Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vérification hôtel!!
f
11 mars 2021 16:50
Bonjour tout le monde:

Je me demande si ce cas là est normal, j'espère me répondre.

j'étais à Marrakech à l hôtel Adam park. à mon départ, j'ai remis la carte de la chambre à la réception, le réceptionniste m'a demandé d'attendre quelques minutes, il a pris le téléphone, en me disant ceci: la gouvernante va vérifier la chambre!.
je n'ai rien dit, mais j'ai trouvé cette maniéré impoli, après quelques minutes il a dit: c'est bon,
j'ai quitté l'hôtel avec un sentiment de mal aise....
est ce que c'est normal!. C'est un procédure qu'on avoue aux clients..on peut l'avouer aux touristes étrangers!!!..ou seulement aux marocains!!!?
Au lieu de me souhaiter un bon voyage!.
S
11 mars 2021 16:58
Salam

Tu as payé comment ? Carte bancaire ou espèces ?
Quand tu payes en CB les hôtels ne vérifient pas tout de suite car ils peuvent facilement récupérer de l'argent vu qu'ils ont les coordonnées bancaires, ils ont peut être des assurances spéciales pour ce cas de figure. Mais en espèces je ne sais pas...
11 mars 2021 16:59
je ne voie rien de choquant je trouve normal d'e verifier les consomations ou vol de serviette ect...
11 mars 2021 17:22
C'est vrai que c'est bizarre, on t'a prévenu, qu'ils allaient vérifier?
^
11 mars 2021 17:48
Salam,

Peut-être qu'ils ont déjà eu des problèmes auparavant. Et maintenant ils préfèrent vérifier Heu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 mars 2021 18:10
Dans certains hôtels dans certains pays c’est la norme pour les paiments en espèces.
11 mars 2021 19:12
Nan c ps normal on dis ca au client sauf tu a payer la chambre le jour de ton départ ou tu a consomer des chose pas payer sinan aucun regard ver le cilent comme ça
A
11 mars 2021 19:16
Salam aleykoum, ils ont dû avoir des vols. En Espagne, ils le font également dans certains hôtels.
m
11 mars 2021 20:43
Ca s'appelle un check out. C'est normal et préférable.
T'aurais préféré qu'on te réclame de l'argent alors que tu n'es plus là?
Perso je préfère cette manière de faire.
F
11 mars 2021 20:53
Bah depuis ce qui s’est passé à Dubai avec les touristes israéliens, les marocains ont raison de vérifier. Les touristes israéliens volaient les peignoirs, les sèches cheveux, les bouilloires ect... Et vu que maintenant ils viennent au Maroc, les marocains ont pris les devants et vérifient les chambres avant qu’elles soient quittées
m
11 mars 2021 21:20
Il ferait bien de faire ça dans les hopitaux belges aussi.
Lors du dernier séjour de ma mère en chambre double avec une marocaine, outre le passage incessant des visiteurs (c'était avant le covid), ceux-ci repartait avec tout ce qu'il pouvait... Serviette, savon, couvert,...
Citation
Farès13 a écrit:
Bah depuis ce qui s’est passé à Dubai avec les touristes israéliens, les marocains ont raison de vérifier. Les touristes israéliens volaient les peignoirs, les sèches cheveux, les bouilloires ect... Et vu que maintenant ils viennent au Maroc, les marocains ont pris les devants et vérifient les chambres avant qu’elles soient quittées
F
12 mars 2021 06:56
Apparemment c'est dans leurs sang whistling smiley
Citation
molbru a écrit:
Il ferait bien de faire ça dans les hopitaux belges aussi.
Lors du dernier séjour de ma mère en chambre double avec une marocaine, outre le passage incessant des visiteurs (c'était avant le covid), ceux-ci repartait avec tout ce qu'il pouvait... Serviette, savon, couvert,...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook