Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures très jeune
K
16 juin 2013 19:25
a l'age de 12 - 13 ans, j'avais des vergeture, je ne savais pas que c'etait grave a l'epoque.. alors elles sont toutes blanches maintenant
et il y a a peu pres 5 mois j'ai pris du poids (6kg) a cause du stress des examens..etc, j'ai de nouvelles vergetures rosées, je ne sais pas comment les soigner.
avez vous des recettes grand mere qefficaces? (je sais qu'ils ne disparaissent pas mais je veux au moins les attenuer)
j'ai entendu parler de quelques massages mais j sais pas vraiment comment les faire
Votre aide SVP
Merci smiling smiley
I
16 juin 2013 19:29
Il y a des produits en pharmacie fait pour les vergetures des femmes enceintes, MUSTELA c'est la marque ! et ça fait aussi des crême pour les adolescentes! Ma dermatologue m'avait proposé d'essayer ça smiling smiley
K
16 juin 2013 19:53
merci bien grinning smiley ca coute combien a peu pres?
I
17 juin 2013 01:09
Selem ma belle,

Les nanas après leur bb ne font que des éloges du "bio oil" aparament tu peux en avoir a la pharmacie, perso jcompte le demander aussi après mon accouchement inchallah!! Jte conseil d'essayer c une huile qui les fait disparaître, enfin pas mal ont vu leur vergetures disparaître en prenant ça en tout cas, a voir!!
Z
17 juin 2013 11:26
cous vite te procurer aloé verra pure + Huile de macadamia à appliquer tous les jours
17 juin 2013 12:07
Salam,

Ca fait 2 mois que je met du gel d'aloe verra pure et de l'huile de rose musquée tous les soir hmd j'en suis contente ca marche vraiment elles sont bien moins visible et j'espere avec le temps les faire disparaitre!
Z
17 juin 2013 12:11
huile de macadamia ou rose fonctionnent mais macadamia moins cher et huile presque sèche donc qui pénètre vite mais faut persévérer et gommer sa peau une fois par semaine
bon courage
K
17 juin 2013 14:42
merci les filles pour vos conseils :*
17 juin 2013 16:17
Merci Zineb c bon à savoir car c vrai que je paye l'huile de rose assez cher!
 
Facebook