Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures anciennes et récentes : méthode et fluide efficace !!
N
4 avril 2018 16:45
SELAM ALAYKUM !

Après plusieurs temps de recherches sur un remède afin de réduire ou enlever les vergetures. Je suis bien-évidemment tombées sur des infos démotivantes disant que les vergetures ne s’effacent pas ou qu'elle se réduisent, mais ne partent pas... On disait que ceux qui prétendent le contraire sont en quelques sorte des "affabulateurs".

Quelque temps après je suis tombée sur un site d'une (Pharmacienne, Experte en Derme-Cosmétique) qui réfutait cette information et a su si bien démontrer le contraire avec des vidéos, des explications méthodiques et des méthodes qui sont susceptibles de réparer la peau de la fissure (vergeture), que je me dit qu'il ait ESPOIR pour enlever ces foutues vergetures !!

Mais il faut de la PATIENCE dans l’application régulière !

Pour les intéressées voici le lien :

(C'est l'explication de la méthode afin de réparer la peau de la fissure "vergeture" et un lien vers le FLUIDE (huiles diverses) permettant d'aider à la cicatrisation de la peau.)

CLIQUER :

(OLEASSENCE_méthode MERC)

Comme quoi il ne faut jamais croire détenir la vérité ultime. Il y'a toujours des découvertes scientifiques ou autres qui peuvent remettre en doute nos pensées.
4 avril 2018 16:53
perso qu'elle soit récente ou pas je suis tellement blanche qu'elles se dissimulent easy avec le reste ptdr
N
4 avril 2018 16:55
Tant mieux grinning smiley tu as de la chance.

Certaines on de grosse vergeture violette ou marron... Apres ca s'eclaircit mais cest pas top
Citation
SsNekosS a écrit:
perso qu'elle soit récente ou pas je suis tellement blanche qu'elles se dissimulent easy avec le reste ptdr
R
4 avril 2018 17:36
C'est pour les vergetures de grossesse ?
N
4 avril 2018 17:40
Non c'est pour tout !

C'est sûr que les vergetures de grossesses sont plus tenaces, mais ce remède est destinés à TOUS :

Vergeture de grossesse, de changement de poids, de puberté ou autre !
Citation
Ranya59 a écrit:
C'est pour les vergetures de grossesse ?
R
4 avril 2018 17:41
Je note si un jour j'en ai je saurais par quoi commencer
Citation
NePleurePlus a écrit:
Non c'est pour tout !

C'est sûr que les vergetures de grossesses sont plus tenaces, mais ce remède est destinés à TOUS :

Vergeture de grossesse, de changement de poids, de puberté ou autre !
4 avril 2018 17:43
Je connais son site c'est une mine d'or thumbs up

Ce que j'ai trouvé top c'est qu'elle propose des produits à la vente mais donne aussi le dosage de mélanges pour que celles qui voudraient se procurer les ingrédients et faire les mélanges elles même puissent le faire.

Bref très intéressant et elle traite énormément de points en proposant à chaque fois des remèdes faits de produits naturels.
Citation
NePleurePlus a écrit:
SELAM ALAYKUM !

Après plusieurs temps de recherches sur un remède afin de réduire ou enlever les vergetures. Je suis bien-évidemment tombées sur des infos démotivantes disant que les vergetures ne s’effacent pas ou qu'elle se réduisent, mais ne partent pas... On disait que ceux qui prétendent le contraire sont en quelques sorte des "affabulateurs".

Quelque temps après je suis tombée sur un site d'une (Pharmacienne, Experte en Derme-Cosmétique) qui réfutait cette information et a su si bien démontrer le contraire avec des vidéos, des explications méthodiques et des méthodes qui sont susceptibles de réparer la peau de la fissure (vergeture), que je me dit qu'il ait ESPOIR pour enlever ces foutues vergetures !!

Mais il faut de la PATIENCE dans l’application régulière !

Pour les intéressées voici le lien :

(C'est l'explication de la méthode afin de réparer la peau de la fissure "vergeture" et un lien vers le FLUIDE (huiles diverses) permettant d'aider à la cicatrisation de la peau.)

CLIQUER :

(OLEASSENCE_méthode MERC)

Comme quoi il ne faut jamais croire détenir la vérité ultime. Il y'a toujours des découvertes scientifiques ou autres qui peuvent remettre en doute nos pensées.
C
4 avril 2018 17:54
Je l’ai a là maison, il est un peut chère mais sa va assez efficace. Sa ma enlever/ atténuer beaucoup de vergetures. Par contre si t’arrete Elle revienne petit à petit.... ces le seul point Négatif
Citation
NePleurePlus a écrit:
SELAM ALAYKUM !

Après plusieurs temps de recherches sur un remède afin de réduire ou enlever les vergetures. Je suis bien-évidemment tombées sur des infos démotivantes disant que les vergetures ne s’effacent pas ou qu'elle se réduisent, mais ne partent pas... On disait que ceux qui prétendent le contraire sont en quelques sorte des "affabulateurs".

Quelque temps après je suis tombée sur un site d'une (Pharmacienne, Experte en Derme-Cosmétique) qui réfutait cette information et a su si bien démontrer le contraire avec des vidéos, des explications méthodiques et des méthodes qui sont susceptibles de réparer la peau de la fissure (vergeture), que je me dit qu'il ait ESPOIR pour enlever ces foutues vergetures !!

Mais il faut de la PATIENCE dans l’application régulière !

Pour les intéressées voici le lien :

(C'est l'explication de la méthode afin de réparer la peau de la fissure "vergeture" et un lien vers le FLUIDE (huiles diverses) permettant d'aider à la cicatrisation de la peau.)

CLIQUER :

(OLEASSENCE_méthode MERC)

Comme quoi il ne faut jamais croire détenir la vérité ultime. Il y'a toujours des découvertes scientifiques ou autres qui peuvent remettre en doute nos pensées.
N
4 avril 2018 19:15
Selem alaykum.

Les vergetures qui revient ou qui s'amplifient après utilisation et qu'elles ont été atténuées?

Les vergetures ne reviennent pas lorsqu'elle sont atténuées ou diminuées mais on dit plutôt qu'elles se forment ou qu'elles s'amplifient.

Tout à une cause. Après, je ne pense pas que un produit seul peut tout supprimer. L'alimentation, l'hydratation, la condition générale de vie, comptent .

Donc ca doit être lié à quelques choses.

Exemple :
Quand tu maigris vite, après un régime strict. Suite à cela on reprend une vie normale. On peut reprendre des kilos et être plus en surpoids.

Un produit ne peut pas "forcément" protéger de tout si on ne fait pas attention à sa santé. Car c'est une valeur ajoutée. Il faut d'abord une bonne hygiène de vie.

C'est comme prendre des médicaments en guise de soin, alors qu'on bouffe n'importe quoi, qu'on néglige sa santé. Le meilleur médicament est une bonne hygiène de vie.

Il ya plusieurs raisons à cela :

- prise de poids ou perte de poids, effet yoyo.
- peau fragilisé et non soignée (pas assez d'hydratation : crème, huile, eau... ).
-Une quantité insuffisante de fibres cutanées (élastine et collagène)
-Certaines maladies qui entraînent une diminution de la fabrication de collagène et d’élastine.

Donc revoie ce qui ne va pas, informe toi et on verra ma belle.

Si un de ces éléments est négligé, il faut y remédier, car cela peut malgré tout gâcher certaines choses, un cause d'un élément négatif.

Citation
Chouchous73 a écrit:
Je l’ai a là maison, il est un peut chère mais sa va assez efficace. Sa ma enlever/ atténuer beaucoup de vergetures. Par contre si t’arrete Elle revienne petit à petit.... ces le seul point Négatif
S
4 avril 2018 19:39
Je n'ai jamais vu une personne qui a dit "j'ai réussi à me débarrasser de mes vergetures".

Une vergeture est une cicatrice. Une cicatrice, ça ne part pas. ça s'atténue, mais ça ne disparaît jamais. Il faut se faire une raison.

C'est comme dire qu'une crème enlève les rides, ça n'existe pas non plus.

C'est des poudres de perlimpinpin vos produits. Heu
C
4 avril 2018 20:03
J’ai acheter le fluide après une perte de poids, j’ai repris des bonnes habitude sur et est perdu presque 40 kilos, alors crois moi j’ai bien pris soin de mon corp et surtout de ma peau pour pas quel « pende » après avoir perdu mon poids j’ai acheter le fluide et est commencer à en mettre, mon hygiène de vie est du coup irréprochable, j’etait obliger pour continuer ma’ transformation.. et je ne suis apparemment pas là seul à qui sa arrive smiling smiley

Et non, enfaite elle s’attenue mais Une fois que tu arrête ta peau se « creuse » ces parce qu’il y a quelque chose dedans qui fait un effet « retendeur »
Citation
NePleurePlus a écrit:
Selem alaykum.

Les vergetures qui revient ou qui s'amplifient après utilisation et qu'elles ont été atténuées?

Les vergetures ne reviennent pas lorsqu'elle sont atténuées ou diminuées mais on dit plutôt qu'elles se forment ou qu'elles s'amplifient.

Tout à une cause. Après, je ne pense pas que un produit seul peut tout supprimer. L'alimentation, l'hydratation, la condition générale de vie, comptent .

Donc ca doit être lié à quelques choses.

Exemple :
Quand tu maigris vite, après un régime strict. Suite à cela on reprend une vie normale. On peut reprendre des kilos et être plus en surpoids.

Un produit ne peut pas "forcément" protéger de tout si on ne fait pas attention à sa santé. Car c'est une valeur ajoutée. Il faut d'abord une bonne hygiène de vie.

C'est comme prendre des médicaments en guise de soin, alors qu'on bouffe n'importe quoi, qu'on néglige sa santé. Le meilleur médicament est une bonne hygiène de vie.

Il ya plusieurs raisons à cela :

- prise de poids ou perte de poids, effet yoyo.
- peau fragilisé et non soignée (pas assez d'hydratation : crème, huile, eau... ).
-Une quantité insuffisante de fibres cutanées (élastine et collagène)
-Certaines maladies qui entraînent une diminution de la fabrication de collagène et d’élastine.

Donc revoie ce qui ne va pas, informe toi et on verra ma belle.

Si un de ces éléments est négligé, il faut y remédier, car cela peut malgré tout gâcher certaines choses, un cause d'un élément négatif.
4 avril 2018 20:04
bah ça dépend de la couleur de la peau c'est le seul avantage à pas connaitre le bronzage ^^
Les vergetures c'est pas quelque chose auquel je fais gaffe perso autant la cellulite tout ça oui mais les vergetures...

pour moi c'est le même principe que quand on me dit ta poitrine elle est pas assez haute oui c'est parce qu'elle est vrai !
les vergertures c'est pareil ça prouve pour moi que je suis vrai et que j'ai pas fait de truc bizarre pour perdre mes kilos...grinning smiley
Citation
NePleurePlus a écrit:
Tant mieux grinning smiley tu as de la chance.

Certaines on de grosse vergeture violette ou marron... Apres ca s'eclaircit mais cest pas top
 
Facebook