Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures depuis ma grossesse qui ne partent pas
R
26 janvier 2012 01:08
j'ai eu des vergetures pendant ma grossesse et ça fait 3ans de ça et elles sont toujours visibles comment faire ????????? SOS je suis divorcée et j'ai un nouveau fiancé.. je lui ai parlé de ce problème il n'a aucun problème mais moi je veux bien les diminuer au moins !!!
M
26 janvier 2012 09:57
salut
je suis désoler si ça fait 3 ans que les a il ne vont pas partir même avec les produit les plus couteux par-contre tu peu les atténuer on te massant matin et soir avec l4huile de rose musque c'est cher mais le résultat et sans appel
26 janvier 2012 15:44
Salam,

je viens également d'accoucher et j'en ai pas mal sur le ventre et les cuisses
je me suis renseigner aparemment les crêmes à base de bave d'escragot seraient pas mal
et il y a un traitement beaucoup plus onérEUx traitement LED
R
27 janvier 2012 01:04
Salut ! Moi j'ai eu 0 vergetures pour mon fils mais des kilos plutot ! c'est pas mieux,
R
27 janvier 2012 18:01
merci pour l'info et ou est ce que j peux trouver l'huile de rose musquée ?
R
27 janvier 2012 18:03
merci les filles ^^

sabah vous n'avez pas idée sur les tarifs du traitement LED????
R
27 janvier 2012 18:14
traitement LED qui a idée sur les tarifs???????????
K
27 janvier 2012 18:34
Citation
Rachel92 a écrit:
Salut ! Moi j'ai eu 0 vergetures pour mon fils mais des kilos plutot ! c'est pas mieux,[/quote

Idem aucune vergeture et même pas de kilos hormis celui de la grossesse. Mon dernier enfant me pompait toute mon énergie, je maigrissais à vue d'oeil. Dorénavant j'ai repris un peu de poids, je trouve mieux.

Pour prévenir les vergetures il faut utiliser l'amande douce/l'huile de jojoba/l'huile d'argan quotidiennement. Vous retrouverez votre peau quelques jours après l'accouchement.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
27 janvier 2012 23:29
J'en ai j'ai même pas accouché, jme demande ce que sa va être!
M
28 janvier 2012 04:51
salut
l'huile de rose musque tu la trouve dans les magasins bio ou sinon va sur le site amazon.fr
b
28 janvier 2012 11:57
Salam, tu peux également trouver de l'huile de rose musquée au Di

Je ne sais pas si vous avez ce magasin en France
s
28 janvier 2012 12:43
Elles ne partent jamais...

Il me semble qu'il existe des traitements esthétiques tel que le laser ou autre ... plus ou moins efficaces selon qu'elles soient récentes ou pas ...

Mais cela est due a l'élasticité de ta peau ... smiling smiley c'est toi et ton patrimoine génétique ... Angel

Par contre tu peux les prévenir en massant avec de l'huile riche (argan , olive, rose ...blabla)

Sunshine*
28 janvier 2012 12:54
Je sais que les vertures ne parte pas si elle sont blanche . si elle sont violette y'a encore de l'espoire .
Si elle sont blanches la seule méthode qui me semble efficace c'est le laser.
J'ai lu dans un magasine le traitemeent anti-vergeture au laser FRAXEL et sur l'article y'a des photos et c'est assez motivant.
L'inconveignant c'est que c'est chere. 500 € la scéance !!! Sachant qu'il faut en moyenne 3-4 scéances espacer de 7 à 10 jours ...
je te donne le site pour + d'info. www.fraxel.com

Voila, moi sa m'interesse aussi mais pour le moment c'est pas ma priorité. sachant que j'ai des vergetures sans jamais avoir eu d'enfants !!!!!
28 janvier 2012 16:41
Citation
Rosyac a écrit:
merci les filles ^^

sabah vous n'avez pas idée sur les tarifs du traitement LED????

Non désolée je ne me suis pas renseignée
s
28 janvier 2012 22:25
Citation
Rosyac a écrit:
j'ai eu des vergetures pendant ma grossesse et ça fait 3ans de ça et elles sont toujours visibles comment faire ????????? SOS je suis divorcée et j'ai un nouveau fiancé.. je lui ai parlé de ce problème il n'a aucun problème mais moi je veux bien les diminuer au moins !!!
salam le truc ce kil fallai y pense avan cesta dire hidrade regulieremen avec creme huile amande douce et il fau le faire sinon ta peau crak ce ki form les vergetures maintean je connai pas LED et ne peu te conseille sinon si tu envisage un autre enfan pense à te masse le ventr avec une cremeDanse
 
Facebook