Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VERITE 1/2 J'aurai du ecouter ma mére ... Amour qui pourrit ma vie
11 mars 2013 19:47
Slm a toutes et a tous, voila je sais ce que vous allez me dire avec mes anciens posts etc...

Mais le je vous raconte la verites de A à Z !!! AVANT TOUT Qu'allah 3azawajel ns pardonne in sha allah


Voila mon histoire, ma vie, mes aventures, mes pleures, mes rires, mes moments de tristesses etc....
Quand Jetais jeune j'etais avec un jeune homme qui voulait se marier avec moi mais ca ne l'a pas fait car je ne supportais pas sa famille, donc du coup je l'ai quitté!!En suite j'apprends qu'il va se marrier avec une meuf que je connaissais et que subhanallah quelques mois auparavant il l'avait insulter de p*te, je lui avais regarde elle met de jilbeb comme tu aimes il m'a dit et alr c est une p*te sa vt rien dire etc... bah finalement il s'est marrié avec elle lmohem meme si je ne le voulais plus cest vrai que sa m'a fait bizard lmohem la vie continue , je continuais mes etudes pas avec grandes reussites mais lhemdoulleh au jour d'aujourd'hui j'ai reussie a avoir un bon poste!!!! J'ai toujours le genre de filles qui aime la vie...
Peu de temps apres je rencontre un autre homme, bcp de haut et de bas mais il m'aime bcp!! je lui ai dis par raport a la personne que j'avais rencontre auparavant, il l'avait axepter sans PB !! je me suis dis que voila in sha allah sa vas etre le bon .
Un jour je sortais du lycée j'etais en sport jamais j'oublierai ce jour et la je recois un appel de sa mére (donc ma belle mere) qui m'annonce qu'il s'est fait incarserrer ds une prison le choc j'savais pas quoi faire ni cmt reagir,....
voila que tout commence a partir en live , A ce moment la j'aurai du ecouter ma mere .....
11 mars 2013 19:52
Salam, jsais pas si j'ai raté un truc, mais elle t'a dis quoi ta mère ? Heu
11 mars 2013 19:53
T encore au lycée.. Ste nouvelle generation vous voulez grandir plus vite que la musique! Prepare ton bac c mieu..
A
11 mars 2013 20:29
Ta une vie génial toi sa se voit tu sais pas quoi faire tu t'inventes des vies

Il serait grand temps d'aller te faire soigner, au moins change ton pseudo t'aurais une once de crédibilité peske sérieux t'es griller la
C
11 mars 2013 21:33
Si t’arrêtais de te choisir des cassos de première comme copain ça irait mieux.

Ou mieux encore, cesse complétement d'avoir des copains jusqu'à ce que tu prenne un peu plus de plomb dans la cervelle.
11 mars 2013 21:46
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Si t’arrêtais de te choisir des cassos de première comme copain ça irait mieux.

Ou mieux encore, cesse complétement d'avoir des copains jusqu'à ce que tu prenne un peu plus de plomb dans la cervelle.
simplement, qu'elle arrête de se faire des films,, elle me fait pitié mais bon.
je ne sais pas ce qu'elle va nous sortir dans 2 jours mais bon
11 mars 2013 21:49
Mlljj sort de ce corp.
C
11 mars 2013 22:48
Citation
lilaa94 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Si t’arrêtais de te choisir des cassos de première comme copain ça irait mieux.

Ou mieux encore, cesse complétement d'avoir des copains jusqu'à ce que tu prenne un peu plus de plomb dans la cervelle.
simplement, qu'elle arrête de se faire des films,, elle me fait pitié mais bon.
je ne sais pas ce qu'elle va nous sortir dans 2 jours mais bon

Salam,

Je n'avais pas vu tous ces posts, sinon je n'aurais même pas pris la peine de répondre lol
11 mars 2013 23:36
je sais que vs ne me croyez suite a mes precedents post
11 mars 2013 23:37
je suis justement en train de vs raconter la realite de ma vie et je ne reviendrais plus ....
w
12 mars 2013 09:33
Salam

je ne comprends pas un truc : tu réussis tes etudes avec succés, tu a sun bon post... et tout d'un coup, tui sors du lycée ou tu étais en sport?

Heu.... y a pas un soucis là? Tu nous fais un remake de retour vers le futur?
a
12 mars 2013 09:46
salam,

en quelques lignes tu nous a fait une saison des feux de l'amour bravo pour ta créativité.
S
12 mars 2013 10:28
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

je ne comprends pas un truc : tu réussis tes etudes avec succés, tu a sun bon post... et tout d'un coup, tui sors du lycée ou tu étais en sport?

Heu.... y a pas un soucis là? Tu nous fais un remake de retour vers le futur?

salem

j ai constater comme toi ses informations erronees ou inventees comme d habitude c est pour ca que je n ai pas pris la peine de repondre a ce post de mythomanie grinning smiley
elle passe de j ai reussi mes etudes et j ai un bon poste apres elle rencontre un nouveau jeune homme pour enfin se retrouver par magie encore au lycee en sortant du sport , elle apprend qu il est incarcerer

elle se moque de nous , elle nous prend vraiment pour des co.ns
12 mars 2013 10:42
Elle a une soeure jumelle voyions.
12 mars 2013 16:35
Mais t pas mariée toi ou fiancée !!!! T une vrai folle mdrrrrrr
S
12 mars 2013 18:23
Laisse le forum aux vraies personnes ayant besoin de conseils voyons..... smoking smiley
12 mars 2013 19:17
la je suis en trani de vs raconter depuis le dbt quand j etais au lyvee, au jour d'aujourd hui je travaille y en a elles ont vraiment rien ds la tete allez y dormir
12 mars 2013 19:42
Il serait temps que tu penses à te faire soigner avec tout ce que tu nous invente....je te met un 10 pour l'imagination débordante que tu as
12 mars 2013 21:36
Mais pourquoi tu nous raconte ta vie, tu travail tu as de l argent va voire un psy si tu veux parler! Toi va dormir c est mieux petite malheureuse!
12 mars 2013 21:41
Et en plus tu c est même pas parler le français correctement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook