Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui dis la vérité ou pas ?
l
30 mars 2020 21:38
AssalamAleykkoum

J'ai 25 ans et je veux me poser et j'étais puceau jusqu'à 23 ans ensuite j'ai malheuresement cédé. J'ai jamais réussi à trouver une copine donc j'ai eu recours à des services..

En deux années, je suis allé voir 6 femmes de joie (contre rémunération) soit 6 rapports sexuels au total dont les cinq premiers etaient plus ou moins interessant (temps d'apprentissage) mais la sixieme fois j'ai bien géré. Grace à elles, j'ai gagné confiance en moi et j'ai fait connaissance avec une fille bien

Je suis en train de parler avec une fille serieuse et j'hésite à être transparent.

Vaut-il mieux dire :

1) Je suis vierge
2) Je suis un fornicateur mais réalisé avec une copine ou des copines (c'est un peu plus propre)
3) Je suis un fornicateur par l'intermédiaire des femmes de joie mais je me suis REPENTI (la verité mais mal vu)

elle est non-vierge, elle a eu un ex avec qui malheureusement elle a couché plusieurs fois.

alors je dis quoi ?
S
30 mars 2020 21:40
Salem,

Dis lui la vérité sans rentrer dans les détails.
Tu l’as fait et basta.
K
30 mars 2020 21:40
Ne lui dit surtout pas malheureux!

Tu dis comme elle que tu as eu une copine.

Je ne suis pas pour le mensonge mais si tu lui dis ça la dégoûtera.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur In love
B
30 mars 2020 21:54
Aleykoum salam

Ben lui dit pas a moins qu'elle veuille vraiment le savoir mais chacun ses pechés s'a t'ai propre. Tu peux lui dire que t'a fréquenté 6 filles mais c t que le coup d'un soir pck t t jeune....
Elle comprendra puis de toute façon elle doit se douter que t'as deja eu des relations et elle est dans le mm cas que toi.
Apres si c'est pck elle veut en savoir sur t ex oui explique lui sinon elle va faire une fixette sur ça et se dire pourquoi il veut pas m'en parler, soit transparent dans se cas la.
Quoi que j'ai envie de te dire dit lui comme ça tu ira faire un dépistage avant de la touché, il faut que tu y pense à sa. Vaut mieux prevenir que guérir quand elle se chopera un truc deja elle decouvrira se que tu ne lui a pas dit et en plus elle en payera pour et tu va avoir des remords. Donc en fin de compte dit lui subtilement mais dit lui et fait toi un depistage je rigole pas c important !!!!
W
30 mars 2020 21:55
Avec qui elle à malheureusement couchée )
J'ai juste retenue ce paragraphe, donc, comprendras qui veut, mais pour moi,
No coment. ..
Citation
legendwolf a écrit:
AssalamAleykkoum

J'ai 25 ans et je veux me poser et j'étais puceau jusqu'à 23 ans ensuite j'ai malheuresement cédé. J'ai jamais réussi à trouver une copine donc j'ai eu recours à des services..

En deux années, je suis allé voir 6 femmes de joie (contre rémunération) soit 6 rapports sexuels au total dont les cinq premiers etaient plus ou moins interessant (temps d'apprentissage) mais la sixieme fois j'ai bien géré. Grace à elles, j'ai gagné confiance en moi et j'ai fait connaissance avec une fille bien

Je suis en train de parler avec une fille serieuse et j'hésite à être transparent.

Vaut-il mieux dire :

1) Je suis vierge
2) Je suis un fornicateur mais réalisé avec une copine ou des copines (c'est un peu plus propre)
3) Je suis un fornicateur par l'intermédiaire des femmes de joie mais je me suis REPENTI (la verité mais mal vu)

elle est non-vierge, elle a eu un ex avec qui malheureusement elle a couché plusieurs fois.

alors je dis quoi ?
30 mars 2020 21:56
Waleykoum salam

Techniquement les femmes vont te dire qu'il ne faut pas révéler ses péchés et que donc il faut le cacher, mais ça c'est techniquement...whistling smiley
Citation
legendwolf a écrit:
AssalamAleykkoum

J'ai 25 ans et je veux me poser et j'étais puceau jusqu'à 23 ans ensuite j'ai malheuresement cédé. J'ai jamais réussi à trouver une copine donc j'ai eu recours à des services..

En deux années, je suis allé voir 6 femmes de joie (contre rémunération) soit 6 rapports sexuels au total dont les cinq premiers etaient plus ou moins interessant (temps d'apprentissage) mais la sixieme fois j'ai bien géré. Grace à elles, j'ai gagné confiance en moi et j'ai fait connaissance avec une fille bien

Je suis en train de parler avec une fille serieuse et j'hésite à être transparent.

Vaut-il mieux dire :

1) Je suis vierge
2) Je suis un fornicateur mais réalisé avec une copine ou des copines (c'est un peu plus propre)
3) Je suis un fornicateur par l'intermédiaire des femmes de joie mais je me suis REPENTI (la verité mais mal vu)

elle est non-vierge, elle a eu un ex avec qui malheureusement elle a couché plusieurs fois.

alors je dis quoi ?
30 mars 2020 21:59
Vous êtes tous les 2 dans le même sac, sauf que pour elle c'était pas tarifé, te casse pas la tête et dis simplement que t'es plus vierge sans rentrer dans les détails.

Tu dois plus t'inquièter de ton repentir que cette histoire, I'm just saying.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 mars 2020 22:24
Salem,

Commence une relation sur des bases solides. Un ancien ami me disait si les fondations sont mauvaises tous s'effondrera un jour.
Dit lui la vérité, la verite se sait toujours
P
30 mars 2020 22:34
La réponse est simplep: les femmes disent souvent le contraire de ce qu'elles pensent ou desirent.

1. Fais lui comprendre que tu sais faire grimper une femme au rideau. Ça c'est ce que son inconscient femelle souhaite savoir.

2. Dans quel contexte: tu as eu quelques copines plus jeune, celles ci ayant été plutôt satisfaites de tes services, mais que maintenant tu es un homme accompli , prêt a se concentrer sur votre relation présente en mode bon pere de famille avec une petite touche de spirituel et de retour à l'esprit religieux .

La ça passe à coup sûr. A. Elle aura a la fois le bonhomme rangé repenti pour rfpondre à sa conscience religieuse et B. Elle sera en même temps rassuré sur ta virilité, que tu sauras la prendre en main quand il le fraudra.

C'est comme ça les femmes, ne te fie pas aux apparences.
30 mars 2020 22:38
La sincérité voudrait que tu lui dises la vérité, la raison voudrait que tu minimises.

Nul ne peut prédire la réaction de ta copine. Ici, certaines ne croient pas au repentir sincère.

Qu'aurais-tu préféré si t'avais été à sa place ?

100% tu serais dèg si elle te dit qu'elle a été dépucelé par des gigolos mais en même temps tu n'aimerais pas qu'elle te le cache même si tu vivrais mieux sans le savoir.

Pour moi c'est un échec et mat.
Citation
legendwolf a écrit:
AssalamAleykkoum

J'ai 25 ans et je veux me poser et j'étais puceau jusqu'à 23 ans ensuite j'ai malheuresement cédé. J'ai jamais réussi à trouver une copine donc j'ai eu recours à des services..

En deux années, je suis allé voir 6 femmes de joie (contre rémunération) soit 6 rapports sexuels au total dont les cinq premiers etaient plus ou moins interessant (temps d'apprentissage) mais la sixieme fois j'ai bien géré. Grace à elles, j'ai gagné confiance en moi et j'ai fait connaissance avec une fille bien

Je suis en train de parler avec une fille serieuse et j'hésite à être transparent.

Vaut-il mieux dire :

1) Je suis vierge
2) Je suis un fornicateur mais réalisé avec une copine ou des copines (c'est un peu plus propre)
3) Je suis un fornicateur par l'intermédiaire des femmes de joie mais je me suis REPENTI (la verité mais mal vu)

elle est non-vierge, elle a eu un ex avec qui malheureusement elle a couché plusieurs fois.

alors je dis quoi ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
30 mars 2020 22:39
Explique moi stp
Citation
Sydonie a écrit:
Avec qui elle à malheureusement couchée )
J'ai juste retenue ce paragraphe, donc, comprendras qui veut, mais pour moi,
No coment. ..
30 mars 2020 22:41
Dis que t'es plus puceau mais dis pas que t'a couché avec des putes un mec avec qui je faisais connaissance m'avait dit ca une fois soit disant c'était un pari avec ses potes il m'a complétement dégoûté aprés chaque femme est différente mais elle peut penser comme moi c'est une possibilité whistling smiley
L
30 mars 2020 22:43
Rien ne t'oblige a lui raconter Heu
Faut parfois savoir fermer sa bouche

Oui pourquoi tu dis "elle a malheureusement couché"
Toi aussi non? Oh

Mais j'y crois pas beaucoup a cette histoire perplexe
C
30 mars 2020 22:45
Mon père a fréquenté les putes dans sa jeunesse. C'était juste mon père et crois-moi, ça fait je ne sais combien d'années que je suis au courant et ça me dégoûte toujours autant.

Dire que ma mère était vierge à son mariage.

Clairement, si j'étais tombée sur un homme comme toi, j'aurai préféré ne JAMAIS rien savoir.

Et fais-toi dépister avant de te marier.
30 mars 2020 22:47
Alors toi ...

Citation
Doc Gynéco a écrit:
La réponse est simplep: les femmes disent souvent le contraire de ce qu'elles pensent ou desirent.

1. Fais lui comprendre que tu sais faire grimper une femme au rideau. Ça c'est ce que son inconscient femelle souhaite savoir.

2. Dans quel contexte: tu as eu quelques copines plus jeune, celles ci ayant été plutôt satisfaites de tes services, mais que maintenant tu es un homme accompli , prêt a se concentrer sur votre relation présente en mode bon pere de famille avec une petite touche de spirituel et de retour à l'esprit religieux .

La ça passe à coup sûr. A. Elle aura a la fois le bonhomme rangé repenti pour rfpondre à sa conscience religieuse et B. Elle sera en même temps rassuré sur ta virilité, que tu sauras la prendre en main quand il le fraudra.

C'est comme ça les femmes, ne te fie pas aux apparences.
C
30 mars 2020 22:52
Salam

Tu dis rien du tout. Ça servirai à quoi de toute façon.
B
30 mars 2020 23:02
Tu lui mentiras & tu n’auras pas la Baraka du bon Dieu

KIMA TOUDIN, TOUDAN
Le Karma si tu préfères

Citation
legendwolf a écrit:
AssalamAleykkoum

J'ai 25 ans et je veux me poser et j'étais puceau jusqu'à 23 ans ensuite j'ai malheuresement cédé. J'ai jamais réussi à trouver une copine donc j'ai eu recours à des services..

En deux années, je suis allé voir 6 femmes de joie (contre rémunération) soit 6 rapports sexuels au total dont les cinq premiers etaient plus ou moins interessant (temps d'apprentissage) mais la sixieme fois j'ai bien géré. Grace à elles, j'ai gagné confiance en moi et j'ai fait connaissance avec une fille bien

Je suis en train de parler avec une fille serieuse et j'hésite à être transparent.

Vaut-il mieux dire :

1) Je suis vierge
2) Je suis un fornicateur mais réalisé avec une copine ou des copines (c'est un peu plus propre)
3) Je suis un fornicateur par l'intermédiaire des femmes de joie mais je me suis REPENTI (la verité mais mal vu)

elle est non-vierge, elle a eu un ex avec qui malheureusement elle a couché plusieurs fois.

alors je dis quoi ?
Z
31 mars 2020 00:06
Mdr tu ne peux pas dire que tu es vierge , tu crois vraiment qu'un homme qui a de l'expérience ça ne se voit / ressent pas ???
31 mars 2020 00:06
Si ma fille savait.....

Bon je crois que parfois il est preferable de cacher la vérité....Ca casserait l image du pére.
Citation
Citrusse a écrit:
Mon père a fréquenté les putes dans sa jeunesse. C'était juste mon père et crois-moi, ça fait je ne sais combien d'années que je suis au courant et ça me dégoûte toujours autant.

Dire que ma mère était vierge à son mariage.

Clairement, si j'étais tombée sur un homme comme toi, j'aurai préféré ne JAMAIS rien savoir.

Et fais-toi dépister avant de te marier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook