Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vergetures
19 juillet 2014 16:48
Salam Aleykoum les filles,
Suite à la croissance et à une perte de poids mon corps s'est recouvert de vergetures crying(
Le soucis est que je ne sais pas comment m'en débarrasser de manière 100% naturelle!!!!!!
Connaissez vous des astuces de grand-mère? Si oui communiquez les moi Jazakoum'allah

Bon Ramadan à toutes smiling smiley
B
19 juillet 2014 16:57
Salam alaykoum,


Je connais un produit efficace contre les vergetures c'est huile d'Argan argaliss mais c cher lol grinning smiley
M
19 juillet 2014 17:07
malheuresement ya pas de remedes ni naturelle ni chirirgicale
B
19 juillet 2014 17:11
Mdrrr le seul remède c de pas grossir ou de perdre du poids lool

Mais l'huile que j'ai dit lol elle es bien essaye lol
19 juillet 2014 17:20
Salam,

Tu ne peux rien faire contre les vergetures une fois qu'elles sont elles ne partent plus
Afin de ne pas en avoir il faut s'hydrater les corps tous les jours avec de l'huile
w
19 juillet 2014 21:08
Salam

Pas de solution miracle maintenant il te faut hydrater un maximum
il y a l'huile sèche palmer's au cacao et huile de rose
21 juillet 2014 13:11
Donc ce n'est pas possible de pas en avoir!
c
22 juillet 2014 01:07
Salam, j'ai entendu parlé de l'huile bio oil je l'ai acheté mais toujours pas utilisé j'ai la flemme lol d'apres ce qu'on m'as dit ca marche très bien .. Je te donnerai des nouvelles quand je l'aurai utilisé incha Allah
n
22 juillet 2014 01:19
Alors une fois qu elles st là tu ne peux plus rien faire. Par contre on peut les atténuer ac le laser. Renseigne toi mais ça doit coûter cher.
t
22 juillet 2014 05:03
Salut ma belle

J'ai le même problème que toi , j'ai 18 ans sa fait plus de 3 ans que j'ai des vergetures et jusqu’à présent j'ai essayé tout les remèdes naturelles ( enfin presque lol ) mais rien a faire que se soit les huiles ( olive , argan , bi-oil ect .. ) les crèmes anti vergeture de femme enceinte , les soins réparateurs ect .. mais rien ne fait elle ne veulent pas s'en aller ... Ta plus que deux solution soit vivre avec et les assumé soit passer par les séances chez le dermato de radio fréquence ou de séance de Led pour lesquelles il faut compté au minimum 100e la séance apres pour certaines personnes les vergetures s'estompe avec le temps et peuvent finir par devenir vraiment peu visible .. En tous cas Bonne chance dans ta lutté contre ces saleté de " cicatrice "
t
22 juillet 2014 05:16
A moins que t'es vergeture soit encore récente c'est a dire rouge , violet la par contre tu peux les atténuées voire les faire disparaitre avec des huiles et crèmes mais si c'est des anciennes des blanches c'est mort :/
M
22 juillet 2014 12:34
c'est comme un tissu qui se déchire tu as beau le coudre ca ne reviendra jamais comment avant assumont les et basta
23 juillet 2014 00:21
Assalam alaykoum,

Regarde cette vidéo, elle parle d'une astuce qui marche plutôt bien, une astuce pour atténuer à effacer définitivement les vergetures. Ce produit a une action très visible sur les vergetures. Il s'agit de l'huile de rose musquée du chili , tu peux l'acheter en ligne et je pense que tu peux aussi l'acheter en pharmacie.




les prix vont de 9,20 à 15,90 euros et après ça se trouve tu trouveras moins cher que 9,20 euros.
23 juillet 2014 10:50
Citation
cyanadz a écrit:
Salam, j'ai entendu parlé de l'huile bio oil je l'ai acheté mais toujours pas utilisé j'ai la flemme lol d'apres ce qu'on m'as dit ca marche très bien .. Je te donnerai des nouvelles quand je l'aurai utilisé incha Allah
Jazak'allah j'attends avec impatiencesmiling smiley
23 juillet 2014 10:53
Jazakallah tous le monde smiling smiley
Bon fin ramadan à toutes smiling smiley
 
Facebook