Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
La vérité sur les fous de Daesh !!
Abou_Ishaq [ MP ]
16 juin 2016 12:45
Salamo aleykom,

Suite au contexte lourd créé par ces fous furieux de Daesh, je souhaite éclaircir inch’Allah la véritable vision de l’Islam sur la relation entre musulman et non musulman.

Avant tout, voyant ce que dit l’Islam sur le fait de tuer des innocents :

Allah dit : « C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes »

L’Islam est fondé sur la protection des âmes et la préserve des vies. Aucun musulman n’a le droit de tuer des innocents quelques soit leurs origines, leurs religions, leurs couleurs,…etc.

Grâce à ces fondements, le prophète prière sur lui et ses compagnons ont pu vivre en paix avec des non musulmans en Médine pendant des années !

L’islam est une religion de miséricorde envers tous les êtres humains, qu’ils soient musulmans ou non. Le Prophète a été décrit comme une miséricorde, dans le Coran, à cause du message qu’il a transmis à l’humanité :

Allah dit : « Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde à l’univers. »

Les relations pacifiques entre musulmans et non-musulmans n’étaient pas que de la simple politique, de la part des dirigeants musulmans, mais une conséquence directe des enseignements de l’islam, selon lesquels les personnes de foi différente sont libres de pratiquer leur religion et ne peuvent être forcées de se convertir à l’islam. Allah dit, dans le Coran : « Nulle contrainte en religion. »

le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :
« Prenez garde! Quiconque se montre dur et cruel envers une minorité non-musulmane, bafoue leurs droits, les accable au-delà de ce qu’ils peuvent supporter ou prend d’eux quoi que ce soit contre leur gré, je porterai plainte contre cette personne au Jour du Jugement. » (Abou Daoud)

Alors, dans notre magnifique religion, le non musulman est classé en 4 catégories :

1) Le non musulman ayant un pacte avec les musulmans


Ce sont les pays non musulmans qui ont des pactes de paix et de respect avec les musulmans. Aujourd’hui dans le monde, le fait de vivre en société est une sorte de pacte de paix et de respect que les musulmans doivent avoir avec toutes les personnes !

Il est extrêmement grave de tuer un innocent pacté dans notre religion, à l’image de ce que font ces ignorants et meurtriers de Daesh.

En voici la preuve :

D'après Abdallah Ibn Omrou (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui tue une personne qui a un pacte avec les musulmans ne sentira pas l'odeur du paradis et certes son odeur se sent d'une durée de 40 ans ». (C'est à dire de la distance que l'on parcoure en voyageant 40 ans) (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3166)

Egalement : le prophète prière sur lui a dit : « Celui qui tue une âme pacté avec les musulmans , Allah lui interdit le paradis »

Ces misérables créatures de Daesh n’ont pas lu ces hadiths certainement et sont loins de comprendre le sens.

Si vous cherchez le paradis, sachez alors que tuer un non musulman ayant un pacte => Interdiction du paradis !

2) Le résident permanent : Le non musulman ayant une Dimma


Il s’agit de tout citoyen non-musulman d'un État musulman, lié à celui-ci par un « pacte » de protection. Ce sont toutes les personnes non musulmanes qui vivent dans des pays musulmans et qui sont protégés par l’état et qui comme les musulmans, payent des impôts pour participer à la construction du pays.

Il est extrêmement grave de tuer un innocent en Dimma dans notre religion, à l’image de ce que font ces ignorants et meurtriers de Daesh.

En voici la preuve :

D’après Abdellah ibno Amr, le prophète prière sur lui : « Celui qui tue une âme des gens de la Dhimma ne sentira pas l'odeur du paradis et certes son odeur se sent d'une durée de 40 ans »

Subhana Allah, et en plus de cela, L’islam nous oblige à donner un dédommagement en cas d’accident ayant entrainé la mort de ces deux types de non musulmans cités auparavant !

Si vous cherchez le paradis, sachez alors que tuer un non musulman Dhimmi=> Interdiction du paradis !

[......A SUIVRE....]
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
Abou_Ishaq [ MP ]
16 juin 2016 12:47
[.....Suite...]


3) Le non musulman ayant une protection d’un musulman :



Il s’agit de toute personne non musulmane, qui n’a ni pacte ni Dhimma ( ce qui est rare de nos jours) ayant été déclarée accompagnée ou protégée par un musulman. Même si cette personne nous fait du mal, elle reste protégée par le musulman et personne n’a le droit de l’approcher !

