Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité fini par éclater
p
6 novembre 2020 00:06
As salam aleykoum,
J’avais posté il y a quelques temps de ça déjà je me permets de poster ici car j’ai besoin de décompenser j’espère avoir des réponses de votre part , et merci d’avance à ceux et celles qui prendront le temps de lire.

Pour récapituler , j’avais poster plusieurs post concernant les problèmes affolant auquel ma pauvre famille et moi faisons face au quotidien , à aucun moment le shour n’avait été mis sur le tapis on pensait simplement être complètement poissard. Au jour d’aujourd’hui mon père est devenu complètement fou méconnaissable il s’est en allé de la maison et ne veut plus entrer en contact avec nous, la déchirure a été violente surtout pour ma pauvre mère. Il s’est avéré que ma cousine de l’autre côté de la Méditerranée a fait une découverte macabre , des photos de nous qui semblait être imprimée enfouie dans le cimetière familial avec des écritures en hébreu au marqueur avec toute sorte de choses répugnantes qu’elle n’arrivait à me décrire . Choquée mais pas tellement pour ma part car Allah m’a toujours mis ce pressentiment au fond de moi .. 1 mois plus tard ma Soeur trouve ici en France des œufs déposée sous chaque roue de sa voiture et je trouve des keteb en arabe qui semblait être des écritures coraniques mais enfaite pas du tout caché devant la porte de notre appartement .. Je sais parfaitement de qui il s’agit , mais au jour d’aujourd’hui je ne sais pas quoi faire j’ai honnêtement des envie de meurtres car c’est toute ma famille et moi même qui avons payé la jalousie d’une femme tellement haineuse de ma mère qui aurait voulu l’a voir mourir, elle a donc eu recours à la sorcellerie pour nous tuer à petit feu. Elle n’a rien laissé au hasard : travail , amour , famille , relation social , argent , blocage ..... nous sommes des gens simples et loin de toute histoires , je sais que la vengeance vient de Dieu et que c’est le meilleur des juges . Mais savoir que le destin de ma famille a été détourné par la main d’une vulgaire sorcière me rend littéralement malade de jour en jour.
M
6 novembre 2020 00:10
Salam ahlikoum je Suis horrifiée
Qu Allah puisse vous venir en aide ?

Barrez vous ratez partez loin dans
Dire ou
C est malheureux mais si c est le prix à payer allez vous en êt vivez heureux

Peut être que cette dame croise ta maman et que cela ravive chaque fois sa haine

Qu Allah vous rende justice
A
6 novembre 2020 01:15
Salam
Tout se paye, t’inquiète même pas pour elle. Toi concentre toi sur ta famille et protégez vous au max avec les dûaa. Alah dit dans le coran si vous me cherchez je suis tout prêt. Tu peux tout lui demander, Il est ton meilleur confident.

J’insiste sur les invocations et paroles de protection car c’est les plus grands moyen de protection contre les maléfices de la sorcellerie ou tout autre mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 01:16 par Qamary.
6 novembre 2020 06:26
Salam

Qu'Allah vous préserve ?? ... Nul ne peut détourner votre destin, il est tel qu'il devait être ! C'était ça votre commun destin à vous tous et dis toi que si Allah ne l'avait pas voulu rien de tout ça ne se serait passé ! Prenez ça comme une épreuve et soyez patients et sûrs que le bien et la vérité finissent toujours par vaincre.

Courage ❤
6 novembre 2020 08:01
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou

Comment se protéger de la sorcellerie ? :

[www.islamweb.net]-
Citation
SelAlArab a écrit:
As salam aleykoum,
J’avais posté il y a quelques temps de ça déjà je me permets de poster ici car j’ai besoin de décompenser j’espère avoir des réponses de votre part , et merci d’avance à ceux et celles qui prendront le temps de lire.

Pour récapituler , j’avais poster plusieurs post concernant les problèmes affolant auquel ma pauvre famille et moi faisons face au quotidien , à aucun moment le shour n’avait été mis sur le tapis on pensait simplement être complètement poissard. Au jour d’aujourd’hui mon père est devenu complètement fou méconnaissable il s’est en allé de la maison et ne veut plus entrer en contact avec nous, la déchirure a été violente surtout pour ma pauvre mère. Il s’est avéré que ma cousine de l’autre côté de la Méditerranée a fait une découverte macabre , des photos de nous qui semblait être imprimée enfouie dans le cimetière familial avec des écritures en hébreu au marqueur avec toute sorte de choses répugnantes qu’elle n’arrivait à me décrire . Choquée mais pas tellement pour ma part car Allah m’a toujours mis ce pressentiment au fond de moi .. 1 mois plus tard ma Soeur trouve ici en France des œufs déposée sous chaque roue de sa voiture et je trouve des keteb en arabe qui semblait être des écritures coraniques mais enfaite pas du tout caché devant la porte de notre appartement .. Je sais parfaitement de qui il s’agit , mais au jour d’aujourd’hui je ne sais pas quoi faire j’ai honnêtement des envie de meurtres car c’est toute ma famille et moi même qui avons payé la jalousie d’une femme tellement haineuse de ma mère qui aurait voulu l’a voir mourir, elle a donc eu recours à la sorcellerie pour nous tuer à petit feu. Elle n’a rien laissé au hasard : travail , amour , famille , relation social , argent , blocage ..... nous sommes des gens simples et loin de toute histoires , je sais que la vengeance vient de Dieu et que c’est le meilleur des juges . Mais savoir que le destin de ma famille a été détourné par la main d’une vulgaire sorcière me rend littéralement malade de jour en jour.
N
6 novembre 2020 08:34
Puisse Allah vous guerir Amine
Puisse Allah eloigner cette femme de vous Amine
p
21 novembre 2020 23:29
Salam aleykoum pardon pour la réponse tardive , merci de vos réponses à chacun ..
Nous avons fait effectivement plusieurs rokya, et nous tentons de nous protéger du mieux qu’on peut , mais cela devient critique de jour en jour notamment au point de vu financier ou nous nous retrouvons dans des situations affolantes voir même dangereuse , niveau professionnel , niveau relation social enfin dans la vie au quotidien on en arrive à un point où on a plus envie de se réveiller le matin , Allah l mosta3ane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook