Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la verité est là mais...????
y
20 août 2013 10:54
salam, depuis le temps que je vous lis je me lance enfin...
J ai rencontré un homme, lui a deja eu des relations mais moi j attends le mariage( j ai presque 30 ans), il respecte ca soit disant...
Je dis soit disant car monsieur a un compte sur badoo.
Un soir où chacun etait chez soit j ai decouvert qu il etait en ligne( moi je n ai pas de compte badoo)
je ne lui ai pas encore parlé de ca mais pour moi c est fini, meme s il est inscrit juste pour se faire des amis!!!
Suis je parano? sachant que c un homme qui mange en tete a tete avec des copines ( et ca il me le cache pas).
Je me fais des idees? je suis pas jalouse à la base... c deja arrivé à qqun?
a
20 août 2013 11:14
un homme de trente ans qui va sur badoo ...
20 août 2013 11:36
salam
ta bien ft il te merite pas!
il a deja coucher et continue et toi tu tes preserver tu vas trouver quelqun qui te merite et te trompe pas sur un site surtout badoo mdrrrrrrr
y
20 août 2013 12:56
merci de ta réponse, il a 34 ans, c est vrai qu à son age je vois pas ce qu il y fait surtout qu il a deja des amis...
a
20 août 2013 13:15
Salam,

heu...badoo c'est quoi?
d
20 août 2013 13:32
30 piges ? parce qu'il a un compte badoo pour toi c'est fini ? hhhhhh parano ? non surement pas , tu as 30 piges par contre , même à 30 piges une fille à la tête coincée dans la fenêtre , non mais il mange avec les copine en tête à tête Oh woo ça c'est insupportable zape le vite vite et ferme cette fenêtre ça fait froid Are you crazy , franchement je peux rien te dire , normal que tu dois célibataire à cet age tu vis dans un autre monde , ton cas et vraiment pas trés jolie dsl .
s
20 août 2013 13:50
Citation
mariammariam a écrit:
salam, depuis le temps que je vous lis je me lance enfin...
J ai rencontré un homme, lui a deja eu des relations mais moi j attends le mariage( j ai presque 30 ans), il respecte ca soit disant...
Je dis soit disant car monsieur a un compte sur badoo.
Un soir où chacun etait chez soit j ai decouvert qu il etait en ligne( moi je n ai pas de compte badoo)
je ne lui ai pas encore parlé de ca mais pour moi c est fini, meme s il est inscrit juste pour se faire des amis!!!
Suis je parano? sachant que c un homme qui mange en tete a tete avec des copines ( et ca il me le cache pas).
Je me fais des idees? je suis pas jalouse à la base... c deja arrivé à qqun?

moi aussi j'ai rompu à cause de badoo (mais pas que), mon ex m'a sorti que c'était comme facebook. Mais quand j'ai regardé sur le site, ils insistent plus sur l'aspect site de rencontre. Bref c'est le truc en trop qui m'a fait me dire laisse tomber cette baltringue. Et pareil que toi, j'étais au courant qu'il était inscrit et pas lui. Il se connectait souvent, il mettait des photos.
B
20 août 2013 15:08
Citation
deadpool a écrit:
30 piges ? parce qu'il a un compte badoo pour toi c'est fini ? hhhhhh parano ? non surement pas , tu as 30 piges par contre , même à 30 piges une fille à la tête coincée dans la fenêtre , non mais il mange avec les copine en tête à tête Oh woo ça c'est insupportable zape le vite vite et ferme cette fenêtre ça fait froid Are you crazy , franchement je peux rien te dire , normal que tu dois célibataire à cet age tu vis dans un autre monde , ton cas et vraiment pas trés jolie dsl .

Salam,

Une question, si c ta copine s'inscrit sur badoo pour se faire des "amis" et qu'elle dîne avec des Copains, trouverais tu ca normal aussi??
s
20 août 2013 15:09
Citation
BlaChichi a écrit:
Citation
deadpool a écrit:
30 piges ? parce qu'il a un compte badoo pour toi c'est fini ? hhhhhh parano ? non surement pas , tu as 30 piges par contre , même à 30 piges une fille à la tête coincée dans la fenêtre , non mais il mange avec les copine en tête à tête Oh woo ça c'est insupportable zape le vite vite et ferme cette fenêtre ça fait froid Are you crazy , franchement je peux rien te dire , normal que tu dois célibataire à cet age tu vis dans un autre monde , ton cas et vraiment pas trés jolie dsl .

Salam,

Une question, si c ta copine s'inscrit sur badoo pour se faire des "amis" et qu'elle dîne avec des Copains, trouverais tu ca normal aussi??

il ne conseille pas, il aime bien ramener son grain de sel
y
20 août 2013 15:19
merci de vos reponse, l amour a failli me rendre aveugle
y
20 août 2013 15:37
comment tu lui as annoncé q t etais au courant?
d
20 août 2013 15:37
Citation
BlaChichi a écrit:
Citation
deadpool a écrit:
30 piges ? parce qu'il a un compte badoo pour toi c'est fini ? hhhhhh parano ? non surement pas , tu as 30 piges par contre , même à 30 piges une fille à la tête coincée dans la fenêtre , non mais il mange avec les copine en tête à tête Oh woo ça c'est insupportable zape le vite vite et ferme cette fenêtre ça fait froid Are you crazy , franchement je peux rien te dire , normal que tu dois célibataire à cet age tu vis dans un autre monde , ton cas et vraiment pas trés jolie dsl .

Salam,

Une question, si c ta copine s'inscrit sur badoo pour se faire des "amis" et qu'elle dîne avec des Copains, trouverais tu ca normal aussi??

Y'a aucun problème à se faire des amis non ? ça dépend , on en parlera tout simplement ,puis on creusera plus c'est plus claire , mais arrêter car elle le trouve enligne sur badoo , je trouve rapide comme décision , en tout elle lui faire guair confiance , au risque de devenir super jalouse , avec des réaction comme ça à 30 piges , puis qu'elle se remet en question non ? arriver à cet age et célibataire et finir vite comme ça , quand même c'est pas toujours l'autre qui es le problème , cette fille n'arrive pas faire confiance , n'arrive pas à gérer et prendre les choses en main , n'arrive pas à décider , en gros normal à 30 piges elle est seule , faut d'abord donner une chance à l'autre avant de dire zapper , tu trouvera pas mieux comme ça
d
20 août 2013 15:42
Citation
sosp a écrit:
Citation
BlaChichi a écrit:
Citation
deadpool a écrit:
30 piges ? parce qu'il a un compte badoo pour toi c'est fini ? hhhhhh parano ? non surement pas , tu as 30 piges par contre , même à 30 piges une fille à la tête coincée dans la fenêtre , non mais il mange avec les copine en tête à tête Oh woo ça c'est insupportable zape le vite vite et ferme cette fenêtre ça fait froid Are you crazy , franchement je peux rien te dire , normal que tu dois célibataire à cet age tu vis dans un autre monde , ton cas et vraiment pas trés jolie dsl .

Salam,

Une question, si c ta copine s'inscrit sur badoo pour se faire des "amis" et qu'elle dîne avec des Copains, trouverais tu ca normal aussi??

il ne conseille pas, il aime bien ramener son grain de sel

J'adoooooore ramener mon grain de sel , t'en veux un peu ? un forum c'est fait pour ça , sois pas timide tu veux goutter à mon grain de sel , je suis trop généreux , j'en prends un peu moi-même smoking smiley yami
S
20 août 2013 16:32
Badoo c'est mauvais signe en général.... Je ne connais pas ses intentions mais c'est vrai que c'est suspect je te l'accorde...
B
20 août 2013 16:39
Citation
deadpool a écrit:
Citation
BlaChichi a écrit:
Citation
deadpool a écrit:
30 piges ? parce qu'il a un compte badoo pour toi c'est fini ? hhhhhh parano ? non surement pas , tu as 30 piges par contre , même à 30 piges une fille à la tête coincée dans la fenêtre , non mais il mange avec les copine en tête à tête Oh woo ça c'est insupportable zape le vite vite et ferme cette fenêtre ça fait froid Are you crazy , franchement je peux rien te dire , normal que tu dois célibataire à cet age tu vis dans un autre monde , ton cas et vraiment pas trés jolie dsl .

