Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vergetures au secouuuuuuuuuuuurs
l
25 septembre 2011 12:16
vergeture vergeture
je suis enceinte de 8 mois et op jai remarquer des vergesture horrible qui commence a apparaitre pourtant jai commencer tout ce qui est creme huile...... des le 1mois mois de grossesse matin et soir en plus jai pas trop grossi comme quoi tout ces tralala sa sert strictement a rien si sa devrai craquer sa craque
mais la j engoisse vraimeent j imagine l etat de mon ventre apres a l accouchement ouffffffffffffff
des temoignages svp les filles?!!!!!!!
merci pour votre attention
bon dimanche a tous bizzzzzzz
m
25 septembre 2011 12:39
Salam,

l'huile et les crèmes ne garantissent pas la non apparition des vergetures. Je connais beaucoup de mamans qui n'ont pas mis d'huile pendant leur grossesse et pourtant elles s'en sortent avec peu de vergetures. Je crois que l'huile aide un peu mais que si la peau doit effectivement craquer, elle craquera. Il parait que c'est aussi une question d'hérédité, si ta maman a eu des vergetures, tu risques d'en avoir.

Bonne fin de grossesse
l
25 septembre 2011 16:15
Bonjour,

Les huiles ne suffisent pas, tu dois appliquer un gel anti vergetures et cela à partir du 3ème mois de grossesse pour essayer de les éviter au max, ça dépend aussi de la peau de chacune, moi par exemple suis à mon 6ème mois et je n'ai rien remarqué, et ma mère n'a jamais eu de vergetures alors qu'elle a 4 filles, donc essaie de les traiter pour les minimiser au max, je te conseille le gel que mon médecin m'a prescris " PHYTOLASTIL" de LIERAC et après l'accouchement essaie de voir un médecin, bonne chance smiling smiley
j
26 septembre 2011 23:30
alors moi je met la creme clarins contre les vergetures et sa marche je suis ds le 8eme mois et g rien du tt. Ma belle la utilisé, el a accouché et el a rien eu...
o
27 septembre 2011 00:27
salam,
l'huile d'avocat c super bien a ce qu'il parait...
essaye de rattraper les degats ! bon courage ;-)
Moi jen suis a mn septieme et jen ai aussi vu apparaitre le pire c sur la poitrine catastrophe j'en ai pris enormement du coup vergeture il tombe grave deja que jen avais un peu a cause de regime yoyo la je sais plus quoi faire !
3
27 septembre 2011 16:21
salam,

il faut hydrater c tt, peut importe la marque de la creme et de lhuile, mais attention ca veut rien dire.

j'ai accouchée il ya presque 5 mois, et aucunes vergéture, j'ai peut etre appliqué max 6 fois de la bete creme dove sur mon ventre.

les vergtures dependent de la peau de la personne est ce qu elle est elastique ou pas c tt.
l
28 septembre 2011 08:35
Salam

En effet les cremes sont generalement efficace mais tout depend de ta peau.
Pa contre il y a deux produits naturels tres tres bien ; c'est l'huile d'amande douce avant ton accouchement - et pour apres c'est le lait maternel.
Quand tu allaitera, n'oubli pas de reccueillir quelques gouttes et de les passer sur tes vergetures pour cicatriser.
C un truc de grand mere infaillible.
g
29 septembre 2011 23:27
moi aussi jte conseille l'huile d'amande et je met aussi une creme Pregnacare cream 2 fois par jrs jl'achete a 160 dh au maroc
 
Facebook