Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité sur notre monde, tout est dit !!!
T
27 novembre 2015 00:18
Par ces deux vidéos, on a une explication de ce qui se trame à travers ces attentats.

La première vidéo est celle de ken o'keefe un ancien Marine. La deuxième de Michael T. Flynn, ancien directeur de la DIA. Grâce à ces deux interviews on sait tout !



T
27 novembre 2015 00:32
Là c'est la video de Michael T. Flynn, ancien directeur de la DIA. La deuxième vidéo était de Gearoid O Colmain, auteur et journaliste politique.


a
27 novembre 2015 05:53
Merci du partage malheureusement
On a beau connaître ce qui se trame qui a le courage de se lever pour stopper un train en marche
T
27 novembre 2015 11:09
Personne, malheureusement. Le pire, c'est qu'il arrive bientôt à destination. La prophétie s’accomplit.
Citation
unmecsage a écrit:
Merci du partage malheureusement
On a beau connaître ce qui se trame qui a le courage de se lever pour stopper un train en marche
s
27 novembre 2015 11:13
Quelle "verite"? Quelle "prophetie"?
Citation
TinnyToonS a écrit:
Personne, malheureusement. Le pire, c'est qu'il arrive bientôt à destination. La prophétie s’accomplit.
27 novembre 2015 11:44
J'avais vue la deuxième et beaucoup aimé la première je regarderais plus tard.

c'est la même chaîne tv??

Et ces personnes sont connus et reconnus?
Surtout restez vigilants face à la manipulation aussi
T
27 novembre 2015 11:45
Je ne sais pas si elle est bien réelle, je n'y croyais pas mais tous les éléments semblent se concorder. La fin du monde, tel que l'on a connu.

Il est dit que la chute de Damas sera annonciateur de gros chamboulements dans le monde, avec la venue du Dajjal et l'avènement d'un nouvel ordre mondial.

Toutes les religions en parle, en particulier dans l'Islam et dans le judaïsme.
T
27 novembre 2015 11:50
Je ne pense pas que ça soit la même chaîne !

Mais ce qu'ils dénoncent sont d'une consternant véracité. Tout esprit bien informé en est conscient.


Citation
bâBBôsh a écrit:
J'avais vue la deuxième et beaucoup aimé la première je regarderais plus tard.

c'est la même chaîne tv??

Et ces personnes sont connus et reconnus?
Surtout restez vigilants face à la manipulation aussi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/15 12:27 par TinnyToonS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook