Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité ou pas ....?
r
7 juin 2009 12:40
HIBA200,


merci , et oui le plus important c'est que nos réponses soient les mêmes !

aufait, félicitation pour ton livret , il est arrivé vite sans ccm !! Welcome

LOL pour ton histoire imaginaire grinning smiley
h
7 juin 2009 13:07
merci bcccp hbiba gentille de ta partwinking smiley

pour mon livret de famille

on a passé la transcription le 17/04/2009 a fes et elle est reçus aprés 1mois 10jours Clap


t es aussi du consulat de fesperplexe
j
7 juin 2009 14:12
salam les filles !

ce qui concerne la demande de viza , je vais mettre mon nom de famille ou bien le nom a mon mari sachant que je suis la partie marocaine?
r
7 juin 2009 14:22
Citation
hiba200 a écrit:
merci bcccp hbiba gentille de ta partwinking smiley

pour mon livret de famille

on a passé la transcription le 17/04/2009 a fes et elle est reçus aprés 1mois 10jours Clap


t es aussi du consulat de fesperplexe

oui ça a été rapide , tant mieux !

Moi je dépend du consulat de Tanger winking smiley
r
7 juin 2009 14:24
Citation
jam&mery a écrit:
salam les filles !

ce qui concerne la demande de viza , je vais mettre mon nom de famille ou bien le nom a mon mari sachant que je suis la partie marocaine?


salam jam&mery yawning smiley


je crois que c'est le nom de famille de ton mari qui doit figurer en premier
s
7 juin 2009 14:29
Salam ma belle rifiyat!

Mieux vaut que tu dises la vérité et puis t'inquiéte pas inchallah sa va bien se passer pour toi et ton fiancé.
Bisous ma belle et à la prochaine inchallah!yawning smiley
r
7 juin 2009 23:56
Citation
soso210690 a écrit:
Salam ma belle rifiyat!

Mieux vaut que tu dises la vérité et puis t'inquiéte pas inchallah sa va bien se passer pour toi et ton fiancé.
Bisous ma belle et à la prochaine inchallah!yawning smiley

salaaam soso ! je me demandais où tu étais passée lol



Hé bien , je pense que je vais dire la vérité ...après tout , c'est pas parce qu'il ya un lien de famille que c'est classé mariage blanc non ?! non mais ho ! No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 23:57 par rifiyat.
s
7 juin 2009 23:58
bien ma soeur je suis tout a fait d'accort avec toi!!
s
8 juin 2009 12:06
Salam ma belle!

OUi t'inquiéte pas ma belle inchallah Dieu vous aidera dans vos démarches! Bisous ma belle
I
8 juin 2009 14:07
en parlant de vérité...

moi aussi joré une kestion enfet mon mari à déja fait une demande de visa touriste mais sa lui a été refusé et c'est mon bo frere (le mari de ma soeur) qui devait soccuper de lui en venant en france, alor je c pa si on doit le dire lors de lentretien pour la transcription et si je le di eskon doit dire ke c mon bo frere ki lui a fait la demande??

merci a toute javoue ke jsui un pe confuse la!!

lkheir incha allahwinking smiley
j
8 juin 2009 14:45
salam

pour Incha'Allah j'etais dans le meme cas que ton mari , moi aussi j'ai deja fai une viza touriste et a eté refusé et le jours de la transcription ils m ont demandé est ce j ai deja fai une viza je leur dit la verité tout simplement parce que ils est mentionné sur mon passport ! avant j ai pensé a changé mon passeport mais ya des gens qui me conseiller de ne pas le changer parce que je crois qu'il vont le savoir peut etre ils ont des informations sur leur ordinateur , je te conseil de dire la vérite c est mieu et incha allah tout ira bien

bonne chance ma soeur
I
8 juin 2009 16:57
merci jam&mery jcroi jvé dire la vérité jpense aussi qu'ils ont les informations sur l'ordinateur alors vaut mieux dire la vérité que d'avoir des problèmes par la suite!!

Bon courage à toutes
r
9 juin 2009 17:20
oui je pense aussi qu'il vaut mieux dire la vérité dans ton cas, je pense qu'en ce qui concerne les visa touristiques ils ont toujours les infos ...


Sinon pour ma part, je vais en parlé à mon fiancé , voir ce qu'il en pense si ont dit la vérité ou pas lol , on va se mettre d'accord ...


J'ai affreusement hate au mois de juillet eye popping smiley crying(
s
9 juin 2009 19:46
Faut pas t'inquiéter ma belle inchallah tout ira bien pour vous deux!
Bisous et à la procchaine ma rifiyat!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook