Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures et cellulite
I
12 février 2021 16:35
As salam alaykum

Pour les femmes concernées par les vergetures et la cellulite, cela vous complexe ?

Et Pour celles qui sont mariées, vis à vis de votre epoux ça n’a pas ete difficile de vous « montrer »?

Je trouve ça vraiment pas beau surtout la cellulite.
Avez vous des astuces pour reduire la cellulite ? Hormis le sport
Et les vergetures?

Je e sais pas si les hommes pensent la même chose, et trouvent ça laid aussi.
I
12 février 2021 16:37
Si ton homme est amoureux de toi, les vergetures est qun détail pour lui et il pourrait même trouver ça beau
Citation
Inconiitaa a écrit:
As salam alaykum

Pour les femmes concernées par les vergetures et la cellulite, cela vous complexe ?

Et Pour celles qui sont mariées, vis à vis de votre epoux ça n’a pas ete difficile de vous « montrer »?

Je trouve ça vraiment pas beau surtout la cellulite.
Avez vous des astuces pour reduire la cellulite ? Hormis le sport
Et les vergetures?

Je e sais pas si les hommes pensent la même chose, et trouvent ça laid aussi.
12 février 2021 16:40
C'est horrible..
S
12 février 2021 16:42
Cela me complexe pas. Par contre, je choisirai un homme pour qui ce genre de chose ne pose pas de problème.
Citation
Inconiitaa a écrit:
As salam alaykum

Pour les femmes concernées par les vergetures et la cellulite, cela vous complexe ?

Et Pour celles qui sont mariées, vis à vis de votre epoux ça n’a pas ete difficile de vous « montrer »?

Je trouve ça vraiment pas beau surtout la cellulite.
Avez vous des astuces pour reduire la cellulite ? Hormis le sport
Et les vergetures?

Je e sais pas si les hommes pensent la même chose, et trouvent ça laid aussi.
I
12 février 2021 16:43
crying(
Citation
chrisado a écrit:
C'est horrible..
I
12 février 2021 16:44
Ouais faut oser en parler avant le mariage mdr
Citation
SDreams Away a écrit:
Cela me complexe pas. Par contre, je choisirai un homme pour qui ce genre de chose ne pose pas de problème.
S
12 février 2021 16:46
Se sont des choses que je dirais clairement. Je préfère annoncer la couleur directement à l'homme ainsi il sait à quoi s'attendre.
Citation
Inconiitaa a écrit:
Ouais faut oser en parler avant le mariage mdr
12 février 2021 16:55
Ca se soigne ..
Citation
Inconiitaa a écrit:
crying(
I
12 février 2021 16:56
Tu as raison mais je trouve ça delicat.
Je sais pas comment ça se passe mais je me vois difficilement dire à un homme lors d’une mouqabala que j’ai de la cellulite et des vergetures mdrrrr
Deja que je galere à trouver un epoux si je me denigre ça va pas trop le faire lol
Citation
SDreams Away a écrit:
Se sont des choses que je dirais clairement. Je préfère annoncer la couleur directement à l'homme ainsi il sait à quoi s'attendre.
I
12 février 2021 16:56
Comment ?
Citation
chrisado a écrit:
Ca se soigne ..
S
12 février 2021 17:05
Il ne s'agit pas de se dénigrer.

C'est une chose que je dirais en tout cas. Il accepte c'est bien, il accepte pas alors je lui souhaiterai bonne continuation.
Je ne vois pas l'intérêt d'eluder un sujet qui aura son importance dans l'intimité du couple.


Citation
Inconiitaa a écrit:
Tu as raison mais je trouve ça delicat.
Je sais pas comment ça se passe mais je me vois difficilement dire à un homme lors d’une mouqabala que j’ai de la cellulite et des vergetures mdrrrr
Deja que je galere à trouver un epoux si je me denigre ça va pas trop le faire lol
*
12 février 2021 17:07
Salam

Pk hormis le sport? Justement le sport ça va te raffermir.

Sinon dans des magasins de beauté style Yves roches tu as du matériel pour massage pour la cellulite.

Je sais pas comment ça fonctionne mais tu en trouveras.

Et.pour tes vergeture te prend pas la tête si tu savais le nombre de femmes avec des corps magnifique bien ferme qui ont des vergeture...
I
12 février 2021 17:07
Je comprends ton point de vue.
Mais je me vois pas balancer ça comme ça.
S’il pose la question aucun souci je serai transparente, mais sinon je dirai rien.

Citation
SDreams Away a écrit:
Il ne s'agit pas de se dénigrer.

C'est une chose que je dirais en tout cas. Il accepte c'est bien, il accepte pas alors je lui souhaiterai bonne continuation.
Je ne vois pas l'intérêt d'eluder un sujet qui aura son importance dans l'intimité du couple.
S
12 février 2021 17:12
C'est toi qui voit. Mais entamer le mariage avec la peur de pas plaire à cause de ça. C'es t dommage.

Le fait de lui dire clairement les choses te retira un poids des épaules. Car si il s'engage c'est qu'il voit au delà d'un corps. Et donc il n'aura pas de critique à faire à ce sujet car il se sera engagé en connaissance de cause.

Il est évident qu'un homme qui me fera une remarque déplacer sur mon corps prendra la porte.
Citation
Inconiitaa a écrit:
Je comprends ton point de vue.
Mais je me vois pas balancer ça comme ça.
S’il pose la question aucun souci je serai transparente, mais sinon je dirai rien.
Y
12 février 2021 17:37
Salam,

Je ne pense pas que ce soit pertinent d'en parler avant le mariage. Je trouve ça bizarre de décrire son corps dans les moidres détails. Si c'est pas la cellulite c'est peut-être d'autres choses qui ne lui plairont pas : la couleur de tes poils, la formes de tes seins, tes pieds ou que sais-je...

Dis toi juste que c'est la vie tout le monde a des "défauts", toi aussi quand tu le verras il y aura peut-être des choses qui ne te plairont pas, l'important c'est de t'unir avec un homme qui ne s'arrête pas uniquement sur le physique.

Certes la cellulite ça peut se soigner mais avec des outils vraiment performants, des soins en institut, ou un raffarmissement de ton corps via le sport, les crêmes ça ne marche pas vraiment.

Pour les vergétures c'est pire, une fois qu'elles sont là c'est presque impossible de les faire disparaitre sans séancecs de laser.
I
12 février 2021 17:41
Je fais du sport.
Je suis assez ferme mais ça n’empeche que j’ai toujours de la cellulite.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Pk hormis le sport? Justement le sport ça va te raffermir.

Sinon dans des magasins de beauté style Yves roches tu as du matériel pour massage pour la cellulite.

Je sais pas comment ça fonctionne mais tu en trouveras.

Et.pour tes vergeture te prend pas la tête si tu savais le nombre de femmes avec des corps magnifique bien ferme qui ont des vergeture...
12 février 2021 17:45
L'alimentation
Citation
Inconiitaa a écrit:
Je fais du sport.
Je suis assez ferme mais ça n’empeche que j’ai toujours de la cellulite.
W
12 février 2021 17:49
Il est évident qu'un homme qui me fera une remarque déplacer sur mon corps prendra la porte.
Hahahahahaha ?????
Jte jure qu'il dégage fissa
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est toi qui voit. Mais entamer le mariage avec la peur de pas plaire à cause de ça. C'es t dommage.

Le fait de lui dire clairement les choses te retira un poids des épaules. Car si il s'engage c'est qu'il voit au delà d'un corps. Et donc il n'aura pas de critique à faire à ce sujet car il se sera engagé en connaissance de cause.

Il est évident qu'un homme qui me fera une remarque déplacer sur mon corps prendra la porte.
12 février 2021 18:05
C’est pas tabou Oh


Citation
Inconiitaa a écrit:
Ouais faut oser en parler avant le mariage mdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
12 février 2021 18:11
Selem

Jai un peu de cellulite ou peau d'orange fin je sais pas comment ca s'appelle au niveau des cuisses/hanches.
Bah je m'en fout mdrr c'est les formes qui font ca hamdoullah

Jai les vergetures de l'adolescence pareil tout en haut des cuisses à la partie externe. Elles ont blanchi avec l'age.
Elles sont à peine visibles. Mais je les aime mtn.

J'en ai aussi un peu sur les cuisses a l'arriere. Bah elles sont fines et perso me derangent pas je les vois pas.
C'est pas tres visible mais j'en ai.

Bah je le vis bien. Je trouve que j'ai un beau corps.
Je sais que le gars m'epousera pas pour mon corps donc ca me va ^^

Par contre sur un homme je trouve ca laid de fouu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Facebook