Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures grossesse
B
22 septembre 2017 00:55
Salam
Est ce que vous avez déjà eu des vergetures,si oui comment vous avez passé de vergeures violettes a blanches rapidement?si ce n est pas possible de les éliminer naturellement sans laser?
Autre question est ce normal d avoir des démangeaisons en fin de grossesse au niveau des pieds?en bas des pieds comme une eczéma ou je ne sais pas quoi.
Merci
N
22 septembre 2017 01:08
Le mieux est que tu ailles voir ton médecin pour ton eczema.
Je n'aurais pas laissé ça.
Citation
Bellanat a écrit:
Salam
Est ce que vous avez déjà eu des vergetures,si oui comment vous avez passé de vergeures violettes a blanches rapidement?si ce n est pas possible de les éliminer naturellement sans laser?
Autre question est ce normal d avoir des démangeaisons en fin de grossesse au niveau des pieds?en bas des pieds comme une eczéma ou je ne sais pas quoi.
Merci
M
22 septembre 2017 05:51
J'ai eu des Quelques vergetures ( PAs dans le cadre d'une grossesse mais bon) et j'avais utilisé bi-oil l'huile qu'on voit souvent à la TV, en complément d'une' bonne hydratation de la peau, elles ne sont pas parties à 100% mais ça ne se voit casiment plus
28 septembre 2017 13:43
Zéro vergétures suite à ma grossesse, il faut bien penser à s'enduire quotidiennement avec une crème spécifique ou une huile végétale. Je pratiquais aussi le brossage à sec avant de mettre la crème, ça stimule la production de collagène.

Pour les vergétures installées, j'ai lu que le beurre de coco, l'huile de rose musquée, seraient assez efficaces.
o
1 octobre 2017 17:30
Salam


Pour les vergetures g mis aloe vera huile de coco + beurre de karité jen ai qd mme eu

Pr les demangeaisons c est peut etre de l urticaire
Moi c etait d abord le ventre qui me demangeait puis les mains et les pieds

Ca a repris une fois apred l accouchement ms la c etait geave j avais le visage dos bras enflés

G ete aux urgences on m a juste donné aerius et ca allait mieux
Citation
Bellanat a écrit:
Salam
Est ce que vous avez déjà eu des vergetures,si oui comment vous avez passé de vergeures violettes a blanches rapidement?si ce n est pas possible de les éliminer naturellement sans laser?
Autre question est ce normal d avoir des démangeaisons en fin de grossesse au niveau des pieds?en bas des pieds comme une eczéma ou je ne sais pas quoi.
Merci
 
Facebook