Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M a t-il dit la vérité ?
c
7 mars 2021 22:23
je pense que c est à cause de mon manque d intérêt pour lui il s est lassé, en a eu marre
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
J'irais plus loin c'est un devoir de refuser un tête à tête dans la maison d'un mec sous aucun prétexte

Je vais pas te mentir je me suis arrêter quand j'ai vu écrit bisou chez lui , j'ai eu un blocage Angel

Donc là je vien de relire et bien en faite le mec explique que il a rencontré quelqu'un d'autre( à comprendre qu'il était bien plus intéressé par l'autre) et en gros bye bye

Du coup c'est vrai pourquoi elle parle de l'autre fille qui est probablement pas au courant de tout ça ? Angel



Tu veux mon avis perso en relisant tout ça ?

Elle ferait mieux de faire attention et dire hamdoullah avec qui elle parle parce que je sens qu'elle est passé à coté du fossé Zen
c
7 mars 2021 22:26
bien plus intéressé par l'autre)

par ce qu elle a pas trainé comme moi, fais la princesse

mais c est peut être une excuse cette fille qui arrive comme par hasard après le rdv et tous ces mois de drague

mais quand il me draguait il devait avoir des nanas aussi et ca l empêché pas de me faire des clin d œil.
Citation
clochette1 a écrit:
je pense que c est à cause de mon manque d intérêt pour lui il s est lassé, en a eu marre
S
7 mars 2021 22:33
C'est un dragueur compulsif
Vous ou une autre c'est kiff kiff
Même s'il vous fait croire le contraire.
Citation
clochette1 a écrit:
bien plus intéressé par l'autre)

par ce qu elle a pas trainé comme moi, fais la princesse

mais c est peut être une excuse cette fille qui arrive comme par hasard après le rdv et tous ces mois de drague

mais quand il me draguait il devait avoir des nanas aussi et ca l empêché pas de me faire des clin d œil.
J
7 mars 2021 22:38
Il te draguait pq tu l'as laissé faire. Tu laisses un gars te faire des clins d'œil pdt 18 mois...
Tu es plus intéressée par lui que tu ne l'intéresses.

Tu n'aimerais pas qu'une femme s'immisce dans ton couple alors ne le fais pas. Ça ne se fait pas.

Passe à autre chose.
Citation
clochette1 a écrit:
bien plus intéressé par l'autre)

par ce qu elle a pas trainé comme moi, fais la princesse

mais c est peut être une excuse cette fille qui arrive comme par hasard après le rdv et tous ces mois de drague

mais quand il me draguait il devait avoir des nanas aussi et ca l empêché pas de me faire des clin d œil.
7 mars 2021 22:39
T'a-til dit la vérité ?
Il t'a dit qu'il a rencontré quelqu'un.
Quant à savoir à quel moment il a été honnête, c'est une autre histoire.

Tu l'aimes bien ou tu aimes le fait qu'il soit le seul qui t'ait accordé de l'importance dans ton ancien emploi ?
Parce que ce n'est pas aimable de sa part de jouer avec plusieurs personnes.

Visiblement le fait qu'il ait rencontré quelqu'un cela ne l'empêche pas de te revoir. Et toi? Saches que ton attitude vis à vis de cette proposition va être pour lui l'élément qui accentuera le peu de considération qu'il a déjà pour toi.

Oublies-le.
c
7 mars 2021 22:43
parce que je suis tombée sous son charme, son petit mot sous le clavier toutes ses attentions, c était mon rayon de soleil quand il passait au bureau il égayait toute ma journée. Et quand j ai quitté le boulot et qu on a échangé par sms j étais aux anges. C est lui qui draguait pas moi

un couple de moins de 15 jours si couple il y a
Citation
J. V. a écrit:
Il te draguait pq tu l'as laissé faire. Tu laisses un gars te faire des clins d'œil pdt 18 mois...
Tu es plus intéressée par lui que tu ne l'intéresses.

Tu n'aimerais pas qu'une femme s'immisce dans ton couple alors ne le fais pas. Ça ne se fait pas.

Passe à autre chose.
c
7 mars 2021 22:49
Je suis tombé amoureuse de lui par ses attentions sa gentillesse envers moi pendant tout ce temps, il bosse au service techniques il a rien a faire dans mon bureau chaque semaine, les autres viennent rarement 1 fois tous les 3 mois.

Il t'a dit qu'il a rencontré quelqu'un. mais je ne sais pas si c est vrai peut être a t-il inventé cette personne car il a vu qu il m aurait pas facilement et que j étais fragile et qu il a eu peur de me faire du mal c est la question que je me suis posée. Avec ses gosses et tout en moins de 15 j ours, alors qu il me courait deux fois plus à fond après durant les 3 derniers mois à l approche de mon départ.
Citation
Becky* a écrit:
T'a-til dit la vérité ?
Il t'a dit qu'il a rencontré quelqu'un.
Quant à savoir à quel moment il a été honnête, c'est une autre histoire.

Tu l'aimes bien ou tu aimes le fait qu'il soit le seul qui t'ait accordé de l'importance dans ton ancien emploi ?
Parce que ce n'est pas aimable de sa part de jouer avec plusieurs personnes.

Visiblement le fait qu'il ait rencontré quelqu'un cela ne l'empêche pas de te revoir. Et toi? Saches que ton attitude vis à vis de cette proposition va être pour lui l'élément qui accentuera le peu de considération qu'il a déjà pour toi.

Oublies-le.
7 mars 2021 22:50
je pense que c’est un piège pour voir si tu es intéressée. Et ca a l‘air de fonctionner. Tu recherches quoi au juste avec cet homme? Lui c‘est assez clair ce qu‘il recherche , mais toi?
S
7 mars 2021 22:58
Vous êtes en état choc donc incapable de voir qu'il vous a baratiné
Menée en bateau, pour vous faire ressentir toute cette frustration
Et désillusion.
Dès que vous avez mordu à l'hameçon, il s'éloigne.
Vous n'arrivez pas à croire que c'était calculé de sa part pour vous rendre accro.

Il vous laisse culpabiliser, vous remettre en question en vous posant mille questions
Alors que le scénario a été finement ficellé, il attend la suite; que vous lui courriez après
Et le suppliez de vous expliquer ce que Vous avez mal fait alors que vous avez respecté
Son rythme de vie.
Ne laissez plus personne vous imposer une telle torture.
Citation
clochette1 a écrit:
parce que je suis tombée sous son charme, son petit mot sous le clavier toutes ses attentions, c était mon rayon de soleil quand il passait au bureau il égayait toute ma journée. Et quand j ai quitté le boulot et qu on a échangé par sms j étais aux anges. C est lui qui draguait pas moi

un couple de moins de 15 jours si couple il y a
7 mars 2021 23:00
J'ai bien compris ton histoire. J'ai également compris qu'il te plaisait.

Alors je trouve sa stratégie pour t'attirer à lui très malsaine.
Vouloir te rendre jalouse par la présence d'une autre, quelle soit réelle ou fictive, pour que tu accoures... C'est pire que tout.

Cela montre la haute estime qu'il a de lui.

Quand une relation commence par des interrogations en tout genre, cela n'inspire aucune sérénité quant à la suite.

C'est suffisant pour couper court.

Quel sens donnes-tu à une telle situation ?
Quel homme digne de ce nom et respectueux adopte ce ype d'attitude ?
Quelle place serait la tienne ?

Réfléchis bien.
Se respecter et se faire respecter, c'est aussi refuser certaines situations.... Même si l'homme en question "te plaît".


Citation
clochette1 a écrit:
Je suis tombé amoureuse de lui par ses attentions sa gentillesse envers moi pendant tout ce temps, il bosse au service techniques il a rien a faire dans mon bureau chaque semaine, les autres viennent rarement 1 fois tous les 3 mois.

Il t'a dit qu'il a rencontré quelqu'un. mais je ne sais pas si c est vrai peut être a t-il inventé cette personne car il a vu qu il m aurait pas facilement et que j étais fragile et qu il a eu peur de me faire du mal c est la question que je me suis posée. Avec ses gosses et tout en moins de 15 j ours, alors qu il me courait deux fois plus à fond après durant les 3 derniers mois à l approche de mon départ.
c
7 mars 2021 23:02
je l aime de tout mon cœur et je n y comprend rien

je pense pas que c est un piège parce qu il m aurait recontacté depuis 1 semaine mais j ai un doute sur l existence de cette fille, j étais tellement heureuse quand il m a invité chez lui mais aussi assez coincée, ca n a pas dû lui plaire, il m a reçu comme une princesse très délicat sa maison est nikel.

il faisait tout pour me voir au boulot quand les gâts étaient en formation dans mon bâtiment il traversé tout pour venir me voir, les autres gâts non, son sourire sa voix quand il venait me voir il était heureux je le voyais sur lui.


Citation
Muesli a écrit:
je pense que c’est un piège pour voir si tu es intéressée. Et ca a l‘air de fonctionner. Tu recherches quoi au juste avec cet homme? Lui c‘est assez clair ce qu‘il recherche , mais toi?
c
7 mars 2021 23:03
je vous promets il était dégouté quand il a su que je partais, je l ai vu il faisait exprès de trainer dans la rue pour me parler.
J
7 mars 2021 23:05
Il t'a dit qu'il a rencontré une autre personne.
Ça ne te suffit pas ???
Lâche l'affaire. Sers les dents et passe à autre chose.

Qu'il dise vrai ou non; ça change quoi?

1- Vérité: il préfère etre avec une autre
2- Mensonge : il ne veut pas de toi....ou il veut jouer au chat et à la souris / te rendre jalouse.


Dans tous les cas, ca sent mauvais.

Le pompon serait : il nest pas muslim (tu n'as pas répondu à ma question)

Bref: franchir certaines limites peut générer de la casse...
Citation
clochette1 a écrit:
parce que je suis tombée sous son charme, son petit mot sous le clavier toutes ses attentions, c était mon rayon de soleil quand il passait au bureau il égayait toute ma journée. Et quand j ai quitté le boulot et qu on a échangé par sms j étais aux anges. C est lui qui draguait pas moi

un couple de moins de 15 jours si couple il y a
c
7 mars 2021 23:07
Parce que ce n'est pas aimable de sa part de jouer avec plusieurs personnes.

pour ca je lui en veux, il a allumé qql chose chez moi que j arrive pas à éteindre
Citation
Becky* a écrit:
T'a-til dit la vérité ?
Il t'a dit qu'il a rencontré quelqu'un.
Quant à savoir à quel moment il a été honnête, c'est une autre histoire.

Tu l'aimes bien ou tu aimes le fait qu'il soit le seul qui t'ait accordé de l'importance dans ton ancien emploi ?
Parce que ce n'est pas aimable de sa part de jouer avec plusieurs personnes.

Visiblement le fait qu'il ait rencontré quelqu'un cela ne l'empêche pas de te revoir. Et toi? Saches que ton attitude vis à vis de cette proposition va être pour lui l'élément qui accentuera le peu de considération qu'il a déjà pour toi.

Oublies-le.
7 mars 2021 23:10
Quel âge as tu si ce n est pas indiscret ?

Il ne t a pas retenu pour autant.



Citation
clochette1 a écrit:
je vous promets il était dégouté quand il a su que je partais, je l ai vu il faisait exprès de trainer dans la rue pour me parler.
c
7 mars 2021 23:11
c est pas faux et du coup je me dis que je suis nul que j ai mal assuré à ce rdv galant et qu il m a trouvé nul
Citation
JustIce62 a écrit:
Vous êtes en état choc donc incapable de voir qu'il vous a baratiné
Menée en bateau, pour vous faire ressentir toute cette frustration
Et désillusion.
Dès que vous avez mordu à l'hameçon, il s'éloigne.
Vous n'arrivez pas à croire que c'était calculé de sa part pour vous rendre accro.

Il vous laisse culpabiliser, vous remettre en question en vous posant mille questions
Alors que le scénario a été finement ficellé, il attend la suite; que vous lui courriez après
Et le suppliez de vous expliquer ce que Vous avez mal fait alors que vous avez respecté
Son rythme de vie.
Ne laissez plus personne vous imposer une telle torture.
S
7 mars 2021 23:14
Vous aimez l'illusion de l'homme parfait qu'il vous a servi.
Appart nickel, petits soins, clins d'oeil, gâteau, miel
La panoplie du prince charmant redevenu crapaud.
Citation
clochette1 a écrit:
je l aime de tout mon cœur et je n y comprend rien

je pense pas que c est un piège parce qu il m aurait recontacté depuis 1 semaine mais j ai un doute sur l existence de cette fille, j étais tellement heureuse quand il m a invité chez lui mais aussi assez coincée, ca n a pas dû lui plaire, il m a reçu comme une princesse très délicat sa maison est nikel.

il faisait tout pour me voir au boulot quand les gâts étaient en formation dans mon bâtiment il traversé tout pour venir me voir, les autres gâts non, son sourire sa voix quand il venait me voir il était heureux je le voyais sur lui.
c
7 mars 2021 23:18
oui je ne comprends pas du tout même quand il ma reçu on a parlé 2 h 30 visité sa maison, il était très bien avec moi, la tisane le mile il m a servi comme une princesse. Les sms quand je suis parti c est lui qui ma l est a envoyé..
Non c est vrai j y croit pas il était vraiment pas comme cela, je voulais gardé mon boulot juste pour qu il reste dans mon paysage.

Je voulais lui envoyé un sms pour qu il sache que moi j étais amoureuse et qu il m a blessé
Citation
Becky* a écrit:
J'ai bien compris ton histoire. J'ai également compris qu'il te plaisait.

Alors je trouve sa stratégie pour t'attirer à lui très malsaine.
Vouloir te rendre jalouse par la présence d'une autre, quelle soit réelle ou fictive, pour que tu accoures... C'est pire que tout.

Cela montre la haute estime qu'il a de lui.

Quand une relation commence par des interrogations en tout genre, cela n'inspire aucune sérénité quant à la suite.

C'est suffisant pour couper court.

Quel sens donnes-tu à une telle situation ?
Quel homme digne de ce nom et respectueux adopte ce ype d'attitude ?
Quelle place serait la tienne ?

Réfléchis bien.
Se respecter et se faire respecter, c'est aussi refuser certaines situations.... Même si l'homme en question "te plaît".
J
7 mars 2021 23:22
On peut etre gentil sans avoir d'arrière pensée. Tu es au courant ??
Apprends à mettre des limites bien définies poiur éviter d’éventuelles mauvaises surprises à l'avenir.

Tu n'es pas dans la tete des gens; tu ne peux pas toujours prévoir comment une relation amicale/ pro va évoluer.

Toi, tu peux discuter avec tes amis et collègues " normalement " et tomber des nues en réalisant que vous n'étiez pas du tout sur la meme longueur d'ondes...

Tu as le cœur meurtri mais peut-etre que tu briseras celui d'autres personnes sans meme t'en rendre compte.
Pose tes limites et respecte celles des autres. POINT



Citation
clochette1 a écrit:
je l aime de tout mon cœur et je n y comprend rien

je pense pas que c est un piège parce qu il m aurait recontacté depuis 1 semaine mais j ai un doute sur l existence de cette fille, j étais tellement heureuse quand il m a invité chez lui mais aussi assez coincée, ca n a pas dû lui plaire, il m a reçu comme une princesse très délicat sa maison est nikel.

il faisait tout pour me voir au boulot quand les gâts étaient en formation dans mon bâtiment il traversé tout pour venir me voir, les autres gâts non, son sourire sa voix quand il venait me voir il était heureux je le voyais sur lui.
S
7 mars 2021 23:22
Vous avez été vous même
Vous n'alliez pas devenir une autre pour lui plaire
Si vous lui avez déjà plu au départ?
Si vous aviez accepté de partager plus qu'une tisane avec lui
Il vous aurait aussi ghosté
C'est un manipulateur, ces entités font beaucoup de dégâts.
Arrêtez de vous torturer et de vous remettre en question.
Lui passe sûrement un bon moment en ne se préoccupant aucunement
Du mal qu'il vous a fait.

Citation
clochette1 a écrit:
c est pas faux et du coup je me dis que je suis nul que j ai mal assuré à ce rdv galant et qu il m a trouvé nul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook