Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
c
5 février 2009 15:26
Salam a tous et à toute!! je sais que ce thème est très redondant mais ça me travaille... je sais que beaucoup de filles en a dont j 'en fait partie!!! Comme ma mère me dit hamde rabi tu es ni aveugle ni laide. en d'autre teme hamdoulah Dieu t a donné la santé et la beauté!!! et faire une fixation la dessus c'est idiot. Certes c'est vrai!!! Mais une petite question me trottais depuis un certain temps..

Est ce que vos maris ou petits amis font une fixation la dessus, les dégoutent et non plus envie de ... Vous avez compris!!! et vous les hommes vous faites attention??? hakrabi j'ai trop peur pour la nuit de noce.... ( je sais ça va en faire rire plus d'un mais pas moi!)
wasalam
r
5 février 2009 15:30
on en a tous meme les hommes alors arrete de te fixer dessus!!!! sa ne les degoutent pas c naturelle
r
5 février 2009 15:32
c est bien de lui dire ne fait pas une fixation sur ça. mais il y a vergiture et VERGITURE. parfois c est flipan quand meme. j essai pas de casser le moral ou autre mais faut bien le reconnaitre que parfois c est grave moche. maintenant ont ne connait pas ton degres, donc ont peu pas trop t aider
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
5 février 2009 15:48
Citation
cherifalala a écrit:
hakrabi j'ai trop peur pour la nuit de noce.... ( je sais ça va en faire rire plus d'un mais pas moi!)
wasalam


Salam,

Je crois que toute les jeunes femmes sont complexés à l'idée de se retrouver nue la fameuse nuit de noce
Si ça avait pas été les vergeture tu aurais trouvé un autre truc pour te complexer smiling smiley
S
5 février 2009 15:52
Salam,

Je vais te dire ce qui dégoûte vraiment les hommes:

Une femme qui n'ait pas confiance en elle et qui passe son temps à dire:

-Chéri, j'ai grossi?
-Chéri, je suis belle?
-Chéri,tu m'aimes?

Un homme aime une femme qui se trouve désirable et qui sache transmettre cette
aimantation...

Ai-je tort Messieurs?

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
5 février 2009 16:13
salam.
tu voulais un avis d'homme et tu l'aura. ce sont des choses qui existent juste dans vos tetes vous les femmes. les vergetures c'est LOIN TRES LOIN le sujet des hommes quand il s'agit de parler des femmes. pour nous, soit tu es BELLE meme avec vergeture ou LAIDE meme sans Vergeture. je te jure ca vaut meme pas la peine que tu empoisone ta vie avec ces details insignifiants de ton corps.
k
5 février 2009 16:15
tu te poses trop de questions grinning smiley
assumes ce que t'es tout simplement,les autres tu les emmerdes winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/09 16:16 par karimero.
c
5 février 2009 16:17
chokrane pour vos messages!!! vous avez raison c'est peut être puéril de ma part!! désolé si ça a choqué plus d' un !!
c
5 février 2009 16:20
non vous avez raison la question est vraiment conne
N
5 février 2009 16:29
Salem

Non c'est une bonne question sah!! Certaine surment n'oser pas la poser merci d'en avoir eu l'idée et le courage on é oci fixé lol!!winking smiley
Maman Je T'Aime...
c
5 février 2009 16:35
NichWaha [MP]
Date: le 05 février 2009 à 17h29


Salem

Non c'est une bonne question sah!! Certaine surment n'oser pas la poser merci d'en avoir eu l'idée et le courage on é oci fixé lol!!


derienwinking smiley
5 février 2009 17:31
salam

quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet dont on parle confused smiley

je suis à l'ouest là Ill
K
5 février 2009 17:40
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
C'est impossible grinning smiley
O
5 février 2009 17:46
Citation
Moh Tsu a écrit:
salam

quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet dont on parle confused smiley

je suis à l'ouest là Ill

Les vergetures sont des ruptures de l’épiderme. Pour l’essentiel, ce sont les femmes qui en sont victimes.

En particulier, lors des grands bouleversements corporels que sont la puberté et les grossesses ou régimes amincissants qui se succèdent.

[labelblue.canalblog.com]
O
5 février 2009 17:48
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je vais te dire ce qui dégoûte vraiment les hommes:

Une femme qui n'ait pas confiance en elle et qui passe son temps à dire:

-Chéri, j'ai grossi?
-Chéri, je suis belle?
-Chéri,tu m'aimes?

t'as pas tort

mais ils détestent encore plus la fille qui na pas confiance en lui..."t'étais où avec qui elle s'apelle comment mens pas je sais tout..." loool
le vrai tue-l'amour Oups
S
5 février 2009 17:48
Salam,


"Les vergetures sont des "dépressions cutanées" en lignes ou en zébrures, ayant une couleur allant du rose au violacé lors de leur apparition, puis blanc nacré ensuite. Elles apparaissent généralement sur les zones rebondies du corps (hanches, fesses, seins, cuisses...)"

Mademoiselle voudrait savoir si cela rebute les hommes...

Bonne soirée,

Latifa
Citation
Moh Tsu a écrit:
salam

quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet dont on parle confused smiley

je suis à l'ouest là Ill
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
5 février 2009 17:53
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,
Ce n'est pas une femme mais un gendarme...


Je vais te dire ce qui dégoûte vraiment les hommes:

Une femme qui n'ait pas confiance en elle et qui passe son temps à dire:

-Chéri, j'ai grossi?
-Chéri, je suis belle?
-Chéri,tu m'aimes?

t'as pas tort

mais ils détestent encore plus la fille qui na pas confiance en lui..."t'étais où avec qui elle s'apelle comment mens pas je sais tout..." loool
le vrai tue-l'amour Oups
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
5 février 2009 17:55
bjr,

Ne t'inquiete pas ...ça gêne ps les hommes!!
n
5 février 2009 20:39
salam


oui j'avoue que y'a vergeture et vergeture.Heu

y'en a qui sont trop marqués et même au toucher c'est très désagréable je ma rappel d'une copine elle en avait au dos et franchement quand tu les vois c'est limite dégoutant.Ill


après y'a les vergitures ordinaires qu'on a toutes et la y'a pas de souci les hommes n'y prettent pas du tout attention c'est limite visible.

si t'es belle et que tu sais te mettre en valeur alors là il n'y vois que du feu comme ça été dit plus haut par sweet latifa In love
c
5 février 2009 20:51
g des vergetures de couleur blanche sur les seins je les trouve pas très moches mais c du au grand volume ... ce ne se voit pa trop mais nempeche ke mes copins narrétent pas de faire des remarques... personnellement j'avoue que ca me complexe ...
Facebook