Salam,

Une question, si c ta copine s'inscrit sur badoo pour se faire des "amis" et qu'elle dîne avec des Copains, trouverais tu ca normal aussi??

Y'a aucun problème à se faire des amis non ? ça dépend , on en parlera tout simplement ,puis on creusera plus c'est plus claire , mais arrêter car elle le trouve enligne sur badoo , je trouve rapide comme décision , en tout elle lui faire guair confiance , au risque de devenir super jalouse , avec des réaction comme ça à 30 piges , puis qu'elle se remet en question non ? arriver à cet age et célibataire et finir vite comme ça , quand même c'est pas toujours l'autre qui es le problème , cette fille n'arrive pas faire confiance , n'arrive pas à gérer et prendre les choses en main , n'arrive pas à décider , en gros normal à 30 piges elle est seule , faut d'abord donner une chance à l'autre avant de dire zapper , tu trouvera pas mieux comme ça

Tu ne répond pas à ma question et le contraire m'aurait étonné...donc si jcomprend ta logique foudroyante, si la posteuse est célibataire à 30ans et qui plus est redouble de vigilance pr être sur qu'on lui fasse pas perdre son tps c'est que forcément elle a un pblmperplexe Hmmm interressant!!

T'as raison donc en gros posteuse t'as 30ans t'as un mec qui veut qd mm de toi b ns fait pas chier et reste ac mm si il squouate les sites de rencontres et qu'il passe son tps ac des copine le principal c'est qu'il ait voulu de toi alors que t'es foutus(30ans ms c'est eeenooorme!!!)....

Quelle vision pathétique, j'espère que tu ne conseillera pas une soeur ou cousine célibataire à 30ans!!
M
20 août 2013 16:48
Peut être il est inscrit sur ce site pour faire la Daoua Mdrrrr
20 août 2013 16:53
Citation
deadpool a écrit:
Citation
BlaChichi a écrit:
Citation
deadpool a écrit:
30 piges ? parce qu'il a un compte badoo pour toi c'est fini ? hhhhhh parano ? non surement pas , tu as 30 piges par contre , même à 30 piges une fille à la tête coincée dans la fenêtre , non mais il mange avec les copine en tête à tête Oh woo ça c'est insupportable zape le vite vite et ferme cette fenêtre ça fait froid Are you crazy , franchement je peux rien te dire , normal que tu dois célibataire à cet age tu vis dans un autre monde , ton cas et vraiment pas trés jolie dsl .

Salam,

Une question, si c ta copine s'inscrit sur badoo pour se faire des "amis" et qu'elle dîne avec des Copains, trouverais tu ca normal aussi??

Y'a aucun problème à se faire des amis non ? ça dépend , on en parlera tout simplement ,puis on creusera plus c'est plus claire , mais arrêter car elle le trouve enligne sur badoo , je trouve rapide comme décision , en tout elle lui faire guair confiance , au risque de devenir super jalouse , avec des réaction comme ça à 30 piges , puis qu'elle se remet en question non ? arriver à cet age et célibataire et finir vite comme ça , quand même c'est pas toujours l'autre qui es le problème , cette fille n'arrive pas faire confiance , n'arrive pas à gérer et prendre les choses en main , n'arrive pas à décider , en gros normal à 30 piges elle est seule , faut d'abord donner une chance à l'autre avant de dire zapper , tu trouvera pas mieux comme ça

salam
jsuis pas daccord lol grinning smiley
et cette homme pk il est tjr seul, personne veut de lui ces un coureur de jupons! il samuse apres cherche une vierge jeune la blague!
tu va voir il va finir avec pire que lui!
la posteuse fuis cette chose,sa commence mal!
s
20 août 2013 17:02
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Peut être il est inscrit sur ce site pour faire la Daoua Mdrrrr

lol c'est clair, ils doivent échanger sur la religion
y
20 août 2013 17:07
salam, je connais pas badoo mais a quoi bon faire de nouvelles connaissances pas reelles quand t as deja des amis et surtout quand t deja en couple? moi je prefererais qu il m appelle au lieu de tchatter, mais merci de m avoir donner ton avis
y
20 août 2013 17:09
a mon age encore l amour rend aveugle oui, j ai posté pour avoir des avis car badoo je ne connais pas du tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook