Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vie un véritable enfer
J
1 novembre 2018 11:21
Ce qui m interpellé c de quoi avez vous bien pu parler en 6ans? Le beaba c de parler de la vie maritale, comment cela se passe, quelles conditions ect
Les yéménites comme partout il y'a les traditionnels les illettrés et les lettres avec des modes de vie différents. C est une société patriarcale avec un sens de l honneur très pointu, il y'a encore une organisation par tribus et où le seul pouvoir c le cheikh dans certains villages.
Le rôle d un homme consiste à protéger sa femme des agressions extérieures donc le plus simple est de la cloîtrer à la maison
Comment as tu pu ignorer cela? Épouser un homme d un pays en guerre où les bombes explosent... il t as dit la vérité et tu l as voulu alors il s agit d assumer
La seule responsable c toi alors à toi de te sortir de cette affaire mais lui a été réglo en somme
Et ceci si cette histoire est vraie
1 novembre 2018 11:52
Je relève
Durant tout le moi il ne ramène rien même si le frigo est vide et qu’il n’a plus rien à manger je doit faire avec les moyens du bord quite a ne pas manger !!! “

Et

“J’ai pas d’agent sur moi pas un centimes ni cartes bleus”

Comment fais-tu ? Ça m’intéresse.
1 novembre 2018 14:45
Ben justement elle ne fait rien
elle reste enfermée chez elle l'estomac vide
Citation
Samarkandina a écrit:
Je relève
Durant tout le moi il ne ramène rien même si le frigo est vide et qu’il n’a plus rien à manger je doit faire avec les moyens du bord quite a ne pas manger !!! “

Et

“J’ai pas d’agent sur moi pas un centimes ni cartes bleus”

Comment fais-tu ? Ça m’intéresse.
K
1 novembre 2018 20:21
Ton histoire m a fait rire.., il y a tout les ingrédients d une histoire de cas sos qui paraît tellement exagéré qu on croirait à une blague...

Tu peux t en prendre qu’à toi moi même.

On a pas de conseil à te donner. Tu sais quoi faire. Rentre en France incognito, ne laisse rien transparaître la bas. Une fois en France, lache le direct. Demande pardon à tes parents..,

On peut dire que tu as foncé dans un mur
Y
1 novembre 2018 22:42
C'est quand même douteux la façon comment elle présente les choses et son histoire vraiment je doute.
En plus elle ne répond plus a nos commentaires c'est quand même bizarre !
Et si c'est vrai cette histoire, quel gâchis et les pauvres parents qui n'ont rien demandé et subissent ce cauchemar de leur fille qui s'eprend pour un inconnu enfin un homme qui n'en valait pas du tout la peine.
Citation
Samarkandina a écrit:
Je relève
Durant tout le moi il ne ramène rien même si le frigo est vide et qu’il n’a plus rien à manger je doit faire avec les moyens du bord quite a ne pas manger !!! “

Et

“J’ai pas d’agent sur moi pas un centimes ni cartes bleus”

Comment fais-tu ? Ça m’intéresse.
1 novembre 2018 23:55
Tu as du mal à comprendre un marocain ou un tunisien ??


Citation
petitefleur11 a écrit:
quelle idée de se marier avec un yéménite ....on a déjà du mal a comprendre un marocain, un algérien alors un yéménite n'en parlons même pas ....
R
2 novembre 2018 02:21
La vérité amère
2 novembre 2018 12:23
euuuuhhhh comment dire

au debut il l' fait espere en lui faisant croire que c'est le beeau émirati jeune un peu moderne mais pas trop qui traite sa femme comme une princesse ensuite io etait en galere donc il lui a avous qu c'etait en fait un yemenite issu d'une famille tres pauvre donc pas trop deducation il faut savoir que les yéménites sont tres dur avec une education archaique et patriarcale (le femme est un esclave)
et aujourdh'ui tu en a fais qu'a ta tete par AMOUR mais le mariage c'est pas le cœur c'est la tete CEBDRILLON n'existe pas ...

ta mere ta dit de ne pas partir et tu 'as pas écouté
dans les pays du golf la femme n'a aucun droit donc RENTRE CHEZ TA MERE et ne reviens plus et va a l'ambassade du quatar en France pour connaître le derouler du divorce
ne lui en parle pas pour l'instant rentre va a l'ambassade renseigne toi et quand tu es sur demande le divorce

mais surtout ne rentre pas au quatar seul

good luck
Z
2 novembre 2018 23:17
Bonne nouvelle tu rentres en France dans un mois
Part et ne reviens jamais ... ne réfléchis pas ....

Citation
Ibti005 a écrit:
L’Hdoul a commencer à lire la procuration et la il nous dit :
DÉSOLER JE NE PEUT PAS VOUS UNIR !! La procuration n’est pas valide .
Il faut la légalisation auprès de l’ambassade du Qatar a paris et du ministère des affaires étrangères.
Or moi j’ai uniquement légaliser après de la mairie Sans cela la procuration n’a aucune valeur.
Sa été le choc de ma vie , les jours de mon mariages tout tombe a l’eaux !!!
Imaginer vous la scène devant monsieur le maire il vous annonce cela .
Je suis rentrée j’ai pleurer toutes les larmes de mon corps .
Je loger avec lui et sa mère dans l’appartement qu’il a pris chaquun faisait chambre à part .
Je suis retourner en France , je vous raconte pas ma tristesse et ma peine .
J’ai alors fait un nouvel procurations que j’ai légaliser correctement et j’ai voyager de nouveaux en l’espace de 2 semaines .
Une fois arrivés sur place aux Qatar figurez vous qu’il m’a pris le jours meme de mon arriver chez lhadoul pour se marier . Je suis arriver le matin à 10h à 17h nous étions chez lhadoul .
Cet fois la procuration été ok et je me suis marier avec lui .
Nous avons pas fait de mariages uniquement un dîner entre famille car il ma pas les moyens . J’ai accepter part amour
Il m’a pas donner de dotés sa maman m’a offert une parure en or pour moi sa été ma dotes .
J’ai rien dit pour cela .
Il m’a imposer que sa mère vie avec nous j’ai aussi accepter part amour .
Nous voilà maintenant marier depuis 2 mois et je vie un vrai enfer avec lui .
Il m’interdit de sortir de la maison à part en sa présence si lui veut me faire sortir sinon j’ai pas le droit de sortir de la maison .
Il menferme à clés lorsque il part aux travail ou qu’il sort .
J’ai pas le droit douvrir la fenêtre car il me dit que les hommes me verront .
Il me réveille de force tout les matins à 4h du matin pour lui préparer sont petit déjeuner avant de partir aux travail .
Il m’oblige de porter le niqab jeté déjà voilée avant de me marier avec lui
Il m’interdit de me maquiller de portée des talons de mettre du vernis de portée des belles abaya ce sont les longues robes que les femmes portent ici dans les pays du golfes toutes les abayas que j’ai ramener avec moi me sont interdite il veut que je porte uniquement des abayas qu’il m’impose simple sans aucun motif ni couleurs fermer et longue hors les miennes sont toutes à fermetures et avec de petit motifs à couleurs .
J’ai pas le droit de conduire il a une voitures et j’ai mon permis international et je ne peut pas conduire car il ne veut pas .
Lorsque on sort lorsque il veut , c’est lui qui choisie l’endroits toujours avec sa famille et à la plage devant les rochers dans un endroits vide ..!!
J’ai pas le droits d’acheter quoi que se soit pour moi même avec mon argents personnel il refuse de me ramener dans un malls ou dans des boutiques .
Depuis que je suis mariée il ne m’a jamais rien acheter ni même un parfum ou un pygama pourtant je suis sa femme . Maintenant il se met à sortir avec sont cousin et me laisse renfermer seule dans l’appartement 8h d’affilée et lorsque il rentre à la maison il ne m’adresse pas un mot , il va dormir directement , il me dit je travail à 4h du matin j’ai pas le temps .
Je prépare le dîner je l’attends contente , il rentre et ne mange pas il me dit qu’il na pas faim .
Je n’est pas le droit de parler ou de lui demander des explications si jamais je part lui parler il ne me répond pas et me laisse parler seule .
On fait les courses 1 fois part mois uniquement il me Ramène avec lui et m’impose un budget fix j’ai pas le droit de prendre ce que je veut manger . C’est lui qui choisie
Durant tout le moi il ne ramène rien même si le frigo est vide et qu’il n’a plus rien à manger je doit faire avec les moyens du bord quite a ne pas manger !!!
Lui déjà ne dîne pas apparament monsieur fait une cure diet depuis peut !!
Il ramène tout les jours à manger de sont travail à midi et m’impose de le manger même si je n’aime pas .
Je suis obligée de manger et de ne rien dire.
J’ai personne dans ce pays ni famille ni amis .
Je suis seule et il a pris un appartement très loin du centre ville à 1h en voitures et il n’ya pas de transport autour de nous a part des routes .
J’ai pas d’agent sur moi pas un centimes ni cartes bleus .
Je ne c’est pas quoi faire j’en peut plus de vivre cela .
Heureusement qu’il me laisser internet car sinon mes journée seront noir .
Je passe mes journée à pleurées et à parler avec ma maman qui est déjà malade je lui remplis le cœur de mes peines j’ai personnes avec qui parler .
Je voyage dans 1mois je retourne en France car mon visa est périmés je n’est pas le droit de rester sur le territoire ma maman m’a pris mon billet .
Je pense à partir Et ne pas revenir mais je ne c’est pas comment cela se passera part la suite car il travail dans la police j’ai peur qu’il me fait des problèmes .
Aidez moi svp tout vos messages sont les bienvenus .
Je vous écris en pleure , je n’en peut plus
3 novembre 2018 01:11
Elle rentre en France dans un mois... s'il la laisse partir. A mon avis, c'est pas sur du tout!

Surtout s'il l'enferme a cle des qu'il sort, c'est pas pour la laisser prendre l'avion et voyager seule a l'etranger.
3 novembre 2018 10:14
il y a des gens qui ont beaucoup d'imagination..!
3 novembre 2018 14:49
Tu ne crois pas à son histoire ? Elle revient pas peut être son mari lui a couper internet tout simplement
Citation
chrisado a écrit:
il y a des gens qui ont beaucoup d'imagination..!
3 novembre 2018 17:44
Mouais.. c'est énorme
Citation
Cendrillon007 a écrit:
Tu ne crois pas à son histoire ? Elle revient pas peut être son mari lui a couper internet tout simplement
3 novembre 2018 17:55
Franchement c'est plausible son histoire. Ca suppose qu'elle ai ete tres naive, et lui un bon manipulateur, mais c'est possible.
Citation
chrisado a écrit:
Mouais.. c'est énorme
3 novembre 2018 18:02
Par contre, je me repete mais si son histoire est vraie, je ne crois pas qu'elle pourra partir en France si facilement.

Elle s'est jettee dans la gueule du loup. Si le loup est un riche Emirati, je peux comprendre - il y aurait certes des restrictions, mais aussi des avantages, surtout si le mec est correct. Mais un pauvre Yemenite? La, ca me depasse...
3 novembre 2018 18:40
Seul dieu sait mais moi aussi je crois à son histoire on sent la sincérité dans son écrit
Citation
Yalla123 a écrit:
Franchement c'est plausible son histoire. Ca suppose qu'elle ai ete tres naive, et lui un bon manipulateur, mais c'est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook