Citation
LaPsy a écrit:
Elle est de l eau fraîche, en bouteille c est bien, à la source c est mieux.
Il est du Coca-Cola, en bouteille. C est tout!
Citation
Zéphyr... a écrit:
Tu es plutôt sympa avec lui, moi je le rapprocherai plus du Destop.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Tu es plutôt sympa avec lui, moi je le rapprocherai plus du Destop.
Citation
LaPsy a écrit:
T as choisis le turbo en plus mdrr🤣
Bon, reprenons nos esprits 2 sec mdr...
Non, je suis pas d accord dutout ! Destop, est chouette justement, c est clair et net, précis et concis, concret et direct... Le but étant de purifier la crasse et les waswas d un coup sec looll...
Tandis que Coca-Cola est tout à fait avenant. Le but n étant pas de soullier le corps, mais le canceriser!!!
Citation
LaPsy a écrit:
A moins qu on change juste l étiquette alors, oui, buvez cher enfants ceci EST de l eau fraîche !!
Lol
Citation
Zéphyr... a écrit:
Le destop brûle tout sur son passage ne l'oubli pas, je n'aime pas le coca mais je trouve que cela nettoie bien les pièces en aluminium sans aucun effort.
Ce qui explique ma bienveillance envers celui-ci.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Ok on peut se serrer la main, il n'y a pas à dire les belges vous êtes sympa.
Citation
LaPsy a écrit:
, vous les franseusich vous avez les pieds sur terre, la tête sur les epaules et marchez un pied devant l autre! Mdr, tres difficile à deraciner, c est très bien aussi ^^
Citation
Zéphyr... a écrit:
C'est parce que l'on a les pieds sur terre, que l'on a inventé les frites.
Citation
LaPsy a écrit:
![]()
Hchouma c est ramadhan !!
Ok, battle qlassiq lol? Franchement j ai aucune idée pour la France, mais j en profrite pour demander combien de friture/friterie y a t il par ...région ou quartier!En moyenne biensur
Citation
Zéphyr... a écrit:
C'est pas la quantité, c'est la qualité qui prime![]()
Et puis faut bien que vous laisser croire que vous nous battez à quelque chose.
Le foot non
Les frites non
Les gaufresNon plus
La pluie oui
Autoroute gratuite oui mais éclatée
BrugesC'est les marais de poitevin avec un peu de monde, bref pas ouf
Les fontainesJe te laisse l'honneur moi j'ai honte
Citation
LaPsy a écrit:
On a les vrais frites, ça va!En plus je connais le secret
![]()
Les moules 😎
L Atomium 😎
Capitale d Europe 😎
Toutes les autoroutes sont éclairées ceci dit 😎
Toutes les lunettes sont des pièces différentes, y compris celle ci😎
Brugge !! Comme son nom l indique, pont de chez pont, et alors lol, toute les 5 min on doit traverser un pont, c est assez original je trouve, elle est la plus belles et l une des plus vieille ville de Belgique VISIBLE à l œil nu! Elle n à point peur de la vérité ^^ tiens justement.
Promenade en chariot attelé à de magnifiques chevaux, ou en bateaux! Une frite par ci, un chocolat toujours sans alcool sauf à la demande ^^ par là, ...
La pluie fait réfléchir
Les gouffres, n va dire que ça passe, on ne s entend déjà pas ici entre nous![]()
Bref
Citation
Zéphyr... a écrit:
Bon vu que vous êtes vraiment gentil les belges, je ne vais pas te contredire et te laisser te bercer d'illusions.
Mauvaise foi off:
C'est sympa la Belgique mais j'irai pas en vacances là-bas. Zut j'ai gardé la mauvaise foi. Sorry it's me