Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Véritable humiliation pour les musulmans de France» : L’Élysée snobe la...
11 novembre 2021 21:31
Normal depuis qu'elle est présidée par l'ancien avocat du Polizbel, c'est encore pire qu'avant.

Et dire que feu Moulay Youssef avait inauguré cette prestigieuse mosquée en 1926, quand on voit qu'elle est aujourd'hui gérée par des clowns cireurs de pompes. Triste sort.

Le comble de l'humiliation, c'est de s'insurger de ne pas être invité. Cette mosquée est vraiment devenue une succursale de la Corée de l'est.
11 novembre 2021 21:50
Un moment donné faut juste arreter vos delires obsessionnels, parce que la ca vire a la paranoia....

Algerie Maroc c est kif kif,dans ce monde y a que vous qui faites la différence, vous avez la meme langue, les memes tronches, la meme religion, ya rien qui ressemble plus a un Algerien qu un autre Marocain...

Moi ce que je vois dans ce conflit ridicule c est 2 gouvernements d incompetent avec aux poignet les memes montre de luxe qui s oppose sur un territoire au détriment de leurs peuples, et qui c est qui en profite.....les autres.

Bande d aghyour ni ghyaren.
B
11 novembre 2021 21:57
Delirium tremens.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Normal depuis qu'elle est présidée par l'ancien avocat du Polizbel, c'est encore pire qu'avant.

Et dire que feu Moulay Youssef avait inauguré cette prestigieuse mosquée en 1926, quand on voit qu'elle est aujourd'hui gérée par des clowns cireurs de pompes. Triste sort.

Le comble de l'humiliation, c'est de s'insurger de ne pas être invité. Cette mosquée est vraiment devenue une succursale de la Corée de l'est.
11 novembre 2021 22:07
Cheg aryoul, aghenzour ymeqor A oula T'hecham.

Je n'ai rien contre les peuples, d'ailleurs, l'idée de la mosquée venait d'un dignitaire de l'Algérie française.

Par contre, ne mets pas les gouvernements dans le même sac. Car c'est trop facile.

D'un coté, le Maroc ne demande qu'à vivre pacifiquement avec ses voisins, de l'autre, la junte algérienne qui multiplie les menaces et les intimidations à tout va. C'est la réalité qui est très simple à comprendre.

Concernant mon commentaire, tu devrais te renseigner, le recteur actuel est un résidu du Bouteflikisme, il avait soutenu l'ancien raiss (ou ce qu'il en restait) pour un 5e mandat.

[www.liberation.fr]

Qu'il soit algérien ou marocain, le nouveau recteur aurait du être une personne moins clivante avec une morale islamique plus affirmée.


Citation
*Rock* a écrit:
Un moment donné faut juste arreter vos delires obsessionnels, parce que la ca vire a la paranoia....

Algerie Maroc c est kif kif,dans ce monde y a que vous qui faites la différence, vous avez la meme langue, les memes tronches, la meme religion, ya rien qui ressemble plus a un Algerien qu un autre Marocain...

Moi ce que je vois dans ce conflit ridicule c est 2 gouvernements d incompetent avec aux poignet les memes montre de luxe qui s oppose sur un territoire au détriment de leurs peuples, et qui c est qui en profite.....les autres.

Bande d aghyour ni ghyaren.
11 novembre 2021 22:09
Depuis 1926 jusqu’à maintenant, ils avaient été invités tous les ans?
Et puis, va comprendre ce qu’un lieu de culte peut avoir avec la commémoration des soldats tombés au front!
Si on me parle des associations d’anciens combattants ou autre, ou des représentants des pays du Maghreb concernés, je pourrais comprendre…
11 novembre 2021 22:13
Les maghrébins se sont battus en tant que maghrébins pas en tant que musulmans. Ce n’était pas une guerre de religion. Nuance.L'humiliation est pour le pouvoir algérien qui a fait de la Mosquée de Paris sa chose et pour son recteur qui espérait nous infliger sa face. Macron vous a encore remis à votre place. Bravo à lui.
11 novembre 2021 22:16
Bravo, cette appellation définit les symptômes du sevrage de l'alcool.

Pour que ce terme te soit familier, c'est que tu es surement passé par là.

Allah y 3fou 3alik


Citation
Ben_barek a écrit:
Delirium tremens.
B
11 novembre 2021 22:45
Ne parle pas d’Allah.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Bravo, cette appellation définit les symptômes du sevrage de l'alcool.

Pour que ce terme te soit familier, c'est que tu es surement passé par là.

Allah y 3fou 3alik
11 novembre 2021 22:48
C'est une humiliation pour le junte militaire et pour les dirigeants algériens, car ils ont fait de la mosquée de Paris la continuation de leur politique par d'autres moyens. Macron les a encore punis. Ce n'est en rien une humiliation pour les musulmans.

Edit : et précisons que le CFCM organe représentatif des musulmans de France a lui été invité, leur président est un marocain ce qui explique la sortie du recteur de la mosquée de Paris...un peu vexé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/21 23:13 par Berberi.
11 novembre 2021 23:14
Tout s'explique! Si tant est que la folie s'explique!
Citation
Berberi a écrit:
C'est une humiliation pour le junte militaire et pour les dirigeants algériens, car ils ont fait de la mosquée de Paris la continuation de leur politique par d'autres moyens. Macron les a encore punis. Ce n'est en rien une humiliation pour les musulmans.

Edit : et précisons que le CFCM organe représentatif des musulmans de France a lui été invité, leur président est un marocain ce qui explique la sortie du recteur de la mosquée de Paris...un peu vexé...
12 novembre 2021 00:26
Déjà ce n’est pas un organe représentatif des Musulmans.
L’erreur : conseil français du culte musulman donc un Islam DE france. C’est l’Islam EN france, nuance et grave erreur. Cette mosquée et le cfcm se sont fait bernés par la france et voici comment vous etes remerciés : un beau dougt d’honneur !! Vous les avez léché hachakoum et grâce à vous, les Musulmans sont méprisés et prus pour cible. Honte à vous ! Bien fait pour vos sales gueules.
r
12 novembre 2021 05:38
Cette mosquée financé et fondé par des Marocains est aux mains incompétentes d'Algériens désormais. Je comprends l'Élysée franchement.
12 novembre 2021 07:29
Allah y ster, tu as un vrai discours de majouss

Demander à quelqu'un de ne pas évoquer son Créateur est la pire des abominations

Va faire tes ablutions et repends toi. Tu es égaré.

Allah y hdik.


Citation
Ben_barek a écrit:
Ne parle pas d’Allah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/21 14:24 par Boujamaa73.
B
12 novembre 2021 10:14
Tu es mal placé pour parler d’Allah avec ton discours de haine.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Allah y ster, tu as un vrai discours de majouss

Demandez à quelqu'un de ne pas évoquer son Créateur est la pire des abominations

Va faire tes ablutions et repends toi. Tu es égaré.

Allah y hdik.
K
12 novembre 2021 10:25
Pourquoi parlent-ils au nom de tous les musulmans de France?
Je ne me sens pas citoyenne de seconde zone. Hier je suis allée à la commémoration du 11 novembre de ma commune, avec tout le monde sans distinction aucune.
B
12 novembre 2021 10:32
Parceque la mosquée a été construite pour rendre hommage et en reconnaissance aux musulmans tombés pendant la première guerre mondiale.
Les représentants des autres cultes ont été invités sauf les représentants du culte musulman .
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi parlent-ils au nom de tous les musulmans de France?
Je ne me sens pas citoyenne de seconde zone. Hier je suis allée à la commémoration du 11 novembre de ma commune, avec tout le monde sans distinction aucune.
12 novembre 2021 10:35
وَلَيَعْلَمَنَّ اللَّهُ الَّذِينَ آمَنُوا وَلَيَعْلَمَنَّ الْمُنَافِقِينَ

Allah connaît parfaitement les croyants et connaît parfaitement les hypocrites

بَشِّرِ الْمُنَافِقِينَ بِأَنَّ لَهُمْ عَذَابًا أَلِيمًا

Annonce aux hypocrites qu’il y a pour eux un châtiment douloureux,
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu es mal placé pour parler d’Allah avec ton discours de haine.
12 novembre 2021 10:39
Faux le président du CFCM a été invité et même reçu en tribune présidentielle.

Donc les musulmans de France ont bien été représenté à cette commémoration.

Quant à l'officine des cabranates du 5e arrondissement, elle a été royalement ignorée.

Pas étonnant quand on sait que son positionnement est plus idéologique que religieux.
Citation
Ben_barek a écrit:
Parceque la mosquée a été construite pour rendre hommage et en reconnaissance aux musulmans tombés pendant la première guerre mondiale.
Les représentants des autres cultes ont été invités sauf les représentants du culte musulman .
B
12 novembre 2021 10:43
Tu as un problème mental.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Faux le président du CFCM a été invité et même reçu en tribune présidentielle.

Donc les musulmans de France ont bien été représenté à cette commémoration.

Quant à l'officine des cabranates du 5e arrondissement, elle a été royalement ignorée.

Pas étonnant quand on sait que son positionnement est plus idéologique que religieux.
12 novembre 2021 10:47
Pour avoir mis à nu ton mensonge. Effectivement tu relais une intox, l'homme sage est celui qui accepte qu'on le corrige.

[atlasinfo.fr] -hafiz.html

Je vois que tu rajoutes l'insulte au mensonge et à l'hypocrisie.

Il va falloir te détendre un peu.
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu as un problème mental.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook