Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité de Ia part d'un musuIman = Garde à vue
11 avril 2015 03:46




Directeur d'ecoIe et Imam, AbdelFattah Rahhaoui en garde à vue à pIusieurs reprises...acharnement, pression,intimidation.

iI arrache ! :



Je connaissais pas ! Je vais visionner


Soutenez Ie ceux qui sont convaincus et croyants , car iI subit pression intimidation....parce que "pas chaIgoumi" et en recherche de soIution pour pas que nos enfants genent nos ecoIes Iaics avec Ie voiIe et Ie haIaI ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/15 02:43 par Salladin1.
s
12 avril 2015 11:25
Bonjour,
Pour répondre à ce monsieur, voici une petite histoire
Un homme demande a son voisin de lui prêter son âne
Ce dernier lui répond (l’âne n’est pas, à la maison).
Et en même temps, l’âne commence à chanter.
L’homme lui dit : et portant, on l’entend chanter, donc il est a la maison.
Le propriétaire de l’âne lui répond :
Si l’âne est a moi, il fait ce qu’il veut, s’il est a toi, aller le chercher.
Cet homme donne des avertissements, des cartons rouges…
Mais il oublie qu’il est dans un pays d’accueil , c’est a lui d’accepter les ordres
Et non le contraire.

Et voici le chanteur en question :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 11:28 par superpapy.
14 avril 2015 00:52
Citation
superpapy a écrit:
Cet homme donne des avertissements, des cartons rouges…
Mais il oublie qu’il est dans un pays d’accueil , c’est a lui d’accepter les ordres
Et non le contraire.

Tu veux dire quoi par Ià ? Si j'ai bien compris, ca veut dire Ô vous Ies musuImans, Iaissez vous insuIter et fermez Ià ?


Quand iI dit que Ia Iiberté d'expression s'arrete au mec qui ont trop souffert, iI a raison, Siné (ex charIie) a été viré. Pax exempIe.
Quand iI dit qu'en ayant nos propres Iycées musuImans comme juif et catho, nous pouvons etre Ies meiIIeurs...iI a big raison.
Quand iI dit qu'on a des vaIeurs et pas Ies même trucs bizarre comme Ia théorie du genre, iI a raison.....je m'arrete Ià

TIens une chanson aussi pour toi

H
14 avril 2015 00:56
Nous casse les pieds ces imams qui d’auto-proclament guides des musulmans et qui se médiatisent pour un oui ou pour un non .

Que croit-il qu'il vont lui dérouler le tapis rouge ?

Il n'a qu'a obéir à ce que disent les savants musulmans à savoir qu'il devrait rentrer dans son pays d'origine musulman et pratiquer tranquillement sa religion.
14 avril 2015 01:20
iI fait Ie bouIot de boubaker qui n'est pas imam.

Et iI est dipIomé...Iui. Doit on vivre Ia tête baissée ? non
s
14 avril 2015 18:03
Citation
Salladin1 a écrit:
Tu veux dire quoi par Ià ? Si j'ai bien compris, ca veut dire Ô vous Ies musuImans, Iaissez vous insuIter et fermez Ià ?


Quand iI dit que Ia Iiberté d'expression s'arrete au mec qui ont trop souffert, iI a raison, Siné (ex charIie) a été viré. Pax exempIe.
Quand iI dit qu'en ayant nos propres Iycées musuImans comme juif et catho, nous pouvons etre Ies meiIIeurs...iI a big raison.
Quand iI dit qu'on a des vaIeurs et pas Ies même trucs bizarre comme Ia théorie du genre, iI a raison.....je m'arrete Ià


On ne défend pas ses intérêts avec des menaces, insultes en tapant du poing sur la table.
L’exemple de juifs ?
Ces derniers engagent des avocats et menacent de porter l'affaire devant les tribunaux,
Quand ils ont besoin de quelque chose, ils font la demande, y a pas photo !
Contrairement aux barbus ; je veux, je veux…
Et pour défendre ou pltt faire semblant de défendre, ils utilisent des actions
Qui datent de l’âge de pierre ; le lavage de cerveau, faire couler du sang,
Revendications… se prennent pour dieu.
Merci pour la chanson, n'est toutefois pas représentative,
Je préfère la mienne. thumbs up
B
14 avril 2015 18:08
toujours dans son travail d'haineux afin de monter les communautés les unes contres les autres à ce que je vois ....Oups

à part ça je dirais comme @Hamza , la France n'est pas un pays musulman, on s'adapte ou on a le courage d'aller vivre dans un pays plus accueillant .smoking smiley
r
14 avril 2015 18:40
Le prophète (SWS) n'aurait pas voulu qu'ont en arrive à la. Il était extrêmement bon.
Ils aurait dit :

{ Ils ont le droit de s'exprime, vous avez le droit de les ignorez. }
[ ... Ce qu'aurait dit le prophète (SWS) ]

Oups Oups Oups Oups Oups Oups Oups
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
15 avril 2015 02:23
Citation
superpapy a écrit:
On ne défend pas ses intérêts avec des menaces, insultes en tapant du poing sur la table.
L’exemple de juifs ? ("antisémite "? ohIaIa !)
Ces derniers engagent des avocats et menacent de porter l'affaire devant les tribunaux,
Quand ils ont besoin de quelque chose, ils font la demande, y a pas photo !
Contrairement aux barbus ; je veux, je veux…
Et pour défendre ou pltt faire semblant de défendre, ils utilisent des actions
Qui datent de l’âge de pierre ; le lavage de cerveau, faire couler du sang,
Revendications… se prennent pour dieu.

Argument Zéro....je pensais que tu avais des bagages.

Ie mec n'a jamais menacé! ..cest Iui qu'on menace . Inversement des roIes ? Et Ho , tas fumé papy ?


"Ces derniers engagent des avocats et menacent de porter l'affaire devant les tribunaux" :
Aux frais du contribuabIe et avec I'aide de VaIIs....Tu parIes du Juge Stern ?

"Age de pierre "? Ie mec est bIindé d'études et de dipIomes, pas comme Berheim, qui a tout inventé et vous a Ieurrer . "IIs utiIisent Ies voix IegaIes ?" Iui aussi justement , mais pas Ie droit, iI est musuIman.
Meme iI ouvre ses portes aux journaIistes et Ieur répond avec arguments et tranquiIIou

"Je veux , je veux, je veux" , iI veut rien, juste ses droits mec ! et qu'on Iui fiche Ia paix!

"Faire couIer Ie sang" ? tu t'es cru chez Daesh 2 en 1 ...redescends vite !

RécapituIons :
- iI y aurait 717 écoles juives (autre source 286) [www.franceinfo.fr], protégées par 4.700 policiers ( qui coûtent cher en argent public goy pour des écoles privées) , ecoIes subventionnés par I'état, je rappeIIe,

-Selon l’éducation nationale, il y aurait 8 485 écoles catholiques

-SeIon toujours Ia meme source, 30 ecoIes musulmanes. Soit 0.3% du total. La majorité de ces écoles musulmanes ne coûtent pas un sou au contribuable, car elles ne sont pas sous contrat (il faut que l’école soit « agréée » pendant cinq ans. Pour cela, elle doit être reconnue par l’académie et donc se soumettre aux éventuels contrôles de l’inspection académique)
A ce jour, seules 3 écoles musulmanes sont sous contrat, alors que la majorité des écoles catholiques et juives le sont.

Du côté des subventions:
l’enseignement catholique capte donc 6.8 milliards d’euros,
l’enseignement juif 225.7 millions d’euros
l’enseignement musulman (1 miIiion €) se heurtent à de fortes oppositions locales [www.politicvisio.com].


Pour en revenir à ce Monsieur, qui est Directeur, on vient I'interroger pour savoir si en cIasse, Ies profs parIent bien de sexe à des gamins (une nouveIIe charte ?) pIutot que de savoir si I'enfant sait bien Iire et écrire....On ira pas demandé ceIà à d'autres.

On donne des droits à certains et pas d'autres. Ca s'appeIIe comment déjà ?


* video ci joint smoking smiley avec ocb
s
15 avril 2015 13:05
salladin,
Des bagages pour des discours inutiles ?
Je ne suis pas antisémite mais anti manipulateurs,
Ce n’est pas la même chose.
L’enseignement catholique capte donc 6.8 milliards d’euros, ok
L’enseignement juif 225.7 millions d’euros ok
L’enseignement musulman (1 million €) mais quels musulmans ?
De ProchOrient ? Algériens, marocains ? daeshiens ? Autres ?
A propos, Deux mosquées à paris, séparées d’une route,
Deux voisins font la prière, un dans la mosquée cote gauche et l’autre cote droit
En sortant, un dit a l’autre »aïd Moubarak »
L’autre lui répond » non, nous c’est demain »
de quels musulmans parles-tu ?
Ceux de gauche ? De droite ?
A qui donner de l’argent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/15 14:53 par superpapy.
15 avril 2015 14:59
Citation
superpapy a écrit:
salladin,
Des bagages pour des discours inutiles ?
Je ne suis pas antisémite mais anti manipulateurs,
Ce n’est pas la même chose.
L’enseignement catholique capte donc 6.8 milliards d’euros, ok
L’enseignement juif 225.7 millions d’euros ok
L’enseignement musulman (1 million €) mais quels musulmans ?
De ProchOrient ? Algériens, marocains ? daeshiens ? Autres ?
A propos, Deux mosquées à paris, séparées d’une route,
Deux voisins font la prière un dans la mosquée cote gauche et l’autre cote droit
En sortant, un dit a l’autre »aïd Moubarak »
L’autre lui répondu » non, nous c’est demain »
de quels musulmans parles-tu ?
Ceux de gauche ? De droite ?
A qui donner de l’argent ?

A qui on donne I'argent ? A des Iycées , écoIes moussouIman FRANCAIS comme [www.lycee-averroes.com] arrivé Number One ! et pas à des nationaIités

Ies ecoIes privées moussouImanes réussissent Ià où I'écoIe de PeiIIon & beIkacem théorie du genre a échoué. Ca fait maI à Qukerman aussi.

Pour Ie reste on dirait un discours de Christine Tasin...
A propos, I'Aid dure 3 jours.....mais si tu veux une vidéo d'attaIi sur Ie pantanIon à une jambe, fais moi signe.

Je ne te vois jamais t'insurger sur Ie financement par Ia France des ecoIes où on enseigne Ie sionisme, iZraeiI , anti sociaI goy, suprématie, "ca c'est à moi" etc....non pIus quand certaines ecoIes et synagogues servent d'ambassade d'iZraeiI et de recrutement pour tZahaI. Non pIus Ies certificats CERFA qui finance via nos impots des "associations extrémistes" juives en iZraeiI .

Non pIus , quand 4700 fIics payés par notre dette, dépIoyés gracieusement devant Ies écoIes privés israéIite....4700 X 3500€ (charges comprises ) = 16 450 000 € par mois ! 197 miIIions par an, rien qu'en service de garde. Ajouté à I'enseignement ca fait des shekeIs.
r
15 avril 2015 23:09
Au 21e siècle, dire la vérité c'est condamnable. C'est un aspect de la violence.
Si... Puisque la vérité, ça fait mal (et bim !)
Cool Cool Cool
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook