Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures Blanches , SOLUTION !!!
25 janvier 2014 17:04
Salam 3alaykuum , je pense que tout est dans le titre ,
Bref je veux Bien savoir est qu'il ya qlq'une parmis vous qui a déja eu ce problème et a trouver une solution satisfaisante , Pour j'ai trop chercher mais tout le monde me dis que ya pas de solution pour les vergetures blanches except le Lazer Mais pour moi je veux bien des produits naturels , Svp Partager vos expériences smiling smiley Merci d'avance ..
a
25 janvier 2014 18:28
je crois qu'il y en a pas trop
moi je suis envahie par ces vergetures j'en ai partout mais jpeux rien y faire
on m'a parlé de l'aloé verra et d'une huile je me rappelle plus de son nom dsl
25 janvier 2014 18:39
j'ai entendu parler de ce produit "phytolastil de lierac" ; ils ont dits que c efficace dans une semaine , mais j'hésite a le tester , et je sais pas s'il est dispo au maroc ,
25 janvier 2014 19:24
a suivre
A
27 janvier 2014 11:18
Salam , gel d'aloe vera c'est super
27 janvier 2014 11:53
SALAM

les vergetures blanches ne partent plus ! par contre les mauves du a la grossesse elles partent si tu hydrate bien ta peau
27 janvier 2014 11:57
Citation
Ms N'ARiF a écrit:
j'ai entendu parler de ce produit "phytolastil de lierac" ; ils ont dits que c efficace dans une semaine , mais j'hésite a le tester , et je sais pas s'il est dispo au maroc ,

SALAM

C4EST LEPRODUIT QUE JUTILISE
pas sur les vergiture blanche ... celle ci sont indélébile
il fau traité la vergiture a vant son apparation ou pendant ... je m'explique
si tu a des vergiture c'est que ta peau n'est pas elastique et par conséquant tu doit hydraté un max avec des produit surtout lors de grand changement dans ta vie (pris ou perte de poid "extreme"winking smiley come une grossesse par exemple !

pour ma part depuiss lado jai tjr eu des vergiture sur les fesse du coup vergiture blanche

avec la grossess j'en ai qui sont apparu sur les petit bourlé sur les coté ... elle sont rouge puisque toute recessente c la ke japplique le gel de lierac ... mais honettement je ne vois pas de différence je mobstine a en mettre sans conviction
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
27 janvier 2014 11:59
afin d'eviter les vergetures il suffit de faire des massages à l'huile d'olive pendant la grossesse et pas de vergetures apres l'accouchement,c'est de la prevention
27 janvier 2014 14:21
Citation
tafouyt a écrit:
afin d'eviter les vergetures il suffit de faire des massages à l'huile d'olive pendant la grossesse et pas de vergetures apres l'accouchement,c'est de la prevention

enceinte jai rien eu du tout et pourtant jhydrater pas , je nes aucune vergetures ma peau est niquel! pourtant jai pris 18Kg

apres je pense ca depent des peau
27 janvier 2014 23:08
Citation
OumJasmine a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
afin d'eviter les vergetures il suffit de faire des massages à l'huile d'olive pendant la grossesse et pas de vergetures apres l'accouchement,c'est de la prevention

enceinte jai rien eu du tout et pourtant jhydrater pas , je nes aucune vergetures ma peau est niquel! pourtant jai pris 18Kg

apres je pense ca depent des peau


tu es enceinte, ah bn c'est normal que t as pas encore les vergetures , elles apparaissent après l'accouchement
m
28 janvier 2014 11:11
slm

J'avais lu une fois je c plus ou
tu mélange un demi avocat avec une cuillère de jus de citron et une cuillère de miel et t'applique sur t vergetures

Par contre, j'ai jamais tester donc c pas approuvé lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
28 janvier 2014 22:42
bonsoir j’espère que vous allez bien
[www.facebook.com]
30 janvier 2014 13:27
Citation
17ريم a écrit:
Citation
OumJasmine a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
afin d'eviter les vergetures il suffit de faire des massages à l'huile d'olive pendant la grossesse et pas de vergetures apres l'accouchement,c'est de la prevention

enceinte jai rien eu du tout et pourtant jhydrater pas , je nes aucune vergetures ma peau est niquel! pourtant jai pris 18Kg

apres je pense ca depent des peau


tu es enceinte, ah bn c'est normal que t as pas encore les vergetures , elles apparaissent après l'accouchement

EUH non je ne suis pas enceinte j'ai accouchée ca fait 8 mois et je nes jamais eu de vergetures hmdl
s
30 janvier 2014 16:52
En fait le fait de savoir que vous n'avez pas de vergeture ne nous intéresse pas trop.
On est ici pour avoir des solutions smiling smiley
30 janvier 2014 19:20
Citation
OumJasmine a écrit:
Citation
17ريم a écrit:
Citation
OumJasmine a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
afin d'eviter les vergetures il suffit de faire des massages à l'huile d'olive pendant la grossesse et pas de vergetures apres l'accouchement,c'est de la prevention

enceinte jai rien eu du tout et pourtant jhydrater pas , je nes aucune vergetures ma peau est niquel! pourtant jai pris 18Kg

apres je pense ca depent des peau


tu es enceinte, ah bn c'est normal que t as pas encore les vergetures , elles apparaissent après l'accouchement

EUH non je ne suis pas enceinte j'ai accouchée ca fait 8 mois et je nes jamais eu de vergetures hmdl

Ah désolé j'ai mal compris, ah bon tant mieux alors, donc ça dépend du corps de la personne...
30 janvier 2014 19:20
Citation
OumJasmine a écrit:
Citation
17ريم a écrit:
Citation
OumJasmine a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
afin d'eviter les vergetures il suffit de faire des massages à l'huile d'olive pendant la grossesse et pas de vergetures apres l'accouchement,c'est de la prevention

enceinte jai rien eu du tout et pourtant jhydrater pas , je nes aucune vergetures ma peau est niquel! pourtant jai pris 18Kg

apres je pense ca depent des peau


tu es enceinte, ah bn c'est normal que t as pas encore les vergetures , elles apparaissent après l'accouchement

EUH non je ne suis pas enceinte j'ai accouchée ca fait 8 mois et je nes jamais eu de vergetures hmdl



Ah désolé j'ai mal compris, ah bon tant mieux alors, donc ça dépend du corps de la personne...
30 janvier 2014 19:22
Citation
suenos a écrit:
En fait le fait de savoir que vous n'avez pas de vergeture ne nous intéresse pas trop.
On est ici pour avoir des solutions smiling smiley


Mais ça va , la fille partage son expérience avec nous, et tant mieux pour elle
pourquoi tu l'agresses comme ça ?
31 janvier 2014 14:13
Citation
17ريم a écrit:
Citation
suenos a écrit:
En fait le fait de savoir que vous n'avez pas de vergeture ne nous intéresse pas trop.
On est ici pour avoir des solutions smiling smiley


Mais ça va , la fille partage son expérience avec nous, et tant mieux pour elle
pourquoi tu l'agresses comme ça ?


Faut la pardonner , c'est sa jalousie qui parle Zen
 
Facebook