Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité qui nous est dévoilée par le Sheikh Inram Hussein
F
24 mai 2013 00:38
Salam wa hlikoum wa hrahmatoullilah wa barakatou

Mes chère frères et soeurs cela fait un petit moment que je regarde les vidéos du Sheikh Inram Hussen c'est paroles m'ont donner une claque, car je ne pensait pas vraiment aux choses qui se passer dans le mondes et malheureusement il s'en passe beaucoup, l'islam est en danger mes chères amis on nous montre du doigts comme étant une menace on veut nous dominée et nous détourner du droit chemin . Quand je vois comment ce monde marche je me dit ce n'est qu'un passage ici bas la récompense se trouve aux près d'ALLAH (SWT) il ne faut pas oublier qui on est ni reniée nos origines rester fidèle a votre créateur . Ne suivez pas les sionistes car c'est eux qui finiront par gouverner ce monde
24 mai 2013 19:11
Citation
Free- Palestine a écrit:
Salam wa hlikoum wa hrahmatoullilah wa barakatou

Mes chère frères et soeurs cela fait un petit moment que je regarde les vidéos du Sheikh Inram Hussen c'est paroles m'ont donner une claque, car je ne pensait pas vraiment aux choses qui se passer dans le mondes et malheureusement il s'en passe beaucoup, l'islam est en danger mes chères amis on nous montre du doigts comme étant une menace on veut nous dominée et nous détourner du droit chemin . Quand je vois comment ce monde marche je me dit ce n'est qu'un passage ici bas la récompense se trouve aux près d'ALLAH (SWT) il ne faut pas oublier qui on est ni reniée nos origines rester fidèle a votre créateur . Ne suivez pas les sionistes car c'est eux qui finiront par gouverner ce monde


assalam alaikum

La oumma a toujours ete combattu depuis le debut de l'islam, par ses ennemies extérieures et interieures,
Ennemies extérieurs leur maux sont visible quant aux ennemies de l’intérieure, ils se comporte comme des bombe a retardement, ils font plus du mal a cette oumma, avec leur croyance déviante, ils ont des différent visage, les hypocrites, et les gens de bid'a, tout ceux qui s'oppose a la voie des pieux prédécesseurs,

messager d Allah haissalatu salam nous a déjà averti que les koufar n'aurons pas dessus de manières total a cette oumma, c'est impossible,
Les ennemies d Allah ne sont pas fort c'est plutôt nous qui somme faible, nous somme affaibli par ces groupe déviant qui s'oppose a la sounna, et des prêcheur douteux, qui n'appel jamais au croyance qui a fait la force de cette oumma,
---pose toi la question qu'est qui a fait la force des tout premier musulmans , et qu'est ce qui les a affaibli.

il est temps que chacun d'entre nous revient au kitab a la sounna avec la compréhension des pieux predecesseur,

Quant imran Houssein, il interprète a sa sauce les hadith alors qu'il n'est pas un homme de science, il ne cache pas, il le dit d’ailleurs, que c'est sont avis, il ne revient pas a la compréhension des pieux prédécesseur, salafs,
-- il faut trier ses propos, il vaux mieux ne pas l’écouter, et revenir aux gens de science, dans certain de ses video imran Housein voie dajjal dans tout les coin de rue, c'est un conteur des fiction dramatique, il n'est pas fiable, concernant notre religion,


L'avenir est pour l'Islam

La communauté musulmane vit ces jours-ci de nombreuses injustices, mais quoi qu'il arrive l'avenir sera pour l'Islam et les musulmans. Très belle conférence de notre frère Abou Adam Al-Fransi qu'Allah le préserve... L'avenir est pour l'Islam, voir le lien
[www.yabiladi.com]

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/13 13:21 par rosiles.
s
26 mai 2013 00:48
wAllaho mawlakom, ni²mal mawla wa ni²mannassir
s
26 mai 2013 00:52
salam,

je conseil le livre ; Jerusalem dans le coran de imran hossein

bslama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook