Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures et nuit de noces
m
30 décembre 2011 03:35
Salam

Alors voila je vien ici poser mes 3 petites questions car je ne sais pas trop a qui en parler.
J'ai des vergetures sur la poitrines et sur les fesses et sa me complexe enooooooorment et me stresse surtout depuis que mon mariage approche et que je ne serait plus la seul a les voir.
Donc je me demandé:
Si je doit prevenir mon fiancé avant pour qu'il ne soit pas surpris ? (mais j'ai peur k'il fasse une fixation decu)
Si sa peu le dégouter ?
Et si il y a des filles mariées qui en on et qu'en pense leur mari ?

Merci de bien vouloir me repondre eye rolling smiley
s
30 décembre 2011 10:20
Essaye de maintenir la lumière baissée, il ne fera pas attention ma chère, et ne fais pas de fixation dessus, vis et savoure le moment smiling smiley
Conseil d'une femme mariée winking smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
30 décembre 2011 10:36
voila une recette naturel ke g trouver yawning smiley
Anti vergeture naturel :
Pour combattre ces vilaines traces, souvent laissées par une grossesse ou une perte de poids, rien de mieux qu'une petite "fabrication maison", bio, évidemment smiling smiley

Les ingrédients :
200 ml d'huile de jojoba
... 100 ml d'huile de germe de blé
100 ml d'huile de rose musquée

Mélangez les composants et conservez la potion dans un flacon de verre opaque, au réfrigérateur de préférence. Appliquez cette huile sur les zones ciblées par petits massages, matin et soir.

Attention, si vous êtes enceinte, évitez l'usage de l'huile essentielle de rose musquée.
o
30 décembre 2011 12:54
moimoi, arrete de te complexé.
C'est ton mari c'est pas ton copain, vous n'êtes pas ensemble que pour vous envoyez en l'air et basta.
Tu stresse pour des vergitures ? attends quand tu sortira des toilettes et qu'il rentre juste après toi avec la belle odeur que t'as laissé.
Ou quand tu petera au lit.

Un petit conseil, aussi tot tu te comportera sans complexe avec ton mari, aussi tot vous vous sentirez complice.

Corrige moi si je me trompe nassima, t'es plus expérimenter que moi mnt winking smiley
n
30 décembre 2011 13:22
Tu as raison original bride !
Moi je me demande tjrs pk les femmes se font bbbbcp de soucis alors que les hommes ne se preparent pas et ne pensent meme pas a se preparer pour la nuit de noces ?!!!
Les hommes font auuuucun effort alors pk nous devont mourir pour plair aux autres ?!
Perso,avec le temps je me suis convaincu que celui qui m'aime doit me supporter quand je ne vais pas bien,il doit m'aimer dans tout mes etats et pas que quand je suis belle ou good looking smiling smiley
Alors ma puce,dir fbalek ke ton fiance makhtarek ila wa il t'aime..alors ne te complexe pas la vie
m
30 décembre 2011 13:51
salam :-8

Merci les filles pour vos réponses. C'est gentil.
Mais bon je me dis que comme moi je les déteste ces vergetures je voit pas pourquoi lui les aimerai. Surtout qu'il doit s'attendre a une peau tt lisse...
Mais bon comme vous dites il doit m'aimer comme je suis même si je pense qu'il sera déçu.
n
31 décembre 2011 01:40
Cc miss,

C bien de chercher la perfection mé bon pr les vergetures, franchement je pense pas ke c big deal !!

Moi oci je les ai oci eh je me disé avant ke surement il aimera paaaas qd il les verra mé cété tt à fé le contraire, il ma demandé cété koi (mm avant d être plus intime ou se marier jusssste f la piscine...) eh il sé mm inkiété pr moi eh là il les embrasse mm hhh;

Tu verras il sera pas dégouté tinkiét, il t a choisi, il t aime comme tu es: belle, malade, fatiguée, haltek, kharja men lhammam... lol

Bon courage thumbs up
v
31 décembre 2011 10:26
merci bcp les filles vs m avez vraiment soulagé, jai le mm problem des vergetures
mai pour les parties intimes je pense ke c tres interessant k ils soient eclairci, la je ss entrain de faire des cremes de la para
m
1 janvier 2012 00:16
C'est rassurant ce que tu dit nano11 merciii lol
Vova3 j'ai pas compris ske tu disé sur les parties intimes lol. Tu peu m'expliké ?
s
2 janvier 2012 16:21
Citation
original_bride a écrit:
moimoi, arrete de te complexé.
C'est ton mari c'est pas ton copain, vous n'êtes pas ensemble que pour vous envoyez en l'air et basta.
Tu stresse pour des vergitures ? attends quand tu sortira des toilettes et qu'il rentre juste après toi avec la belle odeur que t'as laissé.
Ou quand tu petera au lit.

Un petit conseil, aussi tot tu te comportera sans complexe avec ton mari, aussi tot vous vous sentirez complice.

Corrige moi si je me trompe nassima, t'es plus expérimenter que moi mnt winking smiley


original_bride a tout a fait raison winking smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
o
2 janvier 2012 16:33
qu'es ce tes conseils nous manque dans cette rubrique, tu te fais de moins en moin rare.
Sinon ta participation dans l'autre rubrique ca va comme tu veux ? winking smiley
s
3 janvier 2012 10:02
ça va très bien ma puce, hamdoullah winking smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
K
8 janvier 2012 07:28
Ma cherie on a touuuuutes des vergetures! Nzidek? De la cellulite? Nzidek? Et pas une peau nickeeeeel! Et puis? Sincerement, je ne crois pas que mon mari lorsqu'il va ENFIN pouvoir poser ses mains sur moi qu'il va se dire olala les vilaines vergetures tongue sticking out smiley Et le tien noooon plus. Relax smiling smiley
 
Facebook