Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VERGETURES AU SEINS.....
t
25 juillet 2006 14:30
Salam tout le monde!, voila j'ai un petit probléme et jespere ke vous m'aiderez à trouver des solutions
voila pendant les regles, ma poitrine gonfle ( je gagen au moins un tour de bonnet!!) et kan mes regles se finissent, je me rends compte ke j'ai des vergetures sur mes seins, je trouve ca tres laid, si vous avez deja rencontré ce probleme, merci de me dire kel créme utiliser.....et si ce poste a deja été envoyer...crying( dslé j'ai pas fait le tour!
Salam à tout le monde
tite-chelha de l'Atlas.............ClapClapClapClapClapClapspinning smiley sticking its tongue out
j
25 juillet 2006 14:47
moi j'ai eu 2 grossesses é j'ai en + allaité malheureusement une fois kels st sorties c saloperies de vergetures c foutu. ya kan meme l'huile d'amande douce
H
25 juillet 2006 15:00
Salam,

D'après les magazines féminin, le beurre de karité est efficace sachant qu'on peut les atténuer mais pas effacer si elles ne sont pas récentes.

Je ne peux pas vraiment te le confirmer car je n'en ai pas mais je pense que tu devrais tester, c'est un produit naturel, je ne sais pas si c'est bénéfique mais ça ne peut pas être nuisible.
t
25 juillet 2006 15:05
et les produits en parapharmacie, vous avez keleke chose a me conseiller? ESKE JE PEUX utiliser les crémes ke mettent les femmes enceintes dans ce genre de probléme?
mERCI EN TOUT cas pour vos renseingements!
salam
H
25 juillet 2006 15:26
Citation
tite-chleha a écrit:
et les produits en parapharmacie, vous avez keleke chose a me conseiller? ESKE JE PEUX utiliser les crémes ke mettent les femmes enceintes dans ce genre de probléme?
mERCI EN TOUT cas pour vos renseingements!
salam

Tu as le site [www.beaute-test.com] avec un référencement des produits et une apprécation de personnes qui ont testé.


Je n'ai pas réussi à mettre le lien exact qui te concerne mais en marge à droite dans le menu déroulant tu mets "oui" pour vergetures et tu auras la liste des produits.


J'espère que cela pourra t'aider incha'Allah
o
25 juillet 2006 15:36
arretont de rever les filles malheureusement j'ai essayer toute les creme (vichy ....) mais j'ai seulement reussi a les attenuers en faite il faut appliquer kan c rouge apres c trop tardsad smileysad smiley
t
25 juillet 2006 15:47
Citation
Hafida- a écrit:
Citation
tite-chleha a écrit:
et les produits en parapharmacie, vous avez keleke chose a me conseiller? ESKE JE PEUX utiliser les crémes ke mettent les femmes enceintes dans ce genre de probléme?
mERCI EN TOUT cas pour vos renseingements!
salam

Tu as le site [www.beaute-test.com] avec un référencement des produits et une apprécation de personnes qui ont testé.


Je n'ai pas réussi à mettre le lien exact qui te concerne mais en marge à droite dans le menu déroulant tu mets "oui" pour vergetures et tu auras la liste des produits.


J'espère que cela pourra t'aider incha'Allah



merci! ce site est trés pratique, il ma permis de comparer l'efficacité des produits...les prix varient...mais bon, a partir du moment ou il a un resultat, ca me derange pas!
Merci en tout ca Hafida!
H
25 juillet 2006 16:04
Il n'y a pas de quoi tite-chleha, ravie d'avoir pu t'aider smiling smiley
 
Facebook