Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La verité sur la franc-maçonnerie (cheikh rslan)
h
22 février 2011 12:44
Definition de la franc maçonnerie, ses origines, leurs idées, influence, rapport avec le sionisme et 15 eme protocole :

cheikh rslan repond a ces questions dans cette conférence : [www.rslan.com]
assalam o alykoum
22 février 2011 23:52
que viens faire la franc-maçonnerie dans l'Islam?
L
23 février 2011 01:15
Ils veulent faire UN NOUVEL ORDRE MONDIAL , c'est eux qui vont faire parti de l'armée de Ad Dajal qu'Allah nous protège de lui.
Le nouvel ordre mondial c'est fair eun emonnaie unique etc tu voie pas que c'est la crise partout etc , les francs-massoniers (c'est une secte) veulent faire une monnaie unique , un état unique qui va se mettre en place pour soit disant éviter la fin du monde enfin du n'importe quoi.
En tout cas c'est un phénomène qui prend de l'empleure.
23 février 2011 20:32
mais pourquoi mettre ça dans l'islam? il faut en parler ailleurs
23 février 2011 21:05
on en connaît des membres influents?
a
23 février 2011 21:06
Bouloulou

Pourquoi pas? C'est une mise en garde.
On peut très bien parler du christianisme, du judiasme, du bouddhisme, de l'athéisme, de tous les ismes...
C'est "Islam et pensées religieuses"...

Je te l'ai déjà dit, arrete de tout polluer, Degage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/11 21:52 par as300.
23 février 2011 21:32
il doit se tramer beaucoup de sales trucs avec ces gens-là!
24 février 2011 13:03
Citation
as300 a écrit:
Bouloulou

Pourquoi pas? C'est une mise en garde.
On peut très bien parler du christianisme, du judiasme, du bouddhisme, de l'athéisme, de tous les ismes...
C'est "Islam et pensées religieuses"...

Je te l'ai déjà dit, arrete de tout polluer, Degage...


ceci est un forum ouvert à tous, c'est fait pour que n'importe qui vienne débattre. si tu veux un espace pour ronronner avec ceux qui pensent comme toi, créez vous un espace privé où vous pourrez ronronner et vous congratuler à votre guise. C'est quand même bizarre, vous voulez zaama guider les gens dans la religion mais vous êtes les premiers à insulter ceux qui parlent poliment. Certainement tu connais ces paroles: wa la toujadilouhoum ila bilati hiya ahsan Ne discutent avec eux qu'avec la meilleure parole. TU n"appliques même pas ce que tu veux enseigner. TU es si peu sur de toi que tu insultes quand tu ne sais lus quoi dire
h
24 février 2011 17:52
bouloulou4 arrete de polluer tous les posts avec tes phrases sans sens

ps : ne te sens pas obliger de me repondre
assalam o alykoum
24 février 2011 18:26
c'est sûr que ceux qui ont l'argent et le pouvoir politique(intimement liés) disposent facilement des pauvres petites gens.
24 février 2011 18:27
je désinfecte les posts pollués
a
25 février 2011 00:09
Citation
bouloulou4 a écrit:
je désinfecte les posts pollués

En tout cas, je peux citer ke nom d'une dizaine de yabis qui disent que tu n'as pas à intervenir sur des sujets qui ne te plaisent pas.
Ne joue pas à la victime. Tu ne débats jamais, tu ne fais que dire des phrases sans intéret , de dix mots...
Veux tu que je te remette des questions auxquelles tu n'as pas voulu répondre?
25 février 2011 14:27
Mes interventions ont l'air de beaucoup vous déranger. Je rappelle encore une fois que c'est un forum public et pas privé.
25 février 2011 15:29
ce personnage m'a dit:"casse toi!".Aucune éducation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook