Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vérité et dans le coran et les hadith mefier vous des avis personnel
c
22 septembre 2009 23:49
alors je vous est envoyer 2 sorte de video la 1er sont THE SIGNS qui parle du massih dajjal un peu comme si il été parmis nous depuis des siecles. et la 2eme video c'est al messih ad dajjal qui elle parle de l antechrist comme ecrit dans le coran et hadith alors fier vous a la video qui parle selon les dire du coran et hadith a la description du dajjal selon le prophéte salut et benediction sur lui sé a dire la 2eme video intituler " AL MESSIH AD DAJJAL"


[www.dailymotion.com]

la video the signs montre des element veridique mais d autre moin veridique car la facon dont l anthechrist et representé et trouble il ya des chaytane sur terre qui gouverne le monde qui font des pacte avec le diable mais cette video et faite un peu selon les pensé de son auteur car les vrais signes a propos de l antechrist sont plus clair et avec des source sUr venant des hadith du coran alors regarder les et dites moi ce que vous en penser
L
23 septembre 2009 11:23
et quand des hadiths ne citent pas les conditions dans lequelle il ont été émis
et quand plusieur hadith ne disent pas la même chose

et quand des hadith authentiques prônent des choses qui ne sont en contradiction au coran ?

et quand en plus on cite des hadith qui vont dans son sens en évitant ceux qui contredisent
et quand on fait dire des interdit a des hadith qui n'en comportent pas
et quand on décide que des hadith ne sont pas bon alors qu'on les pris en exemple tant et tant au cours des siécles ....
P
23 septembre 2009 11:26
Citation
La Boetie a écrit:
et quand des hadiths ne citent pas les conditions dans lequelle il ont été émis
et quand plusieur hadith ne disent pas la même chose

et quand des hadith authentiques prônent des choses qui ne sont en contradiction au coran ?

et quand en plus on cite des hadith qui vont dans son sens en évitant ceux qui contredisent
et quand on fait dire des interdit a des hadith qui n'en comportent pas
et quand on décide que des hadith ne sont pas bon alors qu'on les pris en exemple tant et tant au cours des siécles ....

sérieusement, sans vouloir t'offenser ou te manquer de respect... t'as deja pensé à consulter un psy?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
23 septembre 2009 23:30
et bien faut prendreles hadith de source sur comme le riadh salihine si tu coné
c
23 septembre 2009 23:34
et puis pour ta gouverne mon psy sé l islam allah et son prophete le tien je ne sait pas surement chaytane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook