Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures et huile d'argan
h
9 mars 2008 20:23
Bonjour,

Est ce que l'huile d'argan est efficace contre le traitement des vergetures déjà présentes?

Sinon, quels sont les huiles ou autres produits (naturels ou pas d'ailleurs) grâce auxquels vous avez

remarqué que vos vergetures se sont estompées.

Merci
m
9 mars 2008 21:33
salam
je connais une dame qui a appliqué de l huile d argan durant toute sa grossesse et qui a ete assez satisfaite du résultat
j'ai également lu que l'huile "magique" agit à merveille contre les vergetures!!!!!! toujours avec incertitude car je n ais pas encore eu l'occasion de l'utiliser crying(
voila j'espere t'avoir aidée du mieu que je pouvais!!
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
f
9 mars 2008 21:38
bonne kestionperplexe
l'huile d'amande marche assé bienthumbs up
k
10 mars 2008 14:25
salam

"contre le traitement des vergetures déjà présentes" : si les vergétures sont déjà présentes malheureusement RIEN ne pourra les faire disparaitre !

Pour la prévention, je sais que l huile d amande douce est thumbs up
m
10 mars 2008 17:25
L'huile d'ammande douce pour la prévention
L'huile de rose de chili (17€ en pharmacie mais PATIENCE !!)
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
f
10 mars 2008 18:11
Citation
hafida123 a écrit:
Bonjour,

Est ce que l'huile d'argan est efficace contre le traitement des vergetures déjà présentes?

Sinon, quels sont les huiles ou autres produits (naturels ou pas d'ailleurs) grâce auxquels vous avez

remarqué que vos vergetures se sont estompées.

Merci
JE POSE LA meme question
t
10 mars 2008 21:03
J'ai lu dans das forums qu'il faisait de la créme a base de bave d'escargot trés éfficace pour les vergétures mais qui est un peu chére dans les 40€...voila
k
12 mars 2008 16:55
salem
g vu dans un reportage pour les vergetures que tout les huille son éficase limportant c que ca soit gras, et + c gras + ca agi mieu
 
Facebook