truc: alors c'est pas lui qui a voulu me presenté a son pote c'est plutot st pote qui c'est rensegnier sur moi aupres de lui vue qu il savait qu'on etait amis.

c'est vrais que ya des mec qui prefer la lacheté et il on fait peut etre partie mais je lui ai dit a plusieurs reprise " ecoute si tu veu qu'on en reste la ya pas de prod" donc il avait juste a me dire ok ou c mieu ou allahi3aounek en plus un sms ca tue pas et c simple pour un lache!


de mon coté je donne plus de news je continu ma vie et inchallah khir !!
g
15 novembre 2010 18:17
je partage l'avis de La Vraie Personne ( ce qui m'etonne un peu d'ailleurs perplexe)
N
15 novembre 2010 18:23
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Les filles vous semblez pas comprendre, pourtant ce que le gars a dit est tres tres clair.

lalakhadija, il t'aime bien, il t'apprécie, mais il n'est pas pret à du sérieux maintenant. C'est pour ca qu'il a insisté sur le sérieux quand il a dit à son pote: "je peux te présenter une fille en or mais si tu veux du sérieux bien sur" - sous entendu, ton copain, lui, ne veut pas de sérieux.

Il a de l'estime pour toi (d'ou une fille en or etc). Mais il n'est pas pret a du sérieux maintenant.

Il essaye de rompre sans te faire de mal. D'ailleurs il l'a dit texto, qu'il ne voulait pas te faire de mal. Il essaye un peu de te trouver quelqu'un d'autre car il doit penser que tu serais triste seule. Et il rompt peu à peu, en prenant de plus en plus de distance.

Quand tu auras compris, et que tu seras prete à la rupture, alors tu rompras de toi meme, et lui pourra se dire qu'il a rompu de facon convenable, sans te traumatiser.

Voila, comme je crois que tu as compris et que tu es prete à la rupture, dis lui tout simplement que tu preferes que ca s'arrete la et que vous restez amis. Et puis apres tu rompt le contact définitivement.

C'est un peu bizarre. T'accepterais toi de voir la fille que t'aime dans les bras d'un autre type rien que pour pas la voir trop triste tous ca parce que tu n'est pas pret a du sérieux ?
w
15 novembre 2010 18:28
ben il est clair le mec ;il ta dis il va réfléchir et il veu pas te faire du mal ; comprend toi aussi si il te dit ont reste de bons amis c'est qu'il n 'ya pas de mal que vous garder une bonne entente entre vous bonjour bonsoir discuter si tu veu le bye il va te le dire mais comme il t'a dis il veu pas te faire de mal voilavoila jeune fille
D
15 novembre 2010 18:30
Salam,

Ta démonstration, LeVraiPersonne, se résume en un mot : c'est un lâche. Et nous les filles, on l'a très bien compris. tongue sticking out smiley
w
15 novembre 2010 18:31
selem sa veu dire quoi lache?
w
15 novembre 2010 18:33
une priorité ou une option ? faut savoir soit l'un soit l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook