Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La véritable victoire des Maghrébins ici-bas
7 décembre 2022 10:55
 
. 0
7 décembre 2022 10:59
Pourquoi il y a toujours des personnes qui gâchent la fête
T
7 décembre 2022 11:03
Ahaha

Je suis d'accord avec vous 2

En fait tu peux citer plus d'un exemple

Le foot, l'industrie du cinéma, de la musique, les programmes tv abritissants

L'entertainment à l'excès nous empêchant de prendre pleine possession de nos pensées et de nos actes.
7 décembre 2022 11:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Marocains, libérer Jérusalem ? Ils sont plutôt du côté des oppresseurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 décembre 2022 11:24
Toi tu va avoir des problèmes ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Marocains, libérer Jérusalem ? Ils sont plutôt du côté des oppresseurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 décembre 2022 11:47
Un commentaire de victime frustré.

Je ne comprends pas comment on peut créer un profil et passer son temps sur un site d'oppresseurs.

Wa alaykoum salam

Nihao
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Marocains, libérer Jérusalem ? Ils sont plutôt du côté des oppresseurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 décembre 2022 11:48
Je sais, je vais me faire soupçonner d'être un Algérien. grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Toi tu va avoir des problèmes ?
7 décembre 2022 11:49
Victime de quoi ?
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Un commentaire de victime frustré.

Je ne comprends pas comment on peut créer un profil et passer son temps sur un site d'oppresseurs.

Wa alaykoum salam

Nihao
T
7 décembre 2022 11:51
Citation
CHN-W a écrit:
Les Marocains, libérer Jérusalem ? Ils sont plutôt du côté des oppresseurs.

Tant qu'il restera un cailloux debout à Jérusalem il y aura quelqu'un pour le libérer. C'est formidable.

Pourquoi ne pas laisser Jérusalem aux juifs ? Si ça les rends heureux...
Si ils prenaient la Mecque je comprendrai l'abus. Mais Jérusalem ?

Chacun son caillou.

Quelque part il y a une volonté derrière tout ça de vouloir convertir Dieu lui même à la religion. De dire que Dieu est juif, que Dieu est chrétien, que Dieu est musulman. Mais uniquement soit l'un soit l'autre. Et ça me chagrine et m'inquiète de voir que ces gens se revendiquent du monothéisme.
Alors qu'ils parlent eux même du Dieu des juifs, du Dieu des Chrétiens, du Dieu des musulmans.
Sans même s'en rendre compte il conçoivent plusieurs dieux. Mais même s'ils s'en défendent car ils disent ne pas croire dans les autres dieux et croire dans le dieu unique, le véritable, le leurs ils ont déjà brisé le serment fondateur du monothéisme. Briser Dieu. Séparer Dieu.
Avec en plus comme conséquence d'aller faire la guerre pour revendiquer la suprématie d'un Dieu parmis d'autres à régner en tant que véritable, qu'unique, au prix de la violence sur un monde de ruines.
Puis pleurer pour quémander à Dieu de les aider dans leurs malheurs alors qu'ils ne conçoivent pas que Dieu, s'il est unique, ne pourrait les libérer du malheur de ne pas y croire autrement que dans le schisme religieux.

Et à rajouter en plus de celà une autre forme déique qu'est la nation pour subdiviser encore le "capital".
Je n'ai rien contre l'idée de nation mais je n'aime pas quand ça devient un argument de detestation. Tout comme l'idée de Dieu. De toute façon le problème fondamental est ailleurs. La solution aussi.

Bien mal en point. Jérusalem. Au xxi ème siècle. Ne serait il pas plus sage de renoncer définitivement à cette folie ?
Le temps des croisades n'a rien de glorieux. Les templiers ont été riches en illusions et en déconvenues. La seule raison qu'ils peuvent invoquer pour justifier ce qu'ils ont fait n'est pas Dieu mais l'ignorance.
7 décembre 2022 11:51
Victime de ta bêtise
Citation
CHN-W a écrit:
Victime de quoi ?
7 décembre 2022 12:02
Bien sûr. Les gens qui critiquent le Maroc sont soit bêtes, soit Algériens. ptdr

La Maroc a vendu les Palestiniens. En plus de vendre du cannabis à l'Europe.

Citation
Boujemaa73 a écrit:
Victime de ta bêtise
7 décembre 2022 12:19
Je crois que tu as abusé du cannabis marocain, tu devrais prendre des doses thérapeutique, ça existe maintenant.

Cette victoire t'a rendu très malheureux apparemment, donc je confirme tu es bel et bien une victime vu l'aigreur et la rage de tes propos.

Mets un bavoir quand t'écris, y a du seum qui coule quand tu t'exprimes.

Allez sans rancune et khawa khawa ptdrptdr

Citation
CHN-W a écrit:
Bien sûr. Les gens qui critiquent le Maroc sont soit bêtes, soit Algériens. ptdr

La Maroc a vendu les Palestiniens. En plus de vendre du cannabis à l'Europe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/22 15:12 par Boujemaa73.
7 décembre 2022 12:37
Que des attaques ad personam. Aucun argument pour défendre le Maroc.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Je crois que tu as abusé du cannabis marocain, tu devrais prendre des doses thérapeutique, ça existe maintenant.

Cette victoire t'a rendu très malheureux apparemment, donc je confirme tu es bel et bien une victime vu l'aigreur et la rage de tes propos.

Mets en bavoir quand t'écris, y a du seum qui coule quand tu t'exprimes.

Allez sans rancune et khawa khawa ptdrptdr
a
7 décembre 2022 13:18
les gens crèvent de faim et marchent avec des chaussures trouées mais réussissent à faire la fête dans les rues pour célébrer leur pays (je ne parle pas spécialement du maroc mais tous ces pays qui n ont vraiment pas de quoi se réjouir)

ce n est que du sport, je ne comprends pas que ça réveille tant la fierté nationale tant c est débile
M
7 décembre 2022 13:29
 
Sa va aller 0
M
7 décembre 2022 13:30
Tu verra a jouer et tourner la musulmane qui se mari au non musulmans soit disant lol ... الله يهدين
7 décembre 2022 14:00
Le mec joue à la vierge effarouchée après avoir insulté copieusement le Maroc.

Allah y chafik.
Citation
CHN-W a écrit:
Que des attaques ad personam. Aucun argument pour défendre le Maroc.
Z
7 décembre 2022 14:08
C'est qui Le Maroc ?
Qui sont "les marocains" ?
Je suis marocain et je n'ai vendu personne que je sache!!!! Encore moins nos frères palestiniens.

Lorsque l'on accuse tout un peuple, il faut être extrêmement rigoureux sur le fond et la forme.


Citation
CHN-W a écrit:
Bien sûr. Les gens qui critiquent le Maroc sont soit bêtes, soit Algériens. ptdr

La Maroc a vendu les Palestiniens. En plus de vendre du cannabis à l'Europe.
6
7 décembre 2022 15:42
Rho, qu’est-ce qu’il s’en est pris plein la tronce le messieur qui écrit en vert!?
Vol de nuit
7 décembre 2022 15:50
Des deux opiums, je me demande lequel est le plus abrutissant ?
La religion ou le football ? Daech ou les hooligans ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook