Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vie un véritable enfer
b
31 octobre 2018 19:13
Bientôt la saison 2...lol
c'est triste mais lhistoire dune femme qui en fait qu'à sa tête irréfléchi!!!! Et son mari n'aurait jamais du lui faire vivre cette situation donc la suite on la connais....
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam,

La suite de ton histoire ?? Elle est ou ?
31 octobre 2018 19:45
J'arrive pas à croire qu'en étant née en france, en ayant fait des études: on puisse tomber dans un piège pareil!!

Tu as laissé tes parents pour un homme que tu connaissait meme pas...

Je sais pas si je dois te plaindre ou te dire bien fait.

Bref rentre en France et reste y!!! Il va te faire quoi du Quatar?! Demande le divorce et reste auprès des tiens.
Efface tes historiques internet et fais comme si de rien n'était: qu'il ne se doute de rien.
31 octobre 2018 19:53
Se marier avec quelqu'un qu'on ne connait pas ? Mais c'est ce que vous recommandez à longueur de posts sur Yabi.
Ne parle pas avec un homme/une femme, c'est haram.
Marie-toi si c'est une personne pieuse (sous entendu le reste on s'en fiche).

Et comment elle aurait testé le prétendant ? Elle a juste fait comme elle a vu faire autour d'elle et voila le résultat.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
31 octobre 2018 19:57
C'est raté pout le coup, on peut pas mettre sur le compte de la religion
Je vois pas ou est la piété
Elle tchatche avec lui depuis 6 ans dont bon smoking smiley
Ou il aurait fallu qu'elle vivent avec lui avant de se marié ?


Citation
kaloupile a écrit:
Se marier avec quelqu'un qu'on ne connait pas ? Mais c'est ce que vous recommandez à longueur de posts sur Yabi.
Ne parle pas avec un homme/une femme, c'est haram.
Marie-toi si c'est une personne pieuse (sous entendu le reste on s'en fiche).

Et comment elle aurait testé le prétendant ? Elle a juste fait comme elle a vu faire autour d'elle et voila le résultat.
P
31 octobre 2018 20:00
Exactement! Maries toi en 1 semaine c suffisant pr savoir a qui tu as a fr. 3 mois c hyper long. Etc..

Voila l exemple parfait de la connerie.
Citation
kaloupile a écrit:
Se marier avec quelqu'un qu'on ne connait pas ? Mais c'est ce que vous recommandez à longueur de posts sur Yabi.
Ne parle pas avec un homme/une femme, c'est haram.
Marie-toi si c'est une personne pieuse (sous entendu le reste on s'en fiche).

Et comment elle aurait testé le prétendant ? Elle a juste fait comme elle a vu faire autour d'elle et voila le résultat.
31 octobre 2018 20:03
Salam

Allah y 3aounek

Je n'ai pas l'impression que tu aies réfléchi à toutes les conséquences avant de dire oui à ce mariage moody smiley

Rentre en France puis divorce à distance (je ne sais pas si c'est possible ) .

L'amour ok mais le cerveau faut le laisser connecté pour ta prochaine escapade bucolique whistling smiley
T
31 octobre 2018 20:06
Rentre en France et ne retourne pas là bas. Il peut bosser dans la police si il veut en France tu es sous la protection de la loi française, il ne pourra absolument rien faire
31 octobre 2018 20:07
Si tu peux quitter le Qatar tranquillement l’air de rien , fais-le et ne lui donne plus jamais de tes nouvelles.
S il en exige : tu lui expliqueras que tu t es trompée et que son mode de vie ne te convient plus ... mais c’est sûr qu’il va être drôlement surpris vu que tu faisais tout et n importe quoi par amour pour lui . Donc on est un peu étonné que tu ne tiennes pas le coup puisque tu mettais tant en avant cet excès d’amour que tu avais pour lui ...

Il est gentil tout de même, il t a laissé le net , ça aurait pu être pire moi je dis ...
P
31 octobre 2018 20:10
Je ne veux pas te critiquer mais cmt as tu ft pr tomber amoureuse aussi vite??

La prochaine fois reflechis à 1000x avt de tengager pr ne plus galerer.

Là reste la plus naturelle possible jusquà que tu sois ds l avion et ne retournes plus avc lui.
a
31 octobre 2018 20:21
Le pire ton pere qui fait procuration a des inconnu qu il n a meme pas vu en chair et os
tu aurais pu tomber dans une filiere de prostitution ou autre
tu te rend compte
A l autre bout du mobde tu debarque sans aucun homme de ta famille pour te marier

Bon j arrete
rentre a la maison
chez papa maman
31 octobre 2018 20:25
Donne moi ladresse de tzs parents que j égorgé ton sale père !!!
Pauvre fille !!!! evil
31 octobre 2018 20:38
C'est quoi cette histoire.

Certaines sont vraiment prêtes à tout par "amour".Allah in3al bo had l'amour qui vous flingue le cerveau.

T'as laissé ta mère malade et qui se fait battre par ton père malade aussi pour rejoindre un inconnu à l'autre bout de la terre ?? Je suis choquée !!!

Je vais être très méchante avec toi mais wallah que tu mérites tout ce qui t'arrives et pas qu'un peu.
Tu serais ma soeur, je t'aurais collé de bonnes gifles.
Tu as fais du gros n'importe quoi.

Maintenant tout n'est pas perdu,ton visa va se périmer, ne repars plus chez ton dictateur et surtout ne lui dis pas que t'as l'intention de ne plus revenir( vu comment tu l'aimes...ça ne m'étonnerait pas que tu l'informes).

Fuis loiiiiiinnnnn et ne te poses plus de questions.
31 octobre 2018 20:40
quelle idée de se marier avec un yéménite ....on a déjà du mal a comprendre un marocain, un algérien alors un yéménite n'en parlons même pas ....
T
31 octobre 2018 20:46
Oulallàaa je viens de lire la suite de ton histoire dsl mais c’est un vrai cauchemar la suite tu vois de s’engager avec un mec dont tu ignore tt la chute est rude !!!! Alors que tu avais tt ici tu faisait tes études tranquille pas de contrainte tes parents al hamdoulilah même si ton papa c’est pas sa !!! Enfin je te souhaite de pas tomber enceinte avant ton départ et rentre en France ne retourne plus là bas ne lui dit rien et pense vie. A ce que tu vis actuellement afin que quand tu rentre il te joue pas du violon pour retourner galère il travail ds la police oui et alors sa lui donnne quel droit !!!! Tu rentre en France en tu essai de faire annuler ton mariage j’ai une copine à moi qui a eu une histoire similaire mais au Maroc et après un ans de procédure elle a pu faire annuler ce mariage !!!!! Donc tu réglera l’annul Quand tu sera là bon courage qu allah te vienne en aide
M
31 octobre 2018 20:52
Je pense qu'il faut que tu stoppés toute discussion sur ce forum avant de te faire chopper. Tu continues ta vie de prisonnière en ne laissant rien transparaître. Essaie de ne pas parler de tes projets avec ta mère et de te faire attraper également. Tu repars en France et surtout tu ne laisses rien transparaître pour qu'il ne se doute de rien. Et surtout n'aies pas confiance en un regain de gentillesse de sa part car lui doit se douter que partir sans retour est une possibilité et ne te confiés pas à lui ni à qui que ce soit. Bon courage et ne parle plus sur le forum qu'une fois que tu es en France et à l'abris
a
31 octobre 2018 20:58
Pour une fois je suis d accord avec toi.....
Jamais de la vie j aurais permis que ma fille épouse dans ces conditions un individu qui se sert D elle pour obtenir ce qu il veut... Se marier sans la bénédiction de ses parents ça craint mon dieu et le pire elle aide financièrement un étranger qui ñ est rien pour elle.... L ameur de merde disent ils je maudis Disney avec ses greluches de princesses et les satanés films Hollywoodiens sans parler de la débilité des séries turques qui te disent au nom de L amour: tu peux mentir , trahir, tuer... Je comprends mieux pourquoi dans notre religion la jeune femme célibataire ne peut se marier sans la présence de son tuteur et son accord : la preuve ici.
Franchement La passion ça rend crétin
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je dirai plutôt que c'est tes parents qui vivent un véritable enfer
Qu'Allah leur donne la patience
Tu ne doit pas imaginer la souffrance que tu leur a infliger en suivant tes passions
Sans parler des 1400 de hors forfait, on met sur le compte de "l'amour"
I
31 octobre 2018 21:14
Pourquoi mettre tout sur son père
Pourquoi elle a quitté son foyer pour un homme qu'elle ne connaît pas , absence du père et de la mère lors du mariage
Toujours à vouloir dire que la femme est victime , ça se trouve elle lui en faisait croire de toute les couleurs , la souffrance psychologique tu connais ?
Elle a parlé d'un homme inconnu , un mariage réalisé de travers et une violence conjugale
Si sa mère souffrait vraiment : pourquoi a t elle quitté chez elle ?
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Peu importe pourquoi il l'a frappe (sans doute parce qu'il est lâche et qu'il ne sait pas parler comme beaucoup d'hommes maghrébins d'ailleurs !)
En tant que fille elle aurait dû protéger sa mère contre son père... on rêve. il lui tape dessus et ça ne choque presque personne sur ce site. tous focalisent sur cette histoire avec ce Yémenite ...
L'amour fait vraiment perdre la raison.
Reprenez vous
F
31 octobre 2018 21:14
Salam,

Je crois qu'il faut arrêter de croire que faire des études est un bouclier contre la bêtise. Ça permet juste d'avoir des connaissances sur un domaine précis et savoir bien s'exprimer pour avoir un bon boulot.

Bien sûr, ce commentaire ne te vise ni toi ni la posteuse, je parle de manière general.... sinon, on aurait pas des Le pen ou encore des Zemmour dans les parages.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
J'arrive pas à croire qu'en étant née en france, en ayant fait des études: on puisse tomber dans un piège pareil!!

Tu as laissé tes parents pour un homme que tu connaissait meme pas...

Je sais pas si je dois te plaindre ou te dire bien fait.

Bref rentre en France et reste y!!! Il va te faire quoi du Quatar?! Demande le divorce et reste auprès des tiens.
Efface tes historiques internet et fais comme si de rien n'était: qu'il ne se doute de rien.
31 octobre 2018 21:17
Ondirais le récit d’un film!! C’est pas possible...

Tu dois vraiment être folle amoureuse de lui pour laisser tes parents seul et ta maman.... je sais pas comment tu fais mais moi même si je l’aimais a en mourrir cette homme , JAMAIS de la vie j’accepterais cette vie jamais! Je ne pourrais pas! Les parents sont très très important . Ta dû mentale
31 octobre 2018 21:18
Non mais en disant cela: on sais quel est le type de vie des femmes du Yémen, ou du Quatar ma soeur, on a un minimum d'info et puis avant de partir on se renseigne...

J'excuse plus ce type de comportement venant de la part d'une femme illettré qui n'a pas d'autre choix, aucun revenu... mais la..
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je crois qu'il faut arrêter de croire que faire des études est un bouclier contre la bêtise. Ça permet juste d'avoir des connaissances sur un domaine précis et savoir bien s'exprimer pour avoir un bon boulot.

Bien sûr, ce commentaire ne te vise ni toi ni la posteuse, je parle de manière general.... sinon, on aurait pas des Le pen ou encore des Zemmour dans les parages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook