Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vérité ou mensonge
l
19 décembre 2009 01:43
Salam


De retour pour ceux qui avait lu mon message précédent .

Je disais que mon ex m'a trompé au bout de 2ans mais en fait j'en savais pas + car rien que le fait qu' une fille est allée lui rendre visite ça m'a dégouté donc je ne voulais plus aucun contact .

Ce soir il m'appelle et je me suis dit je vais répondre pour voir ce qu'il avait à me dire biensur on s'est pri la tete et lui me dit qu'avec cet fille il ne sait rien passer et qu'il l'a vu qu'une seul fois . Et la y a commencer à me dire qu'il m'aime ect...

Franchement je n'arrive pas à le croire .

A votre avis si vous étiez à ma place est ce que vous allez y croire et est ce que vous retournerez avec .

Merci pour vos réponses
N
19 décembre 2009 13:50
slm

très dur a gérer... je connais un homme qui a tromper sa femme a quelques mois de leur mariage, elle a su lui pardonner et maintenant ils sont In love hamdoullah très heureux. pourquoi a t il fait ca? j en sais rien du tout aucune explication il aime trooop sa femme pourtant. et heureusement pour lui qu elle lui a pardonner.

Une personne qui tchat c est une personne qui n est pas comblée, elle a forcement un manque quelque part, pas assez d attention, trop étouffé, compléxé et reve d une autre vie, un manque "d éxotisme".... et la liste est longue.

Si Allah pardonne tu peux le faire aussi inchAllah

je pense qu on a ts des épreuves, ne casse pas ton couple si tu estimes que ca vaut le coup de se battre.

maintenant si tu sais qu il ne changera jamais, qu il est comme ca, ca sera a toi de prendre une décision. Soit tu l acceptes comme il est soit tu t en vas.

Ne jamais prendre des décisions sur un coup de tete et toujours se metre a la place et essayer de comprendre la personne qu on a en face de soit, puis réfléchir calmement
l
19 décembre 2009 14:02
Salam nassima1984

Merci pour avoir pris le temps de lire et d'y répondre


En 2ans c'est la premiére fois qu'il me manque de respect et je comprends pas pourquoi il a décider de le faire maintenant , je sais pas si je pourrai lui faire confiance à nouveau sinon biensur que j'aimerai bien reprendre mais je sais pas pourquoi mais quelque chose me bloque .
19 décembre 2009 14:19
Pourrais-tu nous mettre le lien de ton histoire car je ne l'ai pas suivi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
19 décembre 2009 14:28
Pour ceux qui n'ont pas lu mon premier message


Voila j'étais avec quelqu un pendant 2ans mais c'est terminer car il m'a tromper mais le pire c'est que je n'arrive pas à l'oublier , en fait j'aurai jamais cru ça de lui car lui était de nature jaloux ect... et que depuis le début m'a dit ce qu'il voulait du sérieux et moi pareil on avait meme des projets.

Ma question est la suivante : Est ce que vous pourrez pardonner ça et comment avez vous fait pour ne plus penser à lui et de tourner la page . Pourquoi a t il réagi comme ça .

Ps: Je n'ai plus aucun contact avec car je lui ai dit de m'oublier et meme si il m'appelle ou evoit des sms je ne réponds pas

Merci
S
19 décembre 2009 14:53
salam


moi perso je ne pardonnerais pas il n'y a aucune excuse valable je pourrais meme pas le regarder tellement il me degouterait
a
20 décembre 2009 18:25
salame ,moi si ma femme ,me trompres et que je le saches,franchement,je ne pourrais jamais pardonner,il vau mieux se quiter,No noNo no
l
20 décembre 2009 18:58
Salam


On a discuter mais il m'a jurer que rien c'est passer entre eux mais j'ai des doutes sinon je ne sais pas si je dois pardonner normalement la semaine prochaine inchallah il vient me voir et la direct je vais voir si il est sincére ou pas mais ça veut pas dire que je vais lui pardonner
i
21 décembre 2009 02:48
Salam,

J'ai apris recement que les personnes jalouses et suspicieuses peuvent letre car elles redoutent qu'on leur fasse subir ce qu'elles font subir aux autres. Donc etre jaloux et possesif n'est pas un gage de fidèlité bien au contraire.

Ensuite, si tu as des doutes c'est qu'au fonds tu connait la vérité alors fie toi à ton intuition ya ke ca de vrai. Ecoute toi ya que toi qui ai la réponse
l
21 décembre 2009 14:22
Slm imen92


Exactement c'est pour cela que j'ai accepter quand il m' a proposer de venir .
s
21 décembre 2009 14:45
c dur, j ai vecu la meme histoire, j ai pas pardonné, c impossible il me degoutait et je suis passé de l amour a la haine, ca fait 2 ans que c est fini et j ai encore mal au coeur de cette tromperie. il m a trahi alors qu il avait ma confiance a 200%, j en avais parler a mes parents de notre relation, il devait dema,der ma main... comme quoi il ne faut jamais faire confiance a un homme, toujours etre mefiante
k
21 décembre 2009 15:16
je suis d acc ac kom koi fo se mefiez des homme !!! parckil vs blessent souvent quand c inattenduu et bouum !! en plein ds la gueulle et vs ne savez plus koi faire par la suite ..

Mais ya ds exceptions ociii qu il fo laisser passer (une 2e chance par exple) koi ke fo savoir que l erreur est humaine ocii! Ce n est pa k pour les hommes d faire ds eureurs
l
21 décembre 2009 15:23
slm samiaidf


Oui c'est vrai que c'est dur de pardonner moi pareil mais avant de décider quoi que ce soit je veux entendre ce qui veut me dire et de la je prendrais ma décision .
u
21 décembre 2009 15:32
Comment t'a découvert qu'il t'avais trompé?
s
21 décembre 2009 15:39
facture sfr, j ai verifie par hasard les num et voila, il m a jamais dit qu il m avait trompe, il m a dit qu il avait le millenium et que c etait son copain qui appeler la fille. je ne l ai jamais cru, et voila. j ai ete voir la fille, elle m a dit qu elle le frequentait depuis un mois, elle a 32 ans soit 7 ans de plus que lui, c est une fille qui boit... j 'ai ete chez elle et j ai vu tous ca et voila, j ai pas cherche a comprendre, pour moi a partir du moment ou y a des doutes c est plus la peine de continuer.
l
21 décembre 2009 15:40
Une copine à moi l'avait vu avec une fille donc pour moi direct ça était de la tromperie
s
21 décembre 2009 15:42
je pense que c etait juste pour coucher avec elle vu que je ne lui donnait rien, Allah Ahleime
l
21 décembre 2009 15:42
Et ton cop à pas essayer de te retenir ou donner des explications ?
s
22 décembre 2009 09:20
si il m a dit qu il a rien fait, qu il n a rien a se reprocher, il me l a repeter mais je voulais pas me prendre la tete, il s est enerve il m a dit si y a pas de confiance c est pas la peine et on s est quitte, il est revenu 1 an apres en me repatant qu il n avait rien fait mais y a eu trop d embrouilles entre nous, on s est crie dessus, c est parti trop loin donc ca sert a rien
l
22 décembre 2009 10:32
Tu as tout à fait raison mais je trouve si il est revenu 1an aprés c'est qu'il t' aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook