Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité du mouvement gilets jaunes, le monde d'aujourd'hui !!!
N
6 décembre 2018 23:54
Ce qu'il dit n'est qu'une hypothèse (je parle de la vidéo entière), mais ça tient la route pour une simple hypthèse. D'ailleurs, j'ai aussi cette impression depuis quelques mois...
C'est sur qu'il y a une course au pouvoir. Aucun interet? je ne pense pas, pour un homme aussi arrogant que lui, ça m'étonnerait qu'il fasse les choses gratuitement...
En plus, comme il a travaillé chez les Rothschild, on ne sait pas ce qu'il se passe entre cette famille et lui.

De nos jours, c'est devenu difficile de déceler le vrai du faux, alors que c'est ce dont nous avons le plus besoin pour nous repérer.

Citation
Bee a écrit:
Aleykoum salam

J'ai écouté une bonne partie mais ça m'a saoulée.
Y a un mélange de vrai et de faux là-dedans.
Oui il dit bien que c'est l'élite qui a poussé ces gens à créer ce mouvement.
Il dit même que Macron va laisser sa place à Marine Lepen pour les prochaines élections, sauf que pour un complotiste il devrait savoir que même s'ils sont du même bord et qu'ils ont le même objectif, entre eux ils se disputent le pouvoir. Et ce qui passe pour Macron en ce moment c'est pas bon du tout pour lui alors il a aucun intérêt à vouloir provoquer ça.
p
6 décembre 2018 23:55
Il est possible que la vidéo soit confuse.

J'ai pour habitude de regarder des vidéos. C'est peut être pour cela que je suis le fil et que ne trouve pas ça "décousu".

Merci pour ton commentaire.
Citation
louloute5 a écrit:
Traiter tous ceux qui ne croit pas bêtement tout ce qu'on leur raconte de "gens de petite intelligence", je trouve ça assez bas.
Je pense qu'il y a du faux mais aussi du vrai. J'ai eu du mal à suivre le fil conducteur. Je trouve la vidéo assez décousue. La fin est plus intéressante que le début. À la fin quand il explique qu'au Congo ( si je me souviens bien), des enfants extraient du cobalt pour nos petits plaisirs technologiques.. Bah je me dis que si l'accord de Marrakech est vrai, on mériterait bien de de prendre 400 millions d'immigrés, et en première ligne les fabricants de ces objets à batteries. Ca ne serait que justice. Ce monde me dégoûte.
6 décembre 2018 23:56
Et pourquoi ça créerait des guerres civiles ?
Citation
princessse93 a écrit:
La France , même l'Europea tjr accueilli des immigrés de manière limité.

La , Avec ce pacte ce ne sera plus le cas.

Allahou Alem.

Je parle vraiment des conséquences que cela créera, de guerres civiles et bien plus.
6 décembre 2018 23:58
Je suis conscient que ce mouvement prend une autre tournure, c'est c'qui fait que je sois en partie d'accord avec lui, il ne fait que transmettre des indications, c'est la priorité de la vérité relative, parce que nous avons que ça.
Citation
princessse93 a écrit:
Je suis d'accord avec toi'.

Mais il a fait lui même une video sur ça et ce que tu expliques. Et il argumente assez bien et expliquer pourquoi il l'utilise.

Ça fait plusieurs fois que je regarde ses vidéo, si je n'étais pas sure, je ne l'aurai pas poster.

Salem
N
6 décembre 2018 23:59
Assalamo alaykoum,
Vu que la fin des temps s'approche, tu n'attendras pas longtemps avant de constater qu'il y a du vrai dans cette vidéo.
Citation
Fleurd'automne a écrit:
C'est tellement facile de faire gober a certains les conneries que jean robert 54 ans au chomage monte sur youtube a minuit. avec windows movie maker et la chanson requiem for a dream en fond.

Vous faites pitié wallah
Achetez vous une intelligence
7 décembre 2018 00:00
Ce mouvement vient pas de lui... à la limite c'est peut-être de Mélenchon qui se venge par rapport à ce que lui a fait Macron récemment, et il l'avait prévenu qu'il ferait quelque chose. Mais ce mouvement n'aide absolument pas les plans de Macron...
Surtout que s'ils voulaient vraiment que la colère monte encore plus, ils n'auraient pas cédé pour la taxe de carburant.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ce qu'il dit n'est qu'une hypothèse (je parle de la vidéo entière), mais ça tient la route pour une simple hypthèse. D'ailleurs, j'ai aussi cette impression depuis quelques mois...
C'est sur qu'il y a une course au pouvoir. Aucun interet? je ne pense pas, pour un homme aussi arrogant que lui, ça m'étonnerait qu'il fasse les choses gratuitement...
En plus, comme il a travaillé chez les Rothschild, on ne sait pas ce qu'il se passe entre cette famille et lui.

De nos jours, c'est devenu difficile de déceler le vrai du faux, alors que c'est ce dont nous avons le plus besoin pour nous repérer.
l
7 décembre 2018 00:13
Je trouve dommage de venir nous parler de Rothschild, Attali et du Nouvel Ordre Mondial quand on peut s'en passer parcqu'on a des choses intéressantes à dire et des preuves. Ça décrédibilise le truc et ça fait passer les gens qui réfléchissent avec ce genre de vidéos pour des imbéciles complotistes.
Citation
princessse93 a écrit:
Il est possible que la vidéo soit confuse.

J'ai pour habitude de regarder des vidéos. C'est peut être pour cela que je suis le fil et que ne trouve pas ça "décousu".

Merci pour ton commentaire.
N
7 décembre 2018 00:13
Je n'ai pas dit que le mouvement venait de lui. Le mouvement serait venu des gens comme nous, qui ssouffrent comme nous. L'augmentation de la taxe ne serait que la goute d'eau qui a fait deborder le vase. Ce serait plutot les élites (au-dessus des présidents) qui ont rempli ce vase pour que les gens se mettent en colère et se révoltent.

En ce qui concerne Macron, vu son attitude et son passé, son objectif n'était peut etre pas de gouverner le pays...mais de le finir. Et s'il le fait, il ne lui arrivera rien. ptdr
Après je ne peux pas te dire s'il gagne vraiment quelque chose à obéir aux Rothschild, peut etre de l'argent,etc. Ou peut etre qu'il est sous presion (moins libre que nous) et que l'épée de Damoclès peut s'abattre à lui à tout moment.
Citation
Bee a écrit:
Ce mouvement vient pas de lui... à la limite c'est peut-être de Mélenchon qui se venge par rapport à ce que lui a fait Macron récemment, et il l'avait prévenu qu'il ferait quelque chose. Mais ce mouvement n'aide absolument pas les plans de Macron...
Surtout que s'ils voulaient vraiment que la colère monte encore plus, ils n'auraient pas cédé pour la taxe de carburant.
p
7 décembre 2018 00:19
Je sais bien.

Mais malheureusement ce complot existe réellement.

D'ailleurs pour bien faire passer le truc, ok nous bassine avec cette vérité du nouvel ordre mondial, du complot.

On en parle tellement partout, et surtout on prend cela au 3eme degrés, qu'ils ont même réussi a faire croire aux Gens que cette vérité n'est en réalité que des mensonges.

Les gens en rient.

Qd ça arrivera on riera moins.

Après si je n'étais pas musulmanes je ne sais pas si je croirai a tout ça. Mais qd on lit bien les hadiths sur la fin des temps, on voit une vérité sur ce qui se passe actuellement.

Allahou Alem
Citation
louloute5 a écrit:
Je trouve dommage de venir nous parler de Rothschild, Attali et du Nouvel Ordre Mondial quand on peut s'en passer parcqu'on a des choses intéressantes à dire et des preuves. Ça décrédibilise le truc et ça fait passer les gens qui réfléchissent avec ce genre de vidéos pour des imbéciles complotistes.
7 décembre 2018 00:19
Quand je dis que le mouvement vient de lui, c'est qu'il ferait en sorte que les gens se révoltent, que c'est le but, et ça j'y crois pas. C'est pas logique. Même pour ceux au-dessus de lui.



Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je n'ai pas dit que le mouvement venait de lui. Le mouvement serait venu des gens comme nous, qui ssouffrent comme nous. L'augmentation de la taxe ne serait que la goute d'eau qui a fait deborder le vase. Ce serait plutot les élites (au-dessus des présidents) qui ont rempli ce vase pour que les gens se mettent en colère et se révoltent.

En ce qui concerne Macron, vu son attitude et son passé, son objectif n'était peut etre pas de gouverner le pays...mais de le finir. Et s'il le fait, il ne lui arrivera rien. ptdr
Après je ne peux pas te dire s'il gagne vraiment quelque chose à obéir aux Rothschild, peut etre de l'argent,etc. Ou peut etre qu'il est sous presion (moins libre que nous) et que l'épée de Damoclès peut s'abattre à lui à tout moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/18 00:27 par ♕Bee.
N
7 décembre 2018 00:30
Je pense que ce que font ces gens (élites et leurs marionnettes) dépasse la logique. Après tout, ils sont au service de sheytan, et il y a des gens qui ne croient pas au sheytan parce qu'ils suivent la logique.

Tout ce qu'on peut dire en ce qui concerne Macron, c'est que seul Allah sait ce qu'il se passe entre lui et les élites.
Citation
Bee a écrit:
Quand je dis que le mouvement vient de lui, c'est qu'il ferait en sorte que les gens se révoltent, que c'est le but, et ça j'y crois pas. C'est pas logique. Même pour ceux au-dessus de lui.
l
7 décembre 2018 00:39
Je suis assez sceptique sur ces histoires de N.O.M et tout ca. Je sais pas. Faudrait creuser le truc. Mais ce qui est certain, c'est que Macron et les autres dirigeants ont des plans qui ne vont clairement pas dans le sens du peuple. Ce qui est certain c'est qu'ils sont au service d'une élite. Qui est cette élite? Rothschild et les autres banques?les industriels de l'énergie? de l'armement? Des matières premières? Tous à la fois? Ce qui est certain, c'est que la vie des GJ ne vaut pas grand chose et encore moins celle des africains qui meurent de faim pour notre confort. Et ca, je ne pense pas que ce soit un raisonnement de complotiste.
Citation
princessse93 a écrit:
Je sais bien.

Mais malheureusement ce complot existe réellement.

D'ailleurs pour bien faire passer le truc, ok nous bassine avec cette vérité du nouvel ordre mondial, du complot.

On en parle tellement partout, et surtout on prend cela au 3eme degrés, qu'ils ont même réussi a faire croire aux Gens que cette vérité n'est en réalité que des mensonges.

Les gens en rient.

Qd ça arrivera on riera moins.

Après si je n'étais pas musulmanes je ne sais pas si je croirai a tout ça. Mais qd on lit bien les hadiths sur la fin des temps, on voit une vérité sur ce qui se passe actuellement.

Allahou Alem
J
7 décembre 2018 00:45
Je remarque que ce sont les posts douteux comme celui ci qui suscitent le plus de commentaires plus ou moins douteux
A
7 décembre 2018 09:54
C'est intéressant. Il dit pas mal de choses qui sont aisément vérifiables.

C'est une réalité que l'on ne peut pas nier, à savoir que les hommes ont de tout temps élaboré des stratégies démoniaques pour arriver à leurs fins (l'amour de la dounya). Et c'est ce qui se passe.
7 décembre 2018 11:40
Sur la couverture de The Economist 2017 vous avez la carte de l'hermite avec un peuple jaune qui manifeste.

Bien sûr que les bouffons jaunes sont manipulés. Mais je ne pense pas que Macron soit derrière. Je pense que Macron a fait l'erreur de vouloir créer une armée européenne et de vouloir dégager les US d'ici. Et on sait que curieusement, tous ceux qui veulent se débarrasser d'eux et leur monnaie, voient leur peuple se révolter et les renverser.

La taxe sur le pétrole a été annulée et ça aurait dû en calmer beaucoup mais là on a des révolutionnaires qui ne veulent rien lâcher. Ce n'est pas un hasard.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/18 14:04 par Jesaispasquoimettre.
L
7 décembre 2018 18:12
Perso juste le site giletsjaunes.com je n'ai rien trouvé dessus... page blanche?
Citation
Ahwal. a écrit:
C'est intéressant. Il dit pas mal de choses qui sont aisément vérifiables.

C'est une réalité que l'on ne peut pas nier, à savoir que les hommes ont de tout temps élaboré des stratégies démoniaques pour arriver à leurs fins (l'amour de la dounya). Et c'est ce qui se passe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook