Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vergetuuuuures!!!! aidez moi SVP
14 avril 2015 16:31
Bonjour
bon voila j'ai un grand probleme qui me complexe j'ai pris beaucoup de poids et maintenant j'ai des vergetures entre les jambes je trouve ca degeu avez vous des idees pour les camoufler je sais qu'elles ne disparaitront jamaiscrying(
s
14 avril 2015 17:12
Il existe une technique pour les faire disparaître mais ça ne fait que les atténuer. ça marche mieux sur des vergetures récentes mais ça coûte bonbon.
Le mieux est de les accepter tout simplement.
n
15 avril 2015 15:04
le mieux c'est de les accepter
oui c'est facile à dire mais il faut saviir qu'il n'ya pas de solution
moi aussi j'en ai mais ça fait partie de moi c'est tout smiling smiley
et puis chacun son défaut Zen
k
16 avril 2015 01:45
pour les camoufler peut etre un fond de teint
une solution radicale est la chirurgie? vs en savez plus?
u
16 avril 2015 17:29
salam ahlikoum,

va sur aroma zone tu vas trouver toute sorte d'huile miracle !!!
bon courage ma belle !
C
17 avril 2015 08:57
Salam aleikoum

La lumière LED chez une dermato esthétique coûte chère et surtout le résultat n'est pas garanti !

Mon conseil et selon mon expérience : fais toi une bouteille d'huile de 1l : avec l'huile rose musquée, huile argan, huile pépin de raisin et beurre de karité fondu dedans. Tu peux ajouter des gouttes d'HE de lavandes et myrthe vertes.

Tu masses sur tes zones tous les jours, le soir et le matin de préférence et régulièrement et ce pendant plusieurs mois. Ca prends beaucoup de temps à faire atténuer mais c'est pas impossible et ça peut partir sur 1 an ! Mais il faut être assidue !

J'ai pris la recette sur ce site qui aide bien je trouve : [www.oleassence.fr]

Je viens de commencer l'application, je te dirais dans un an smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
k
17 avril 2015 22:24
ya saber ayoubbbbb, j'ai déja acheté une huile pour les atténuer au bout de 20 jours j'ai laissé tomber, j'ai pas cette patience en plus j'y croix pluscrying(
20 avril 2015 13:20
MERCI les filles pour toutes vos réponses jazakoum ALLAHOU khairan smiling smiley
n
22 avril 2015 12:08
Si elles sont rouges normalement tu peux encore les faire disparaître
Essaie les produits pour femmes enceintes winking smiley
Application matin et soir ça va bien s atténuer.
Si elles st blanches désolé mais c mort sad smiley
s
22 avril 2015 22:24
Salam.moi je viens d'acheter une huile de rose musqué bio en pharmacie pour les vergeture et c'est un anti-ride aussi. Apparement sa les fais disparaitre ! Meme quand ce sont des vergetures anciennes (blanche) après je ne les pas encore essayé mais sa peux prendre du temp et il faus etre assidu.
C
24 avril 2015 09:50
Citation
nad941 a écrit:
Si elles sont rouges normalement tu peux encore les faire disparaître
Essaie les produits pour femmes enceintes winking smiley
Application matin et soir ça va bien s atténuer.
Si elles st blanches désolé mais c mort sad smiley

Salam aleikoum

Même les blanches disparaissent, ce fur mon cas smiling smiley
Il faut être assidue dans l'application du baume dont j'ai parlé et les résultats se voient qu'au bout de 8-12 mois ....il faut être motivée et assidue et le résultat sera là inchaAllah !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Facebook