Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité enfin rétablie !
s
2 avril 2004 22:37
Un jour, au jardin d'Eden, Eve s'adresse à Dieu :
" Seigneur, j'ai un problème ! "
" Quel est le problème Eve ? "
" Seigneur, je sais que vous m'avez créée et m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et cette andouille de serpent, mais c'est juste que je ne suis pas heureuse. "
" Pourquoi, Eve ? ", demande la voix d'en haut
" Seigneur, je suis seule et j'en ai ras le bol des pommes "
" Bon, Eve, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un homme pour toi."
" Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur ? "
" Cet homme sera une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire. En fait, il t'en fera voir de toutes les couleurs, mais il sera plus grand, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai de telle façon qu'il satisfera tes besoins physiques. Il sera stupide et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. "
" Superbe ! ", dit Eve, avec un haussement de sourcils ironique.
" Où est le piège, Seigneur ? "
" Bien, tu peux l'avoir à une condition "
" Quelle est-elle, Seigneur ? "
" Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors, tu devras lui laisser croire que je l'ai crée en premier. Mais rappelle-toi, c'est notre petit secret, de femme à femme... "
J
3 avril 2004 02:28
A
6 avril 2004 03:11
C'est pas marrant..........
s
6 avril 2004 21:33
Et ben tampis pour toi
d
6 avril 2004 22:00
si si C marrant!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
6 avril 2004 22:25
Anthraxo a écrit:

> C'est pas marrant..........

Je n aime pas manger le mouton , p etre tu l adores, je n aime pas les sardines et je suis fou pour le Thon ,je n aime pas la couleur noir,beige ,marron, bref , j espere q tu as compris Anthraxo smiling smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook