Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vergetures rouge
s
29 février 2012 15:09
salam ai tt lmonde, ça fai un ans ke jai des vergetures rouge au bas du ventre et c dernier mois de plus en plus
yatil un remede pr ça?
merci davance
W
29 février 2012 18:30
Salam à toi, moi aussi j'avais des vergetures très rouges quand j'ai pris beaucoup de poids, au bout de un ou deux ans elles sont devenues blanches, après j'ai entamé un petit régime et on les voient plus trop donc t'inquiète pas!^^ Les vergetures c'est la peau qui éclate quand elle trop tendu, quand on grossi quoi, au début elles sont rouges et y faut le temps qu'elles guérissent.......Voilà!lol
s
1 mars 2012 09:54
je ss parti hier chez wahed lmecdecin on dirai chowafa elle ma di mon caractere kamel just apres 2min de caractere je ss resté emu, ell ma di ke la plupar des maladie kay jiw men le moral de la personne, elle a ell ma donné un traitemen pr les Verg et le ballonement, et ma demandé de la voir dici un mois et on vera par la suite
Y
1 mars 2012 13:23
salut !!
WONDERGIRL95 tu as parlé de vergetures qui guérissent .. a ce que je sache les vergeture ne disparaissent pas! on peux attenuer leur apparence mais ca reste pour toujours .. ! tu as aussi parlé de régime pour vergetures tu peux m'en dire plus sur ce régime ?
s
3 mars 2012 09:12
vous pouvez pas le croir moi aussi je ss choké, mes V commence a partir mm pa de trace blanche, a 4 jr de traitement c vmt incroyable, jai vu mon ventre ce matin une grande parti a disparu waw
m
20 mai 2013 16:11
salut les filles , vos messages date de un an , je suis tombée sur votre discussion , alors je voulais vous demander c la recette pour atténuer les vergetures ?? à sarranouar tu peux me dire ou ce trouve cette medcin et que es qu'elle ta donné smiling smiley
m
20 mai 2013 16:27
salut les filles , je suis nouvelle dans ce forum , je suis tombée sur votre discussion , c'est vrai elle date d'un an , moi aussi je cherche une solution contre les vergetures , alors vous pouvez me dire la recette miracle ?? et sarranouar tu peux me dire ou ce trouve cette medcin et que es qu'elle t'a donné stp merci smiling smiley
E
20 mai 2013 19:59
Salam alaykoum
Les miennes sont blanche et elle partent donc voila
je vous preconise :
Huile de rose musquée du chili c le top ca
huile d'onagre
huile de macadamia
huile de bourrache
huile dargan
et gel d'aloe vera le top c un melange de tte c huile et gel
C pas cher sur aroma zone mais en pharmacie vous trouvez ca aussi
perso en ce moment je teste huilee de noisette et de germe de blé depuis 5 mois ca part mais doucement lol
a toutes celles qui ont des vergetures ne desesperait pas , il faut etre patiente quand elle partent vite mais quand elles sont blanche il faut etre vraiment patiente .Si vous etes reguliere en 6 mois elle s'attenueont pour les blanche et disparaitrons pour les rouge et pour ne plus en avoir des blanches il faut au moins 1 an. de traitement (c mon avis ) .
A oui faite des dou3a. Allah est le tout puissant InshaAllah si quelquun peut vous aider c bien Lui
ma3 salama
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
 
Facebook