Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la verité c'est devenu une legende
e
8 novembre 2013 23:58
salem alikoum warahmatou allah,c'est bien connu que le savoir c'est le Cliff de connaissance mais concernant la religion le taux d'augmentation de sciences notamment la technologie c'est lié avec la baisse de la fois .je comprend rien nos enceintes avais juste des simple moyens mais leur fois était trop fort, je voulais juste savoir c koi l'explication de cette phénomène?
b
9 novembre 2013 00:29
Football ta question est anachronique et incomplète tel quel je n'y est rien compris -reposes ta question autrement à ++
f
9 novembre 2013 01:07
Bonjour, la différence c'est que nos ancêtres n'étaient pas matérialistes et leur valeur de la vie était ailleurs..ils vivaient avec le strict minimum cela leur suffisait car ils avaient la religion comme bagage important...mais de nos jours tout est histoire de mode et du qu'en dira t'on ou d'avoir toujours mieux que son voisin ! les gens ne vivent plus terre à terre et l'évolution ne va pas dans le bon sens pour nous au contraire elle est notre perdition car elle nous détourne du droit chemin... qui doit être notre seul route en ce bas monde...allah ehfedna o essmahlina....o essmahlina mloualidine....amiiiiinne..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook