Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité sur le SIDA, a voir urgent !
M
14 août 2011 03:00
[www.youtube.com]

La vidéo dur 3 minutes, passez voir !
K
14 août 2011 03:14
Salam,

Et qui a créé les autres germes plus dévastateurs que le VIH ???

Difficile à croire cette thèse puisqu'il s'agit d'une pandémie qui touche toute la planète et toute race sans exception mais bon, c'est à méditer !!

Allah wa a3lam.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
M
14 août 2011 03:24
Aleykoum salem,

Ta première question j'en connais pas la réponse,

Sa fait plusieurs décénie que le SIDA est en route, admettons que tous les gens à qui on a donner le virus du SIDA dans leurs vaccins, ont des enfants, ces enfants auront probablement le SIDA, ensuite ils coucheront probablement un jour dans leurs vie et je sais pas si en Afrique le preservatif et aussi utilisé qu'en france, donc ils le transmetteront probablement à leurs compagne ou compagnons, qui eux le transmetteront à leurs enfants, et ce sur des décénié ça atteint rapidement de plus grande ampleur, c'est mon avis ..

Allah est le plus savant, si la vidéo dis vrai, alors c'est très grave ..

Salem aleykoum
K
14 août 2011 03:48
Oualikoum Salam,

Il y'a d'autres armes plus redoutables et plus faciles pour exterminer une population (désolé pour ce terme), les armes chimiques, nucléaires ... d'autres souches bactériennes ou virales dangereuses et facilement transmissibles, pourquoi le VIH ?? Je ne peux pas savoir, Allah wa a3lam, je ne donne qu'un simple avis.

C'est plutôt les guerres, les conflits ... des méthodes les plus cruelles utilisés pour à la fois gagner de l'argent, exterminer une population et contrôler politiquement un pays, une région ou une population.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
U
14 août 2011 06:17
cacadhafi a développé des armes biologiques.
Il y a eu plusieurs morts à la frontière entre la Libye et l'Égypte, en 2009.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
L
14 août 2011 13:34
Salam,

Moi je remarque que le Sida frappe seulement les pays dans lesquels la fornication est tres répandue.

En Afrique Noire, par exemple, on constate que le Sida tue énormément dans les pays chrétiens, et est quasiment absent des pays musulmans.

Donc, je pense que le Sida est le chatiment d'Allah sur les incroyants.
c
14 août 2011 14:11
l'histoire de l'humanité est jalonnée par les pandémies. nul grand complot pour cela.
sinon, je ne crois pas un seul instant qu'il y a moins de malades dans les pays musulmans. il n'y a pas de dispositifs pour les comptabiliser, c'est tout. l'afrique est tres touchée, pays "musulmans" ou pas.
et les religieux de tout bord, en refusant l'usage de préservatifs, de campagne de prévention....etc sont un frein à la maitrise du probléme.
L
14 août 2011 15:21
Citation
coldman a écrit:
l'histoire de l'humanité est jalonnée par les pandémies. nul grand complot pour cela.
sinon, je ne crois pas un seul instant qu'il y a moins de malades dans les pays musulmans. il n'y a pas de dispositifs pour les comptabiliser, c'est tout. l'afrique est tres touchée, pays "musulmans" ou pas.
et les religieux de tout bord, en refusant l'usage de préservatifs, de campagne de prévention....etc sont un frein à la maitrise du probléme.

Il y a beaucoup moins de malades dans les pays musulmans. Et ceux qui sont touchés dans les pays musulmans sont les non musulmans.

Un musulman ne fornique pas, et se choisit une femme musulmane qui ne fornique pas. Donc, aucun musulman n'est contaminé par le sida.

Seuls les non musulmans sont contaminés. Le sida est une des punitions d'Allah sur ceux qui ne croient pas. Mais l'enfer est une punition bien pire encore.
U
14 août 2011 15:54
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
coldman a écrit:
l'histoire de l'humanité est jalonnée par les pandémies. nul grand complot pour cela.
sinon, je ne crois pas un seul instant qu'il y a moins de malades dans les pays musulmans. il n'y a pas de dispositifs pour les comptabiliser, c'est tout. l'afrique est tres touchée, pays "musulmans" ou pas.
et les religieux de tout bord, en refusant l'usage de préservatifs, de campagne de prévention....etc sont un frein à la maitrise du probléme.

Il y a beaucoup moins de malades dans les pays musulmans. Et ceux qui sont touchés dans les pays musulmans sont les non musulmans.

Un musulman ne fornique pas, et se choisit une femme musulmane qui ne fornique pas. Donc, aucun musulman n'est contaminé par le sida.

Seuls les non musulmans sont contaminés. Le sida est une des punitions d'Allah sur ceux qui ne croient pas. Mais l'enfer est une punition bien pire encore.


C'est d'ailleurs l'un des principaux reproche qui est fait au Pape catholique-romain:
Il refuse le préservatif comme moyen de lutter contre le Sida, car la fidélité suffit pour éviter sa transmission.

C'est cependant plus compliqué: Une personne peut être contaminée lorsque du sang qui s'écoule d'une autre personne touche une plaie, par exemple lorsque des instruments médicaux sont mal désinfectés ou que le sang est contaminé.

On conseille d'ailleurs aux voyageurs qui partent longtemps en Afrique de prendre avec eux quelques seringues neuves.


Pour ceux qui aiment la théologie, la notion d'impureté est la même chez les Juifs et les Musulmans: Dans ces deux religions, l'impureté est ce qui entre dans l'Homme.
Pour demeurer pur, le Juif et le Musulman doivent éviter d'ingérer telle ou telle nourriture.


Pour le Christianisme, c'est l'inverse: L'impureté est ce qui sort de l'Homme, ce qui est la caractéristique de l'infection, de la fornication etc et plus généralement de tout ce que l'Homme produit, par pensée, par parole et par action.
On parle d'ailleurs de pureté des pensées, de pureté du discours et de pureté des actes.

C'est la raison pour laquelle le Chrétien considère qu'il n'y a pas de nourriture impure.


Au fond:
La position judéo-musulmane est d'éviter d'être contaminé
La position chrétienne est d'éviter de contaminer.

Si on était logique, la meilleure manière d'empêcher la transmission de maladies serait de dire que deux précautions valent mieux qu'une:
La solution idéale serait donc que des Chrétiens pratiquants marient des Musulmanes pratiquantes ou que des Musulmans pratiquants marient des Chrétiennes pratiquantes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
14 août 2011 18:48
Salem aleykoum,

Le vrai personne, la fornication n'est pas le seule moyen d'obtenir le SIDA, on peut aussi l'obtenir par le biais du sang, admettons que tu as une plaie et moi aussi, j'essaye de te soigner et une goutte de mon sang vas dans le tiens, partant du point ou j'ai le SIDA tu pourras aussi l'attraper, celà dis t'as peut être raison
L
14 août 2011 19:18
Citation
bibine1 a écrit:
Salem aleykoum,

Le vrai personne, la fornication n'est pas le seule moyen d'obtenir le SIDA, on peut aussi l'obtenir par le biais du sang, admettons que tu as une plaie et moi aussi, j'essaye de te soigner et une goutte de mon sang vas dans le tiens, partant du point ou j'ai le SIDA tu pourras aussi l'attraper, celà dis t'as peut être raison

Salam,

[www.france24.com]
Le Swaziland, petit pays d'Afrique australe, a vu sa population diminuer de 18 % en dix ans. Le sida est la première cause de ce déclin démographique. 40 % des adultes swazilandais sont séropositifs ou malades du sida.

On se doute comment il se sont tous entre contaminés: pas parce qu'ils se sont tous blessés à la main et serré la main.

Le sida dévaste les pays chrétiens d'afrique noire. Les pays musulmans, comme le Mali, sont épargnés:
[www.solthis.org]
Au Mali, la prévalence du VIH/sida est de 1 % soit 76 000 personnes vivant avec le VIH/sida (Global Report 2010 de l'ONUSIDA).
c
14 août 2011 20:34
mais ce que tu apelles la fornication existe partout. ce n'est pas parce que des gouvernements falsifient des chiffres ou ignorent ces problémes de santé publiques qu'ils n'existent pas.
un raciste notoire du forum m'expliquait une fois qu'il n'y avait pas de pedophilie dans les pays musulmans. tes assertions, ta propagande est du méme acabit.
l'infidilité, la prostitution etc.... existent partout.
l'iran nie aussi le probléme de la conso de drogues. ce serait reconnaitre qu'un pays musulman ne peut etre dans le peloton de téte des consommateurs de drogues. et que dire du harcélement sexuel de masse en egypte? ça devrait pas arriver dans un pays musulman, non? grinning smiley
et nafissatou dialo, elle ne pouvait etre que victime car musulmane, pas vrai?
allez, arrétez votre propagande.
les maladies touchent tout le monde, y compris les mst. la seule réponse, c'est la protection par préservatifs et l'hygiene.
L
15 août 2011 14:41
Il y a eu moins de victimes chez les musulmans dans le monde, à cause d' l'hygiène des musulmans, de la circoncision qui protège de 50% la transmission du virus par le sexe masculin.
On peut bien remarquer par exemple en Afrique, les pays du sahel musulmans sont plus épargnés que les pays Subsahariens à minorité populations musulmanes.
Et cette maladie désastreuse qui n’existait pas avant les années 80, n'a été crée que par les laboratoires occidentaux, qui ne veulent pas le reconnaitre pour protéger leurs intérêts et leurs états voyous.
Ce virus a décimé des millions d'êtres humains à travers le monde, et d'autres millions de victimes de ces crapules sont toujours en souffrances physiques et matériels .
L
15 août 2011 15:04
Citation
coldman a écrit:
mais ce que tu apelles la fornication existe partout. ce n'est pas parce que des gouvernements falsifient des chiffres ou ignorent ces problémes de santé publiques qu'ils n'existent pas.
un raciste notoire du forum m'expliquait une fois qu'il n'y avait pas de pedophilie dans les pays musulmans. tes assertions, ta propagande est du méme acabit.
l'infidilité, la prostitution etc.... existent partout.
l'iran nie aussi le probléme de la conso de drogues. ce serait reconnaitre qu'un pays musulman ne peut etre dans le peloton de téte des consommateurs de drogues. et que dire du harcélement sexuel de masse en egypte? ça devrait pas arriver dans un pays musulman, non? grinning smiley
et nafissatou dialo, elle ne pouvait etre que victime car musulmane, pas vrai?
allez, arrétez votre propagande.
les maladies touchent tout le monde, y compris les mst. la seule réponse, c'est la protection par préservatifs et l'hygiene.

Tres bien, Monsieur Je Sais Tout.

Alors explique moi pourquoi les pays kouffars (=chrétiens et animistes) d'afrique noire sont décimés par le sida, alors que les pays musulmans, eux, ne sont quasiment pas atteints.

Le Sida est le début du chatiment d'Allah sur les kouffars. Et la punition qui les attend fi l akhira est bien pire encore que cette maladie. Le Coran nous décrit les tourments qui attendent ceux qui ont refusé de croire.
L
15 août 2011 16:11
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
coldman a écrit:
mais ce que tu apelles la fornication existe partout. ce n'est pas parce que des gouvernements falsifient des chiffres ou ignorent ces problémes de santé publiques qu'ils n'existent pas.
un raciste notoire du forum m'expliquait une fois qu'il n'y avait pas de pedophilie dans les pays musulmans. tes assertions, ta propagande est du méme acabit.
l'infidilité, la prostitution etc.... existent partout.
l'iran nie aussi le probléme de la conso de drogues. ce serait reconnaitre qu'un pays musulman ne peut etre dans le peloton de téte des consommateurs de drogues. et que dire du harcélement sexuel de masse en egypte? ça devrait pas arriver dans un pays musulman, non? grinning smiley
et nafissatou dialo, elle ne pouvait etre que victime car musulmane, pas vrai?
allez, arrétez votre propagande.
les maladies touchent tout le monde, y compris les mst. la seule réponse, c'est la protection par préservatifs et l'hygiene.

Tres bien, Monsieur Je Sais Tout.

Alors explique moi pourquoi les pays kouffars (=chrétiens et animistes) d'afrique noire sont décimés par le sida, alors que les pays musulmans, eux, ne sont quasiment pas atteints.

Le Sida est le début du chatiment d'Allah sur les kouffars. Et la punition qui les attend fi l akhira est bien pire encore que cette maladie. Le Coran nous décrit les tourments qui attendent ceux qui ont refusé de croire.

La majorité des musulman sont épargnés du sida, entre-autres, pour plusieurs raisons:
1- L'hygiène, le musulman se lave 5x par jour
2- La croyance, un bon musulman ne couche pas hors mariage
3- La circoncision qui protège 50% de transmission des maladies par le sexe masculin.
4- Les musulmans ne sont pas des pervers en amour
Etc...
U
15 août 2011 16:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Alors explique moi pourquoi les pays kouffars (=chrétiens et animistes) d'afrique noire sont décimés par le sida, alors que les pays musulmans, eux, ne sont quasiment pas atteints.

Le Sida est le début du chatiment d'Allah sur les kouffars. Et la punition qui les attend fi l akhira est bien pire encore que cette maladie. Le Coran nous décrit les tourments qui attendent ceux qui ont refusé de croire.

Il faut croire que tu n'as pas bien lu:
C'est 100% identique chez les Catholiques


Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Il y a beaucoup moins de malades dans les pays musulmans. Et ceux qui sont touchés dans les pays musulmans sont les non musulmans.

Un musulman ne fornique pas, et se choisit une femme musulmane qui ne fornique pas. Donc, aucun musulman n'est contaminé par le sida.

Seuls les non musulmans sont contaminés. Le sida est une des punitions d'Allah sur ceux qui ne croient pas. Mais l'enfer est une punition bien pire encore.


C'est d'ailleurs l'un des principaux reproche qui est fait au Pape catholique-romain:
Il refuse le préservatif comme moyen de lutter contre le Sida, car la fidélité suffit pour éviter sa transmission.


C'est cependant plus compliqué: Une personne peut être contaminée lorsque du sang qui s'écoule d'une autre personne touche une plaie, par exemple lorsque des instruments médicaux sont mal désinfectés ou que le sang est contaminé.

On conseille d'ailleurs aux voyageurs qui partent longtemps en Afrique de prendre avec eux quelques seringues neuves.


Pour ceux qui aiment la théologie, la notion d'impureté est la même chez les Juifs et les Musulmans: Dans ces deux religions, l'impureté est ce qui entre dans l'Homme.
Pour demeurer pur, le Juif et le Musulman doivent éviter d'ingérer telle ou telle nourriture.


Pour le Christianisme, c'est l'inverse: L'impureté est ce qui sort de l'Homme, ce qui est la caractéristique de l'infection, de la fornication etc et plus généralement de tout ce que l'Homme produit, par pensée, par parole et par action.
On parle d'ailleurs de pureté des pensées, de pureté du discours et de pureté des actes.

C'est la raison pour laquelle le Chrétien considère qu'il n'y a pas de nourriture impure.


Au fond:
La position judéo-musulmane est d'éviter d'être contaminé
La position chrétienne est d'éviter de contaminer.

Si on était logique, la meilleure manière d'empêcher la transmission de maladies serait de dire que deux précautions valent mieux qu'une:
La solution idéale serait donc que des Chrétiens pratiquants marient des Musulmanes pratiquantes ou que des Musulmans pratiquants marient des Chrétiennes pratiquantes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/11 16:41 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
15 août 2011 16:51
etre circoncis permet d'etre protégé du sida maitenant.....Oups
mais quelle propagagnde.......
et la tuberculose, le paludisme, la polio? c'est pour punir qui? rt
les pauvres? parce que dans les pays riches, ces maladies sont quasi absentes alors. c'est débile comme raisonnement.
L
15 août 2011 17:13
Vous qui connaissez tout, vous ne savez pas que la circoncision réduit de 50% minimum le risque du sida transmise par le sexe masculin? Quel éducation!
C'est entre le prépuce et le sexe que le microbes et les virus en tous genres nichent, et vos maitres orientaux connaissaient ça depuis des siècleDanse
L'WHO des nations unies finance la circoncision de millier d'hommes dans certains pays du tiers- monde pour limiter la propagation des maladies vénériennes et le Sida.

Lisez ça, c'est un site médicale:

[www.doctissimo.fr]
c
15 août 2011 17:35
il n'y a rien de bien prouvé. dioctissimo un site medical? ptdr
c'est grave d'avancer des c...ries pareilles. ça peut donner aux naifs l'illusion de la protection.
la seul protection contre les mst, c'est l'hygiéne et le préservatif. tout le reste, c'est du pipeau.
que des communautés religieuses (juives et musulmanes) fassent du lobbying pour la circoncision, c'est logique.
moi je suis entier, comme tout les hommes de ma famille et je n'ai jamais eu aucun probléme. et méme si demain une etude prouvait que couper les oreilles réduit plus ou moins le risque d'otite, je les garderai. grinning smiley
je suis contre les mutilations sexuelles. des centaines de gamins décédent ou ont des problémes graves aprés avoir subi une circoncision qui s'est infectée par la suite. sans parler des mauvaise manips.
le sida, ça touche toute les populations humaines ou il y a des rapports sexuels. et ce sont les femmes qui en sont le plus victimes.
L
15 août 2011 17:52
Citation
coldman a écrit:

Vous êtes vraiment buté! Tout ce qui n'est pas dans la culture européenne, ou qui est hygiénique n'est pas bon pour vous!
Votre cas est très grave, il faut aller chez le toubib, et profitez en pour couper votre prépuce, qui n'est qu'une peau qui ne sert qu'à ramasser la saleté.
Facebook