Le prophète prière sur lui a dit : « la protection des musulmans est unique , s’étale de leur plus bas niveau jusqu’au plus haut »

Allah dit : " Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas."

Personne n’a le droit de s’approcher d’une telle personne, c’est un pacte orale entre le musulman protecteur et le non musulman, et ce pacte doit être respecté par tout le pays !

Si vous cherchez le paradis, sachez alors que tuer un non musulman en protection=> Interdiction du paradis !


4) Le non musulman attaquant les musulmans


Le dernier type est en effet celui qui en guerre avec les musulmans et que cette guerre continue. Les deux clans se défendent comme ils peuvent et se permettent la même chose tant qu’il n’y a pas de pacte de paix.

Dans ce cas , ce qu’on appelle le Jihad devient une obligation pour défendre le pays, et défendre tous les citoyens, musulmans et non musulmans .



J’espère que ces informations vous aideront à comprendre l’ignorance totale de ces fous de Daesh et de tous les meurtriers du monde qui tue au nom de l’Islam.
Ce sont , la plus part d’eux, des drogués ou des alcooliques ayant une vie complètement détruite et marginale qui cherche de la reconnaissance par n’importe quel moyen !

C’est choquant peut être pour certains, mais ces fous tuent également les musulmans, en effet, ils sont totalement perdus et assoiffés de sang.

L’Islam et Daesh sont comme deux traits parallèles, en aucun cas il peut y’avoir une intersection !

Qu’Allah nous enseigne notre noble religion et protège le monde entier contre les misérables créatures !

Allah est plus savant,
Salam
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
chelsea4life [ MP ]
16 juin 2016 12:54
Daech n'est qu'une continuation de notre histroire islamique qui est entachee de sang.

Qu'on sorte les livres, les paroles, ces fous n'arreteront jamais ces exactions.

la seule solution, c'est qu'on arrete de mentir aux musulmans ignorants. disons leur la verite au sujet du califat que certains considerent comme un mode de gouvernance revele dans le coran ou discute dans les hadiths.

c'est le mot kalifa qui a attire des milliers de combattants.

Merci pour le rappel
1frere [ MP ]
16 juin 2016 15:04
Salem 3aleykom,

La barbarie de Daech n'est pas l'islam
Absence [ MP ]
16 juin 2016 17:33
Le musulmans iront mieux lorsqu'ils vont arrêter de sortir des versets à tout bout de champs pour expliquer leur gentillesse .

Il suffit pourtant de dire que tuer n'est pas humain , qu'on soit boudhiste , chrétien,athée....

Daëch aussi utilise le Coran pour expliquer ses atrocités :

4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Missyell [ MP ]
16 juin 2016 18:18
Barakallahu fik pour ce rappel très important. JazakAllah kheiran.
Abou_Ishaq [ MP ]
16 juin 2016 18:51
Allahoma amine,

Wa fiki baraka Allah Smiling Smiley

Qu'Allah te recompose !

Salam
Citation
Missyell a écrit:
Barakallahu fik pour ce rappel très important. JazakAllah kheiran.
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
al Khidr [ MP ]
16 juin 2016 21:07
Wa aleyoum salam wa rahmtullah

Ce que tu a écris au sujet du pacte est vrai mais pourrais-tu me dire quel savant à compris comme toi le verset "nulle contrainte en religion" comme le fait qu'il n'est pas question de forcer qui que ce soit à rentrer dans le din ?
Les savants de la sunna depuis 1400 ans ont-il compris ce verset ainsi ?
Ou bien seulement les précheurs et "savants" à l'occidental ?

Si je le précise ce n'est pas pour faire des histoires mais c'est parce que c'est à force de vouloir faire coincider notre religion avec la croyance du "chacun fait ce qu'il veut" des non musulmans que petit à petit les gens en viennent à raconter n'importe quoi sur la religion d'Allah.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
Mimi la fourmi [ MP ]
21 juin 2016 03:31
Salam,

Merci à toi pour ce rappel et pour Znyga, je suis aussi d'accord avec toi.

Moi je dis que Dieu est le plus grand des Artistes en nous offrant cette diversité humaine, culturelle. Il suffit de regarder un groupe d'enfants de toutes couleurs et origines pour s'en apercevoir, quel magnifique tableau Soubhan Allah. Enlever une seule de ces couleurs c'est comme insulter l'Artiste, car notre tout Puisant et grand Artiste (Allah) a voulu que cela soit ainsi, qui somme-nous pour retirer quoique ce soit de la création de Dieu.

Que la paix soit sur vous Inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook