Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la verginete pour l'a3doul
s
22 mars 2008 22:10
est ce que la certifecat de verginete et obligatoire pour le l'acte de mariage chez l'a3doul ou bien si la famille de mari demade .......?????
s
22 mars 2008 22:17
svp et ce que quelqu'un m'aide
s
22 mars 2008 22:21
Non pas besoin pour adoul
B
22 mars 2008 22:42
Citation
salima2008 a écrit:
svp et ce que quelqu'un m'aide

C'est purement administratif ! tout le monde est d'accord que c'est une affaire intérieur au couple.


Si tu es celibataire tu dois fournir un certificat de virginité .

où le chercher ?

1) Prenez rdv chez n'importe quel médecin , vous lui dite voilà je me marie et j'ai besoin d'un certificat de virginité.

2) il vous en établira un de suite.

3) vous payer la consultation et basta.


va voir de préférence un médecin généraliste homme. le mieux c'est d'y aller avec ton futur homme.


Si tu connais une copine qui travaille dans une clinique au maroc elle te ramenera un certificat de virginité sans meme consulter .

sinon il y a des medecin sur yabi qui peuvent t'etablir un !
------------------------------------------------
i
23 mars 2008 09:29
non ta pas besoin cette certificat seuf si ma fammile a ton mari demande en plus s'existe plus ça pour le marieg ta pas besoin si clair et net il faus t'empeter avec ça ma soeur bonne courage
s
23 mars 2008 10:38
merci pour tout le monde c tres gentis de me repandu .....ba just pour vous dire que mon marie il es contre cette certificat il me fais conffiance pcq si les 3doul demande je vais la fais sinon je le face pas ....c ding quand meme pour ca je demande et meme ma mere me casse la tete elle comprent pas que ces des truc prive mais bon ....!!!!
s
23 mars 2008 10:42
et si vous ete sur que il demande pas je la face pas ....mersci encore une foissmiling smiley
p
23 mars 2008 10:44
Citation
salima2008 a écrit:
est ce que la certifecat de verginete et obligatoire pour le l'acte de mariage chez l'a3doul ou bien si la famille de mari demade .......?????


En quoi ça les concerne?

C'ets avec eux que tu vas coucher?
s
23 mars 2008 10:55
ba je sais pas lol.....ou cas ou le mari bras ystar la femme la 9adara allah c pas leure prebleme mais on dis quoi c ding...thumbs down
p
23 mars 2008 12:11
Je te conseille aussi de réediter le titre de ton post
On dirait que c'est avec l'a3doul que tu vas te mariergrinning smiley

Franchement, ça ne les regarde pas mais quesqu'ils ont à savoir si tu es vierge ou pas, faut arrêter.eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/08 12:12 par pounkette.
K
23 mars 2008 13:02
salam oulikoum. Le certif est à la demande de la famille l3 doule ne le demande pas
Kamal
s
23 mars 2008 15:43
merci pour tout le monde qui ma repandu
autre qst svp .... la certifecat medecale on le face ou? et pourquoi?smiling smiley
s
23 mars 2008 15:46
hopital public , tu lui demande certificat medical de mariage , le but c de voir que vous etes apte et c gratuit sauf si vous voulez lui payer ( bakchich evil)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/08 15:47 par sayyahyah.
i
23 mars 2008 16:31
des fois le certificat de virginité est fait automatiquement par la famille de la fille, afin qu'il y ait pas de problème par la suite...

la3doul aussi le demande si la fille n'a jamais était mariée pour mettre terme à des problèmes qui peuvent surgir apres la nuit de noce : Par exemple, le mari qui réclame que la fille n'était pas vierge ou veut divorcer

donc pour mettre terme à tout ce risque, la fille prépare son certificat meme s'il n a pas était demandé par la famille du mari, c'est devenu une pratique quasi automatique avant l'acte de mariage ici au Maorc.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
24 mars 2008 19:45
dabor je veux dire merci a tout le mondesmiling smiley
....je demande pour la certifecat pour si c'est obligatoir au pas pcq mon mari s'en fou il a pas besoin de ca il me fais confiance et il es contre ca deja ..pfff bon sinon je le face mais franchement c degeulace !!! j'accepte pas cette montalete ????
et comme vous avez dis 100 dh a donne son verifier c just pour le prinsipe c tt vous etes pas d'accord??moody smiley
t
24 mars 2008 19:49
c incroyable on se croirait au 10 eme siecle....c consternant

la confiance regne

je ne comprend pas que des gens puissent demander ça a croire que l'amour n'existe pas dans ce monde
i
25 mars 2008 06:27
moi je dis tant que ton mari te fais confionçe il faus pas le fair en plus si tu pense le fair il fau chercher une docteresse deja est une pechè s'avoire ça mais si coomme ça l'aadoul il demande pas ça si tu veux faire palisir a ta maman tu peux faire si pas compliquè si meme pas 1une munute bonne courage
s
25 mars 2008 10:23
lol okClap

mais bon c deguelasse winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook