Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
verification papier
M
5 mai 2015 12:59
Bonjour ,

Je suis actuellement en france mais je n'ai pas ma carte de séjour car elle a ete refusée parce que je n'ai pas fourni une inscription universitaire, à la prefecture on m'a dit que je pouvais rester et que je risquais rien en attendant de regulariser ma situation. je voudrai savoir si je peux circuler en europe ou pas et est ce que vous avez une solution à me proposer.

merci d'avance.
5 mai 2015 13:14
Bonjour,

Êtes vous sure qu'a la préfecture on vous a dit que vous pouviez rester sans problème? Cela date de,quand ? Vous êtes en situation irrégulière. Donc vous ne pouvez pas rester sans risque.

Vous pouvez circuler en europe tant que vous ne vous faites pas contrôler.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
5 mai 2015 14:44
Tu es en situation irrégulière donc elle est bizarre leur réponse
k
5 mai 2015 16:38
ATTENTION!!!!!
Vous êtes vraiment en situation irrégulière.
Quand vous allez vous faire contrôler , vous n'allez pas convaincre les agents simplement en disant que la préfecture vous a dit que vous ne risquez rien sans titre de séjour.
L'agent qui vous contrôlera voudra voir un papier de votre régularité sur le sol Français et basta.
La prefecture aurait du dans ce cas vous donner un récépissé en attendant que vous ayez l'inscription universitaire.
Faites attention à vous.

Cdt.
5 mai 2015 17:25
Salam jusqu'à kontem2,

Comment vas tu ? Il y a d'autres étudiants a,qui c'est arrivé. C'est une manière de refuser un titre de séjour sans motivation alors que la motivation du refus est obligatoire.

Cela limite les recours, et quand l'étudiant, retourne faire une demande de titre, á ce moment là., il y a un refus avec OQTF, mais le motif donné, sera un motif, maintenu en cas de recours.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook